Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Ben écoute je ne demande qu'à te croire, moi ça m'irait bien de troquer mon croco contre un box :D

Le Spyder est trop radical pour moi, je veux la PDK et de toute façon il est trop cher et pas commandable :lol:

 

Mais bon, tout de même...Le GTS a toujours été au sommet de la gamme normale, ça revient à "tuer" le Flat4 ça...Et pour le coup, les possesseurs de la version normale auront vraiment la "Porsche du pauvre" :D

 

Bref, de toute façon, le prochain GTS ne sortira pas avant au moins 2 ans, ça laisse le temps à Porsche de prévoir un hybridation légère pour passer les normes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Pour ceux que ça intéresse, y a un super deal chez rue du commerce en ce moment ;)

 

-25% sur sur les pneus + 10€ de bon d'achat par tranche de 100€

Ca fait (sur un 981 en 20p) les 4 PS4s pour 650€ :eek::crazy:

 

C'est le moment de changer :D

Merci !

Je suis allé voir c'est intéressant, mais quid du DOT si déstockage venant de je ne sais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Pour le PS4s, ils sont vendus par discount-pneus, comme y a un pb de référencement pour le marquage N0, j'ai appelé le site...et on tombe sur 123pneus.

Donc site sérieux. ;)

Es tu certain de les avoir en N0, car les 2 existent et pas précisé sur Rue du Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce que je disais plus haut.

En 265 (AR) c'est bien indiqué N0 mais en 235 (AV) il semble y avoir un pb de référencement puisque c'est indiqué "TL", ce qui n'existe pas pour ce pneu.

J'essaie de faire corriger le bug, j'ai appelé le site qui vend et expédie les pneus, j'attends leur retour...

 

EDIT : pas de retour du VPCiste qui vend les pneus du coup j'ai appelé RDC. Ils me disent que c'est du N0 mais doivent me le confirmer en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Justement c'est ce que je disais plus haut.

En 265 (AR) c'est bien indiqué N0 mais en 235 (AV) il semble y avoir un pb de référencement puisque c'est indiqué "TL", ce qui n'existe pas pour ce pneu.

J'essaie de faire corriger le bug, j'ai appelé le site qui vend et expédie les pneus, j'attends leur retour...

 

EDIT : pas de retour du VPCiste qui vend les pneus du coup j'ai appelé RDC. Ils me disent que c'est du N0 mais doivent me le confirmer en début de semaine prochaine.

Ok tu nous diras

Comme je dois changer que l'AR, pour être raccord avec l'AV (PA oblige dixit dernière visite en atelier), je partirai peut être sur du F1 asymetric N0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Bon ben malheureusement, ce sont pas les N0 :(

Dommage j'en aurais bien profité pour changer les 4 P0 et revendre les 2 neufs à l'AV.

Après, j'ai du mal à voir ce qu'ils ont de différent par rapport aux N0...

Dommage !

On peut effectivement supposer que la différence est minime qui doit reposer sur un cahier des charges avec qq spécificités

Et surtout un contrat chapeau de partenariat entre le constructeur et les manufacturiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !

On peut effectivement supposer que la différence est minime qui doit reposer sur un cahier des charges avec qq spécificités

Et surtout un contrat chapeau de partenariat entre le constructeur et les manufacturiers

 

Ouais mais sérieusement tu risque quoi a mettre des pneus NON N0 ? Assurance ? C'est une vrai question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que les indices sont idem ou supérieurs je pense qu’il n’y a aucun risque, l’assurance devrait prouver que c’est à cause d’un non N qu’un accident a eu lieux, c’est’bidon.....

 

Mon gts est passer en PA avec du non N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends rien. Y a rien sur le site Porsche, et en mai le 718GTS actuel sera encore au catalogue non ? Il faut donc comprendre que le 718GTS actuel sera remplacé par un 6cyl et que les 718S et normal restent en 4 cyl ?

Mai c'est demain pour ainsi dire, il faudrait donc que Porsche prenne les commandes dès maintenant.

Incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon si Ferrari et d'autre s'en sorte ça doit être jouable non ? Et de toute façon vu le prix les volume ne serons pas dementiel et pas certain non plus que les rejets soit supérieur a ceux d'une 911 turbo qui est pas en série limitée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bon si Ferrari et d'autre s'en sorte ça doit être jouable non ? Et de toute façon vu le prix les volume ne serons pas dementiel et pas certain non plus que les rejets soit supérieur a ceux d'une 911 turbo qui est pas en série limitée ;)

 

 

Ferrari produit beaucoup moins de voitures et l'hybridation et/ou électrification est aussi en cours ;) Ils vont aussi devoir se plier aux règles qui s'annoncent coton...

 

Après, je ne connais pas les chiffres des ventes mais le GTS est un produit qui se vend bien. Je suis d'accord qu'on en voit moins que des Clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay135ht

J y crois moyen trop proche du GT4 et du spyder ça serait leur tirer une balle dans le pied et que dire des acheteurs de 718 GTS 4 cylindres qui vont l avoir très mauvaise, sensation d avoir été pris pour un con ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

ça permettrait aussi d'avoir un produit élitiste, puissant et plus polyvalent qu'une radicale GT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de GT4 !!!.

 

Avez vous acheté le flat6 Magasine de ce mois ci "Octobre numéro 344". Il parle du Cayman GT4 RS. Il est tout noir avec un énorme aileron arrière. Entre autre ils donnent une puissance entre 440-450cv, et rajoute je cite: D'avantage de puissance nous semble faire trop d'ombre à la 911 GT3 . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...