Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §ryk133Av

Bonjour,

Vu sur internet, à vérifier bien sûr.

Mais sa m'etonnerais que sa baisse en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

Bonjour,

Vu sur internet, à vérifier bien sûr.

Mais sa m'etonnerais que sa baisse en juin.

 

 

Ça c’est une certitude, ça va pas rebaisser en juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

En fait non ça ne rebaissera pas en Juin bien au contraire.

En gros les valeurs Co2 actuelles dépendent du cycle NEDC et chaque véhicule à son propre taux de CO2.

Ce même véhicule aura une valeur différente de mesure sur le cycle WLTP.

Ils ont recalé le malus en fonction du nouveau cycle WLTP.

Il ne faut surtout pas prendre en compte la valeur en WLTP et regarder la grille du cycle NEDC.

Dans tout les cas et c'est bien malheureux de voir qu'en 2020 les ventes de Abarth seront quasiment nulles!!!

Je suis un amoureux de cette voiture et j'en rêve d'en avoir une.

Je voulais en prendre une en LOA en 2020, mais c'est mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryk133Av

Bonjours,

J'ai du mal lire la nouvelle grille qu'ils ont pondu enfin j'espere

car sinon sa ferais trop cher la petite abarth. On vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

En gros, les malus de la gamme Abarth vont évoluer entre 3700€ pour la 145cv à quasiment 6000€ pour la 180cv.

Autrement dit, elles seront invendables en neuf.

L'occasion risque d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J ai fais faire un devis samedi dernier car j aimerais une competizione en 2020 et donc comme tout le monde le sait a partir du 1 janvier le malus dépassera les 5000 euros mais a partir de juin il pourrait redescendre au alentour de 500 euros d apres le concessionnaire Abarth Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l abarth seras invendable avec ce moteur en neuf.trop polluant.pour continuer il faudras 1 moteur hybride sur la future fiat 500.pour quel agrement de conduite???ltoute les marques généralistes en sportive seront concerner.la clio 5 en rs c est déjà finit.la FUTURE 208 gti verras t elle le jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLe268CG

J ai fais faire un devis samedi dernier car j aimerais une competizione en 2020 et donc comme tout le monde le sait a partir du 1 janvier le malus dépassera les 5000 euros mais a partir de juin il pourrait redescendre au alentour de 500 euros d apres le concessionnaire Abarth Marseille

Les concessionnaires sont vraiment des ânes ...

 

Vous pensez réellement que le malus va baisser en juin ?

Ils sont sérieux à dire que ça va passer de 4500€ à 500€ ? Le monde des bisounours c'est pas la vraie vie :lol:

 

Certes, il y a une vraie interrogation par rapport aux normes WLTP. Selon les moteurs, les cartographies ... certains véhicules vont avoir un malus des augmentations différentes. Mais ça sera toujours autour du malus de janvier 2020 (à +/- 200 près).

Mais ne croyez pas que le malus sera à 500€ en juin quand même ...

 

Les gagnants sont ceux qui vont recevoir leur Abarth jusqu'au 31 décembre 2019 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais faire un devis samedi dernier car j aimerais une competizione en 2020 et donc comme tout le monde le sait a partir du 1 janvier le malus dépassera les 5000 euros mais a partir de juin il pourrait redescendre au alentour de 500 euros d apres le concessionnaire Abarth Marseille

BJR.LA CONCESSION ABARTH DE MARSEILLE DOIT 1 PEU REVER POUR QUE LE MALUS TOMBE A 500 EUROS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais faire un devis samedi dernier car j aimerais une competizione en 2020 et donc comme tout le monde le sait a partir du 1 janvier le malus dépassera les 5000 euros mais a partir de juin il pourrait redescendre au alentour de 500 euros d apres le concessionnaire Abarth Marseille

BJR.LA CONCESSION ABARTH DE MARSEILLE DOIT 1 PEU REVER POUR QUE LE MALUS TOMBE A 500 EUROS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui cela m’a paru bizarre quand il m a dis sa comme en quelques sorte une trêve a partir du 1 er juin mais que je devrais rappeler en Mars pour savoir les nouveaux barèmes ce qui est sûr c est que si le malus ne bouge pas il freinera mon achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Pour le concessionnaire de Marseille, je pense qu'il n'a pas bien saisie la conversion des grilles NEDC et WLTP.

