Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)

Pikarrso
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, frizou a dit :

Je ne sais pas 

Je ne fais pas de ville

Je sais que dans les bouchons... J entends rarement les ventilos

Si je prends en exemple mon V8 4.4 litres actuel doubles Turbo , ça chauffe et tout les ventilos sont en action .D'ailleurs à chaque fois que je la rentre dans son box et après arrêt du moteur complet ça tourne durant 5 à 7 minutes ...

Ma température d'huile en ordre de fonctionnement normal et de 120 degrés,et reste a ce niveau là été comme hivers.

Je sais pas si le bloc flat 6 du 981 de combien monte la température d'huile en ordre de fonctionnement normal pour avoir un indice? ...

il y a 8 minutes, Gg de NICE a dit :

Si je prends en exemple mon V8 4.4 litres actuel doubles Turbo , ça chauffe et tout les ventilos sont en action .D'ailleurs à chaque fois que je la rentre dans son box et après arrêt du moteur complet ça tourne durant 5 à 7 minutes ...

Ma température d'huile en ordre de fonctionnement normal et de 120 degrés,et reste a ce niveau là été comme hivers.

Je sais pas si le bloc flat 6 du 981 de combien monte la température d'huile en ordre de fonctionnement normal pour avoir un indice? ...

Désolé je n’ai qu’un 4 cylindres 😏

Sur mon 718 115 degrés si je tape bien comme il faut dedans… 😇

il y a 13 minutes, Gg de NICE a dit :

*Ah oui bien sur le 718 ,je comprend ,et les 115degrès semble tout a fait correct .:jap:

C'est quoi la viscosité de l'huile préconisé par Porsche pour le 718 Bilou 69.

Pour ma BMW c'est de la Castrol 0w30 LL long- life  contenance 10litres ..

Modifié par Gg de NICE

Il y a 7 heures, mig_lyon a dit :

Il y a le malus à payer non quand ça vient de Monaco?

Et oui malheureusement ,c'est pas la France .Et comme jamais immatriculé en France , le client doit s'acquitter de la belle taxe fortune de l'état ...🤥

Remarque que si c'est un Monégasque qui la prend lui il peut polluer la planète gratos ... C'est comment dire Princier aussi pour les chanceux aussi les non permis a points.

Modifié par Gg de NICE

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Boxster
  • Créer...