Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

joint torique radiateur+vis de purge et recapitulati week end de merd


Invité §beb788LM

Messages recommandés

Invité §beb788LM

http://i61.servimg.com/u/f61/13/51/33/86/310.jpgbonjour j ai vraiment la poisse en ce moment après qu'on mets mis un coup de couteau dans un pneu de mes 2 voiture 307 et 407 peugeot donc je remplace les 2 pneus creves par ma roue de secours e je prends la 407 pour allez faire regonfler les pneus je devisse le bouchon et la valve qui casse en deux résultat peugeot

assistance car plus roue secours,et peugeot qui m indique que comme c est un capteur de pression ça vaut dans les 100 euro cool.C'est pas fini il me reste ma zx

et je voulais faire une purge du circuit de refroidissement car elle chauffait et je me suis aperçu qu elle avait une fuite au niveau du joint torique du bas de radiateur

assez minime,j'ai quand meme entreprit une purge du circuit mais au moment de dévisser la vis de purge du circuit la vis c est casse en deux voila recapitulatif d'un week end de merde

Ou je pourrait trouver sur le net un joint torique et une vis de purge pour citroen zx 1,4 l 1996

 

CIMG2267.JPG1..jpg.941b2d325fbe4cd370d4b92034d1de48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta motorisation ou mieux encore ton numéro vin?

Que je te donne les réf à leur demander.

Ça ira plus vite pour toi et eux vu leur compétence et patience surtout quand on leur parle de zx ou de bx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis de purge 6*100-18 ref 130629 (c'est bien celle sur le boitier calorstat ? )

 

Son joint 10*6.2 ref 133978.

 

Au niveau du radiateur, je ne vois que le bouchon de vidange ref 130677 diamètre 14 qui se détaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb788LM

j ai trouver mais comment fait tu pour avoir les references merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...