En fait les valeurs sont différentes, mais au final il ne faut pas mélanger les nouvelles valeurs avec l'ancienne grille, sinon on se retrouve avec des prix totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

Pour le concessionnaire de Marseille, je pense qu'il n'a pas bien saisie la conversion des grilles NEDC et WLTP.

En fait les valeurs sont différentes, mais au final il ne faut pas mélanger les nouvelles valeurs avec l'ancienne grille, sinon on se retrouve avec des prix totalement faux.

 

 

Il suffirait que abarth mettent les moteurs de la 500x dans l’abarth, 120 et 150 fierefly et la compte tenu des émissions co2 due la x, je pense que avec le poids en moins elle passe à l’aise avec un malus mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

 

Il suffirait que abarth mettent les moteurs de la 500x dans l’abarth, 120 et 150 fierefly et la compte tenu des émissions co2 due la x, je pense que avec le poids en moins elle passe à l’aise avec un malus mini !

 

 

 

Pas mal comme idée, j'approuve !

Même si le bruit n'est identique, ca permettrai de garder la possibilités d'en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Info: Je suis passé au garage Fiat de Aubagne ( ZI les paluds ) et je suis tombé sur un vendeur affreux !!!

Je la déconseille fortement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal comme idée, j'approuve !

Même si le bruit n'est identique, ca permettrai de garder la possibilités d'en acheter.

 

Oui c EST possible.sauf que la fiat 500 est en fin de carrière.donc ça attendra la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais :

 

Emissions en WLTP (et non en NEDC corrélé) :

 

Abarth 595 145 : 165g CO²/km

Abarth 595 Turismo BVM : 167g CO²/km

Abarth 595 Competizione : 171g CO²/km

 

Ce qui donnerait en malus (après juin 2020) :

 

 

 

Abarth 595 145 : 1504€

Abarth 595 Turismo BVM : 1761€

Abarth 595 Competizione : 2370€

 

Ce qui ressemble un peu au malus 2019, reste à voir entre janvier et juin maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

Oui c EST possible.sauf que la fiat 500 est en fin de carrière.donc ça attendra la nouvelle.

 

 

Ils vont intégrer les moteurs Firefly aux 500 classiques alors pourquoi pas sur l’abarth

Sinon pour le bruit, quand on monte dans les tours ça ressemble beaucoup, avec quelques réglages et un pot adéquat, ça doit pas être si loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat746Am

 

Il suffirait que abarth mettent les moteurs de la 500x dans l’abarth, 120 et 150 fierefly et la compte tenu des émissions co2 due la x, je pense que avec le poids en moins elle passe à l’aise avec un malus mini !

 

 

Ou que les constucteurs aient le courage de tous s’associer contre cette terrible arnaque mondiale et mafieuse !

Mais il font carpette...

 

Mignonne la petite Abarth mais hors de question de payer un seul centime de racket a la mafia.

 

D’ailleurs ce serait bien que Caradisiac fasse la liste des voitures non soumises à l’arnaque et l’épingler en haut de la page principale du site, dans un bandeau rouge immanquable. Nous sommes tous unis en guerre contre nos esclavagistes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

D'après ce que je sais :

 

Emissions en WLTP (et non en NEDC corrélé) :

 

Abarth 595 145 : 165g CO²/km

Abarth 595 Turismo BVM : 167g CO²/km

Abarth 595 Competizione : 171g CO²/km

 

Ce qui donnerait en malus (après juin 2020) :

 

 

 

Abarth 595 145 : 1504€

Abarth 595 Turismo BVM : 1761€

Abarth 595 Competizione : 2370€

 

Ce qui ressemble un peu au malus 2019, reste à voir entre janvier et juin maintenant...

