Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mises à jour GPS Kia Optima

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous qui fournit les mises à jour pour les GPS de chez KIa ?

Il me semble que c'est NAVTEQ mais je n'en suis pas sur et quelle référence chez NAVTEQ car il existe pas mal de type de mises à jour chez eux.

Autre question : comment fait on la mise à jour (CD, USB,... ) ?

Pour la mise à jour du firmware, tu peux regarder ici :

http://www.navigation.com/is-b [...] pportPage5

Il faut une clef USB d'au moins 1 Go et laisser le moteur tourner pendant la procédure qui dure environ 1/2 heure.

Pour la MAJ de la cartographie, je pense qu'il faut l'acheter en concession ou chercher une version piratée sur le web. Mais la on est carrément hors charte !!

Il doit bien y avoir hors du réseau KIA pour la carto, un fournisseur officiel, un distributeur. Pour l'identifier il faut déja que je connaisse l'éditeur.

Je vais fouiller chez Hyundai : il semble bien que ce soit bien Navtech pour l'éditeur. Reste à identifier la version car il en existe de très nombreuses chez eux.

Invité §jac503tS

ton concessionnaire peut te faire la mise à jour gratos .

SI la voiture vient de chez lui . dans le cas ou on passe par un mandataire , on va se faire jeter .

mon IX35 vient d'un mandataire donc je ne demande même pas . mon garmin va très bien . d'ailleurs à ma prochaine visite en concession je le laisserai bien accoché au parebrise

ton concessionnaire peut te faire la mise à jour gratos .

SI la voiture vient de chez lui . dans le cas ou on passe par un mandataire , on va se faire jeter .

mon IX35 vient d'un mandataire donc je ne demande même pas . mon garmin va très bien . d'ailleurs à ma prochaine visite en concession je le laisserai bien accoché au parebrise

La mise à jour du GPS est incluse dans la garantie 7 ans. Donc gratuite à raison d'une mise à jour/an. Sympa non?

Non, elle ne l'est que pour les kia neuves immatriculées depuis le 1 er mars 2013.

Et vu que c'est toujours la mise à jour 3ème trimestre 2011, on peut pas vraiment dire que ce soit sympa...pour l'instant..

Mon CC a chargé une mise à Jour 2014 du logiciel GPS j'ai payé 179€ pour 6 ans avec un uptodate par an. Cà marche.

il n'y a pas de mise à jour carte tout les ans mais plutôt tout les deux à trois ans :(

Dans le document KIA je lis: "1 mise à jour par an. 6 mises à jour inclues....à compter de la date d'activation de la première cartographie..."

Version logiciel 7.4.5, Version banque de données de cartes 312E7AM de NAVTEQ Maps

Pour info aller sur http://www.navigation.com/kia

Kenavo

Dans le document KIA je lis: "1 mise à jour par an. 6 mises à jour inclues....à compter de la date d'activation de la première cartographie..."

Version logiciel 7.4.5, Version banque de données de cartes 312E7AM de NAVTEQ Maps

Pour info aller sur http://www.navigation.com/kia

Kenavo

Cela fait déjà deux ans que cette version de carte existe et toujours pas de mise à jour :pfff:

Cela fait déjà deux ans que cette version de carte existe et toujours pas de mise à jour :pfff:

Je confirme que la mise à jour 2013 est bien effective. Je constate que le guidage est devenu correct dans les nouveaux échangeurs de Rennes. Donc c'est bien un up to date 2013.

Kenavo

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page