Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

pression hydraulique xm phase 2,1 td


Invité §bub163IP

Messages recommandés

Invité §bub163IP

Bonjour

problème avec la pression hydraulique,je m'explique !

Position basse,moteur en route,conjoncteur,ouvert,et......Pression dans les sphères ?avec arrosage automatique!!!Cela ne viendrait il pas de la sphère sc/smac ??

Merci de me répondre,car shampooing au liquide vert,ce n'est pas top :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une procédure particulière pour dépressuriser une auto avec scmac.

Moteur tournant tes clapets sc mac sont ouverts.

Toujours moteur tournant du mets en position basse pour mettre hors pression les sphères de suspension et celle sc mac.

Si voitures sur cales tu soulèves une roue sur l'essieu concerné pour refouler le lhm.

Ensuite tu ouvres ton cj/dj pour mettre hors pression ton accu.

Changement des sphères arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub163IP

Re Bonjour

Merci pour ta réponse,donc sphères AR et AV : même chose ? OK

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale363bf

bonjour j'ai une question je vouler savoir si les sphères avant ses les meme que a l'arriere mersi de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...