Merci pour ces informations.

A quel endroit tu as trouvé les valeurs WLTP des Abarth ?

Sur le site constructeur elles sont encore en NEDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations.

A quel endroit tu as trouvé les valeurs WLTP des Abarth ?

Sur le site constructeur elles sont encore en NEDC.

 

Sur le logiciel de suivi de mon stock, j'ai un onglet "Emissions et consommations" et c'est ce qu'il affiche, après à garder entre pincettes les données communiquées la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Sur le logiciel de suivi de mon stock, j'ai un onglet "Emissions et consommations" et c'est ce qu'il affiche, après à garder entre pincettes les données communiquées la dessus

 

 

 

Si c'est vraie, c'est une bonne nouvelle.

Il faudra juste attendre 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

 

 

Si c'est vraie, c'est une bonne nouvelle.

Il faudra juste attendre 6 mois.

 

 

 

en fait, 2 mois car le malus basé sur le wltp sera appliqué au 1er mars 2020 ( date d'immatriculation faisant foi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

Ils font 3400e de remise sur les abarth en Italie , véhicules prêt à partir, vous croyez qu’ils fo t ça chez nous en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font 3400e de remise sur les abarth en Italie , véhicules prêt à partir, vous croyez qu’ils fo t ça chez nous en France ?

Je pense qu'en cette fin d'année les concessionnaires ont immatriculé les Abarth afin de prévenir des augmentations de malus (nous on l'a fait en tout cas, 1 Pista BVA, 1 Turismo CAB, 1 EsseEsse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en cette fin d'année les concessionnaires ont immatriculé les Abarth afin de prévenir des augmentations de malus (nous on l'a fait en tout cas, 1 Pista BVA, 1 Turismo CAB, 1 EsseEsse)

 

Ok.mais ça seras des millésimes 2019.J ai vu sur l argus que le nouveau millésime demarer comme l année civile le 1er janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLe268CG

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'une 595 Turismo C, j'ai un petit "problème" concernant la radio.

Je souhaiterais basculer avec les flèches du volant mes stations mémorisées, et non pas toutes les stations scannées.

 

Je ne sais pas si c'est très claire.

 

Avez-vous une solution ? Car sur internet et dans les réglages je n'ai rien trouvé.

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.mais ça seras des millésimes 2019.J ai vu sur l argus que le nouveau millésime demarer comme l année civile le 1er janvier.

 

 

L'historie des millésimes ça n'existe plus vraiment...

En interner on parle de Model Year (MY) quand le modèle évolue mais c'est tout. Et les Abarth de 2019 ont le badge 70 ans (1949-2019) donc ça restera toujours des modèles 2019 quelque part en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs avec émissions WLTP sont publiés !

Applicables à partir du 1er Mars donc !

 

 

Officiellement donc :

A chaque fois 2 données entre le plus bas et le plus haut selon les options qui influenceront !

 

 

595 : 162g-169g (1172€-2049€)

 

595 Turismo : BVM : 165g-171g (1504€-2370€)

BVA : 162g-177g (1172€-3552€)

 

595 Pista idem Turismo

 

595 Competizione : BVM : 171g (2370€)

 

BVA : 172g (2544€)

 

595 EsseEsse idem Competizione

695 70° Anniversario idem Competizione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

Bonjour à tous,

 

Nous venons de signer pour ma femme l’achat d’une Pista C en BVA. Heureusement immatriculé il y a 10jours pour éviter le massacre du malus 2020...

 

Hâte de la récupérer !

 

Gris Asphalto et touche fluo. Pas d’options sauf BVA

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

Un petit aperçu !

 

Je crois que je suis autant excité qu’elle de la recevoir ! Hâte d’être mercredi !

 

200110040045726415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

Merci !

 

On a flashé sur la combinaison mat/fluo

 

Les bandes nous plaisent pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...