Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Si cette 595 te fait envie, vas y on a qu'une vie.

Ce n'est pas trop lourd, donc ça ne consomme pas trop.

Ce n'est pas large, c'est possible de se garer entre 2 gros SUV. :ange:

Avec un peu de puissance ça permet de doubler les trains d'adeptes du 80 km/h sans problème.

 

La mienne me sert tous les jours, je l'ai depuis bientôt 3 ans en remplacement d'une lourde Clio RS de 203 ch (200 kg de plus) et je ne regrette pas du tout mon achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro847oJ

Bonjour

Je regarde pour une 595 en boîte manuelle mais j'hésite entre le 165 et le 180. Est ce que le 165 est déjà bien plaisant ?

Ce sera pour une utilisation loisir car j'ai mon véhicule de tout les jours à côté.

J'ai un budget max de 20k du coup je me demande si c'est pas mieux de prendre une très récente 165 plutôt qu'une 180 avec déjà qques km.

Est ce qu'il y a une grosse différence entre les modèle après 2018 et avant ?

Question bonus: recommenderiez vous une concession Abarth sur Toulouse ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 165 est déjà bien plaisant, au pire ça se reprog' à 200 ch l'un comme l'autre.

 

L'idéal dans ce cas est quand même d'avoir le Pack Performance pour l'autobloquant, uniquement possible sur Competizione (ça se trouve dans les 20 000 € mais faut être patient et réactif quand une annonce "sort").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer avec mon fils de 13 ans une Turismo de 2017 cet aprèm, franchement pas déçu ! Que du plaisir même si je n'ai pas pu pousser les rapports comme j'aurais voulu... L'amortissement est très bon pas trop ferme pourtant j'ai conduis en partie sur des routes pas top... le moteur est coupleux, la boîte robotisée est plus lente que la TCT en auto mais en manuel c'est le pied et ce son! On a eu la banane tout le long de l'essai!

J'ai été étonné par la place à l'avant, je pensais être plus étriqué, le coffre n'est pas si ridicule que ça je trouve car il est "carré".

 

Vous aurez compris que j'ai aimé et que ça sera ma prochaine voiture, reste à vendre la Giulietta (la reprise du garage n'est pas assez élevé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou652uS

Bonjour j aimerai savoir quelle sont les malus pour les 3 motorisations 145,165, et 180 ma copine serai intéressé par la pista merci de vos réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou652uS

Salut, l achat n est pas encore dans l immédiat à moins d avoir une super occasion tu la vends à combien ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mk2815Tr

Pista 595C BVR

Gris mat / vert adrénaline

165ch turbo Garett

 

27/12/2019

10.500kms

Révision ok la semaine dernière

 

J’en souhaite 23.900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mk2ev

Il ne faut pas oublier d’ajouter le malus de l’année en cours, pour toute ces annonces d’abarth 0km, la plupart ne sont pas encore immatriculé, ça fait 2700€ cette année et quasi le double dès janvier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma Turismo 595 70TH acheté d'occasion (vd) en Novembre. En venant d'une Mini Cooper S (R53) au début j'étais un peu déçu mais plus je roule avec plus j'en suis ravi Un vrai plaisir alors profitons en tant que l'on peut ! 

595 2.jpg

595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui en rapport prix performance l'Abarth est nettement meilleurs marchés surtout si tu pars sur du neuf.

En plus la "communauté" Abarth est bien plus Sympa et passionnées que la communauté Mini !

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai posé la question sur un autre post, qui semble un peu oublié....je la re-pose donc ici: quelle version a l'amortissement le plus confortable entre une version de base 145CV et la Turismo 165CV ? Par confortable, j'entends qui amortit le mieux les imperfections de la route :) (même si je sais que l'Abarth 595 est un peu "dure", j'en ai déjà conduit une il y a quelques années)

Merci de vos retours,

Guillaume

Modifié par guillaume83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 140 et j'ai conduit une turismo avec koni fsd , j'ai pas senti de différence flagrante de dureté 

perso l'amortissement de ma 140 n'est pas inconfortable je trouve 

il faut savoir que les 1 ere 500 abarth etait plus dure en suspatte, et en 500 C l'amortissement était plus maitrisé d'apres les essais 

du coup je ne sais plus a partir de quelle date ça a changé mais l'amortissement est meilleurs vers 2010-2011 sur la berline avec les réglages de la 500C 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, je partirai soit sur un modèle >2019, soit sur une neuve donc je ne serai pas concerné par les soucis de dureté des modèles antérieurs.

J'ai vu que sur la Turismo, équipée d'origine des Koni FSD à l'arrière, les Koni FSD à l'avant sont une option dont le coût est raisonable..si j'en prends une neuve je me laisserai donc sûrement tenter.

Modifié par guillaume83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une Abarth (Edition limité à 2000 exemplaires) depuis le 01 mars 2021 acheté en concession avec 200km.

Toutes options concernant ce modèle:

 

-Toit ouvrant électrique

- Hifi BEATS

- GPS

-Radar de recul

-Echappement Monza (à préciser car c'est une 165CH)

-Xénon et lave phares

-Capteur luminosité et pluie

 

Ma précédente voiture (Fiesta ST MK8 200 CH) était plus nerveuse à bas régime mais dans les tours  je ne vois pas de différence malgré les 35 CH et 70 nm de différence. Bon 200 kg de moins pour l'Abarth ça joue certainement.

J'adore la personnalité que dégage une Abarth et l'échappement Monza était décisif pour l'acte d'achat. Par contre le chassis de la ST est incroyable. 

 

1083059807_Abarth3.thumb.jpg.1b1b81a4706b323e996b878fb2c9bf9c.jpgAbarth.thumb.jpg.816dbc28cb1a01c8883e545ec1eab8ff.jpg1083059807_Abarth3.thumb.jpg.1b1b81a4706b323e996b878fb2c9bf9c.jpg687244037_Abarth4.thumb.jpg.424889f66559b6780424308b4398f7e2.jpg

 

Abarth 2.jpg

Abarth 1.jpg

Modifié par Aleatoire278
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PIERRE

Bonjour.

Suis nouveau sur ce forum ;)

Je vais très prochainement prendre livraison de mon Abarth 595C Competizione !!!

La question a peut être déjà été posée lors mais je souhaite savoir quelle méthode utiliser pour faire ressortir l'inscription ABARTH qui se trouve sur la grille avant de la voiture ?

Peinture ou liseret autocollant ?  

Merci par avance

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les stylos peinture de la marque POSCA qui fonctionnent très bien.

Bon faut pas non plus trop insister avec le karcher!! 💀

Et assez de choix de couleurs pour satisfaire tout les abarthistes 😁 👍

Modifié par ZEBULONaFOND
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...