Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri556hZ
buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Imaginez le travail à faire sur la mécanique pour pouvoir passer une telle puissance sur un chassis de Panda, le jeux n'en vau pas la chandelle je pense, pas assez de clients :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Avec un différentiel à glissement limité avant style Q2 ca passera sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Imaginez le travail à faire sur la mécanique pour pouvoir passer une telle puissance sur un chassis de Panda, le jeux n'en vau pas la chandelle je pense, pas assez de clients :non:

 

 

Si si si Misieur Fiat, fais-le!!!! :tourne:, mets nous un chti différentiel, un moteur de 185 cv et sus au mini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Il n'y a pas que ça, la voiture est petite, haute, une position de conduite typée monospace, beaucoup de facteurs entrent en jeux, je ne suis pas sûr que ce soit la voiture idéale pour ce genre de folie... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le siège de la 500 est assez haut sur la versioin normale, il suffira de l'abaisser et surtout d'abisser la voiture avec de nouvelles suspensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA

M'en fous , veux pas le savoir, on élargit l'empattement, on la rabaisse comme une f1, on lui fout un pot d'échap en sortie centrale , lui installe des sièges recaro, un volant momo, des manos partout comme autrefois, oui , oui, oui!!!

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8s au 0-100 c'est pas super je trouve :/

 

Si le moteur est le 155 cv turbo, je pense qu'on peut tabler sur du 7"5.

Et avec un moteur de 180 cv (même si je n'y crois pas trop à cette version), on passe sous la barre des 7 sec si la motricité est bonne et que le poids reste contenu (ce serait complétement inédit pour une voiture de série de cette taille -même le 7"5 serait inédit, la Mini étant plus grande-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep725mB
Il n'y a pas que ça, la voiture est petite, haute, une position de conduite typée monospace, beaucoup de facteurs entrent en jeux, je ne suis pas sûr que ce soit la voiture idéale pour ce genre de folie... :/

 

 

Le chassis de la 500 abarth sera logiquement un dérivé du chassis sport de la Panda, qui a été plutôt très bien accueilli par la presse pour ses qualités dynamiques, je pense à la Panda 100 HP. Je ne vois donc pas pourquoi il n'en serait pas de même avec la 500 abarth. Je pense qu'il faut laisser de côté les clichés qui datent de la Punto 1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il y aurait la version Fiat 500 Abarth SS, avec 185cv sous le capot (+ turbo) effectivement...pour un poids de 1000kg environ.

 

Ca souffle pas un peu nostalgique tout ça ?! :love:

 

Comme l'époque de la vieille Fiat 500 Abarth 700 cc de 180 ch pour la rallye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Elle va etre trés simpatique cette petite Fiat 500, je vais poussé ma copine à acheté ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

 

ça me parait beaucoup 180Cv pour une si petite caisse :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
C'est moche elle est plus haute que longue

C'est aussi ce que je reproche à la 500, mais c'est ce qui fait son charme et en fin de compte, je ne trouve pas ça "moche"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Je trouve que faire un modele sportif sur la fiat 500 contraste avec le style de l'auto qui se veut pepere et bon marché. Est ce que cela ne vas pas descrediter la fiat grande punto abarth?!!!! Qui iras acheter la fiat grande punto abarth si la 500 abarth est meilleure marcher??!!! Je pense que c'est pas une bonne strategie de la part de fiat, a moins que ce soit comme disait je sais plus qui avant pour copier la mini ....

 

la bonne stratégie c'est de faire des autos qui se vendront, :p et -ou- qui pourront procurer une gain d'image pour FIAT, c'est tout.

Je crois que chaque segment peut avoir sa clientèle, et chaque auto réussie peut plaire à quelques uns... :)

 

Tu crois que BMW se pose ce genre de question de savoir si la Mini Cooper 'S' risque de faire de l'ombre à la petite BM série 1, en version 130i par exemple?... :ange:

Je crois pas ces 2 autos ont leur clientèles, et se vendent très bien. Et BMW encaisse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Un petit 1.4 Turbo de 130cv c'est déjà sympa :).

 

Sur une 5OO, je crois aussi qu'il y a déjà de quoi se faire peur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Payes tes arguments de merde franchement :non: degage du topic

 

 

Euh, le respect tu connais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

C'est ce que j'ai entendu. On a pas encore les specs des motorisations, donc on ne peut pas savoir avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ben non, puisque la Clio RS est quand même plus spacieuse, avec un chassis plus étudié etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

;) De toute facon je mets ma main a couper qu'il ne mettront pas le meme bloc sous le capot de la 500 que la grande punto!! Faudrait arreter d'halluciner!!!! :ange:

 

 

Ah si, par contre, ce sera le 1.4 TJET, c'est sur et certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Tu peux te poser la question pour toutes les voitures : pourquoi sortir une Twingo 1.2 TCE, ca va faire de l'ombre à la Clio etc etc...

 

Bref, ce n'est pas le sujet.

 

Ce qui est sur, c'est que ce sera la même base moteur pour la 5oo et la GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag
2 categories tu charies un peu garcon , et crois pas qu'il mettront le meme moteurs dans les deux autos

 

 

Non, c'est vrai, ils mettront un tout nouveau moteur qui n'existe pas encore, qui n'a pas été annoncé, et qu'ils vont développer spécialement en doublob...

 

Le seul moteur de la gamme est ce 1.4, qu'ils adaptent pour avoir plusieurs niveaux de puissance. Ils seront travaillés différemment : de base l'Abarth aura 130 (ou 135) CV, avec un kit possible pour aller à 150, voire 180.

La version de base de la GP est le 150, avec un kit pour le 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...