Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Probléme de vibration en accélération ?


Invité §ope152Te

Messages recommandés

Invité §ope152Te

Caractéristique voiture : opel corsa cosmo CDTI 1.3L diesel de mars 2007.

Problème rencontré a partir de 15000 km vibration en quatrième et cinquième vitesse et plus aucun contrôle de l'accélération qui repare toute seule au bout de quelques secondes.Le garage a diagnostiqué que le problème était dû au volant moteur , qu'ils ont donc changé. Finalement le problème revient de nouveau à même pas 300 km d'essais . Changement à nouveau de pièce qui doit venir de Métropole qui concerne le moteur mais dont ils ne nous ont pas dit exactement laquelle c'était . De plus entre temps le véhicule tombe en panne sans raison apparente obligation de faire intervenir un dépanneur qui mène la voiture à nouveau au garage qui cette fois change la pompe à gasoil . Pour l'instant toujours en attente de la nouvelle pièce le véhicule ayant toujours des problèmes . Merci de nous faire savoir si vous rencontrer des problèmes équivalents ou autre sur le même type de voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: pas de chance... encore une mauvaise série sans doute... pour ma part si un jour j'ai autant de souci avec une voiture récente, je la revends au plus vite...

mais sinon pour ma part elle a 17000 km j'ai le même moteur que toi et elle est de février 2007 et jamais eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope152Te

Quoi comme genre de probléme ? car on n'a l'intention de se retourné contre le constructeur pour c'est défaut de série !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme genre de probléme ? car on n'a l'intention de se retourné contre le constructeur pour c'est défaut de série !

 

Si tu parles de cliocat, il n'a eu aucun problème a déplorer... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Je vois pas trop l'intérêt de se retourner contre le constructeur tant que tu es en période de garantie...enfin ça n'est que mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv612KQ

Caractéristique voiture : opel corsa cosmo CDTI 1.3L diesel de mars 2007.

Problème rencontré a partir de 15000 km vibration en quatrième et cinquième vitesse et plus aucun contrôle de l'accélération qui repare toute seule au bout de quelques secondes.Le garage a diagnostiqué que le problème était dû au volant moteur , qu'ils ont donc changé. Finalement le problème revient de nouveau à même pas 300 km d'essais . Changement à nouveau de pièce qui doit venir de Métropole qui concerne le moteur mais dont ils ne nous ont pas dit exactement laquelle c'était . De plus entre temps le véhicule tombe en panne sans raison apparente obligation de faire intervenir un dépanneur qui mène la voiture à nouveau au garage qui cette fois change la pompe à gasoil . Pour l'instant toujours en attente de la nouvelle pièce le véhicule ayant toujours des problèmes . Merci de nous faire savoir si vous rencontrer des problèmes équivalents ou autre sur le même type de voiture .

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire avec la même voiture, même date, ont ils trouvé la cause ?

Pour mon cas ils ont changé le débimetre, ensuite le regulateur de pompe mais le probleme persiste.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...