Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Durée de vie Alfa 156 jtd


Invité §LES028JF

Messages recommandés

Invité §LES028JF

Salut à tous,

j'aimerais savoir quels sont les Kilometrages les plus élévés atteints par cette belle auto :love: .

Pour info la mienne une 1,9jtd (110CV) de 2001 approche des 165 000km :)

N'hésitez pas à donner vos témoignages perso avec les pannes rencontrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

J' ai eu une 156 1.9 jtd 110cv, 187.000 km avant accident, mécanique ras sauf débimetre et calorstat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je crois qu'il y a un topic sur le sujet ;)

Je connais quelqu'un qui vient de vendre sa 2.4 JTD 136 à près de 285 000 Km, donc il y a de la marge.

Bon, la mienne est encore jeune, elle vient de passer les 130 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

mon bof alfa 156 jtd 105 ch 325000 km elle tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES028JF

325000 km qui dit mieux!!

Réglisse,

la tienne est en effet une petite jeunette, en fait tu viens de finir le rodage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Slt Olivier,

tu l'avais acheté neuve?

 

Non, je l'avais acheté a 100.000km et 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

325000 km qui dit mieux!!

Réglisse,

la tienne est en effet une petite jeunette, en fait tu viens de finir le rodage ;)

 

 

pas sur une 156, mais une lancia lybra 1.9jtd (meme moteur) 470000kms, elle tournait nickel mais un camion refusant une priorité a eu raison de cette lybra, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

IL en faut un paquet de temps pour faire 470 000 KM... C'est presque 12 fois le tour du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES028JF

Bravo à toi 75m3,

et le turbo était d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LES028JF

Quelques annonces soufflantes,

une fiat avec un jtd ayant dépassé le million de km :p

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146043116

Bon peut être s'agit il d'une erreur de typage.

Mais bon quoi qu'il en soit elles sont légion les voitures équipées du 1,9jtd ayant largement dépassé les 300 000 km sur ce site :lol: .

N'hésitez pas à donner vos kilométrages perso pour faire taire les anti transalpines, qui disent qu'une italienne n'est pas fiable :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Bravo à toi 75m3,

et le turbo était d'origine?

 

 

la lancia n'etait pas a moi, je demanderai confirmation pour le turbo mais je crois qu'il etait d'origine, il y a eu un moment ou elle tournait pas fort mais finalement je crois que c'etait juste le debimetre je redemanderai, en tout cas dommage se carton car le proprio devait l'emmener au bout puisqu'elle avait encore la santé et etait bien entretenue, j'avais a cette epoque conduit une 156jtd 1.9 de moins de 100000kms et elle roulait pas mieux que la lancia avec 450000kms a cette epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv243au

SALUT ,

 

j'ai une 156 1.9jtd 2001 138000km !! je sais elle est encore en rodage(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har737IZ

bonsoir a tous, voila j'ai craqué sur une alfa 156 2.4 jtd full option mais le seul truc qui me fait douté c'est le kilométrage, elle a 240 000km, ancienne voiture d'un mécano de chez alfa. On ma dit que je pouvais la prendre les yeux fermer si vraiment ya toute les factures, je voudrais savoir ce que vous en dites, apres quand je vois les km énoncé, je me dis qu'il y a de la marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860LN

salut tout l'monde,

quand j'ai acheté la mienne (156 1.9ljtd 105),le moteur avait été

changé à 394 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz031tO

bonjour , actuellement j'ai une 156 1.9 jtd 115CV de 2002 qui a 210000 elle tourne comme une horloge et pousse encore jusque les 200 kmh facille

, avant j'ai eux une 145 1.9 TD 105CV je l'ai vendue qu'elle avais 325000km et elle roulais nikel

et avant j'ai eux une 155 1.9TD 90CV je l'ai vendue quelle avais 385000 KM et elle roulais encore tres biens

et avant ca j'ai eux une fiat croma 1.9 TDID avec puce 145CV elle avais 345000 KM quand je l'ai vendue

, je les aie toute acheté d'ocasse et jamais aucun soucis943962534_imagesbhyuh.jpg.d883309b90dee000070c61a04a70dec5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz031tO

bonsoir a tous, voila j'ai craqué sur une alfa 156 2.4 jtd full option mais le seul truc qui me fait douté c'est le kilométrage, elle a 240 000km, ancienne voiture d'un mécano de chez alfa. On ma dit que je pouvais la prendre les yeux fermer si vraiment ya toute les factures, je voudrais savoir ce que vous en dites, apres quand je vois les km énoncé, je me dis qu'il y a de la marge ;)

 

 

 

bonjour , pour moi tu peux y allé les yeux fermé surtout si c'est la voiyure du mecano moi j'ai eux 3 alfa , une 155 " 385000 KM" , une 145" 340000 km " et ma 156 pour le moment " 210000 KM "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin504XQ

bonjour,

je suis chaud pour acheter une alpha 156 2.0 t spark, apparemment le

haut moteur a été refait, distrib et pompe a eau neuf, pneu et pot neuf...

j'attend les résultats du contrôle téchnique... elle a 195000 km et je la touche vraiment pas chère... d'après vous est ce que sa le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Déjà ton message n'a rien a faire ici puisque c'est un topic pour les JTD...

Sinon le 2.0L TS est costaud, si le haut moteur a était refait j'aurais tendance a dire que c'est surement du a une courroie de distri qui à lachée...

aprés si tu veux vraiment savoir si ça le fait il faut nous en dire plus...

l'année

la finition

le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin504XQ

merci pour ta réponse...

c'est un modèle 98

je la touche à 1300 € et elle a 214000 km en fait... je l'ai testée aujourd'hui... et le contrôle technique est ok... seul truc sur le contrôle qui me fait flipper il y aurais une étanchéité moteur et boîte plutôt moyenne... sinon un parallélisme a faire... voilà tout se que je peux te dire... merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin504XQ

et tu avais raison TTITOR le changement du haut moteur est dû à une courroie qui a lâché.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha062Kx

Salut à tous,

Je déterre le topic.

J'ai une 156 1.9 jtd Pack de 2001 qui tourne niquel et qui à 252000 Km.

J'aimerais bien la vendre pour prendre une 159 sw pour l'arrivée de bébé.

Avis aux amateurs ;)

final2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863Mw

salut moi j ai une alfa 156jtd de 2001 330000km et pour rien je changerais 4amortisseur 4triangle compresseur clim et tout ca une fois tout le reste origine vidange tout les 12000km acheter a 4000km chez alfa 38 et va encors a 200km

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170NK

bonjour

 

la mienne d Alfa Roméo 156 SPORT WAGON 2L4 150cv jtd de 2002 a 299 350 KM. Roule TOUJOURS SUPER BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano256JC

Bonsoir,

 

J'ai vendu la mienne à 360000km, une JTDm de 2005.

 

Elle roulerais encore si le mec n'avait pas roulé sur un rocher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...