Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

C'est toujours très calme ici, pour info vous gonflez vos pneu à combien.

Perso je trouve qu'elle louvoie au freinage sur les gros freinage en mode arsouille. J'ai amélioré ceci avec une pression de 2.35 devant et 2.1 derrière

je pense que je surgonflais avant comme arrière. Mais j'ai surtout une monte pneu de merde mais comme ils

étaient neuf lors de l'achat j'attends de les bouffer mais on roule pas assez.

Quelques photos pour égayer ;)

 

 

20220103_131016.jpg

20220117_135130.jpg

20220418_144614.jpg

Modifié par Tron60
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 20:25, Tron60 a dit :

C'est toujours très calme ici, pour info vous gonflez vos pneu à combien.

Perso je trouve qu'elle louvoie au freinage sur les gros freinage en mode arsouille. J'ai amélioré ceci avec une pression de 2.35 devant et 2.1 derrière

je pense que je surgonflais avant comme arrière. Mais j'ai surtout une monte pneu de merde mais comme ils

étaient neuf lors de l'achat j'attends de les bouffer mais on roule pas assez.

Quelques photos pour égayer ;)

 

 

20220103_131016.jpg

20220117_135130.jpg

20220418_144614.jpg

 

Moi  aussi je trouve que parfois ma 595 est erratique mais cela vient aussi du fait que j ai eu du châssis RENAULT SPORT avant  que ce soit en TWINGO ou CLIO.....mais je pardonne à la petite ABARTH en raison de sa bonne "gueule"

Moi aussi je surgonfle mais c est une habitude depuis la GOLF GTI et la 106 RALLYE....je rajoute 400 grammes si je dois rouler plus vite

 

20210604_205704.thumb.jpg.cb7c9fbb4c38cf27c34ea0d5a5260a8d.jpg

 

Monte en 16 pouces

 

20210606_113814.thumb.jpg.7f145e88fb76d68de9daaaf1340bd82f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 21:57, reinos a dit :

 

Moi  aussi je trouve que parfois ma 595 est erratique mais cela vient aussi du fait que j ai eu du châssis RENAULT SPORT avant  que ce soit en TWINGO ou CLIO.....mais je pardonne à la petite ABARTH en raison de sa bonne "gueule"

Moi aussi je surgonfle mais c est une habitude depuis la GOLF GTI et la 106 RALLYE....je rajoute 400 grammes si je dois rouler plus vite

 

20210604_205704.thumb.jpg.cb7c9fbb4c38cf27c34ea0d5a5260a8d.jpg

 

Monte en 16 pouces

 

20210606_113814.thumb.jpg.7f145e88fb76d68de9daaaf1340bd82f.jpg

 

Oui moi aussi j'ai eu quasi toutes les petites Renault Sport depuis la R5 GTT, clio 16S, Clio 2RS 182, Clio 3 RS 203 qui hormis la R5 étaient

sur des rails au freinage. J'avais aussi pour habitude de surgonfler mais visiblement l'Abarth n’apprécie  pas.

Lorsque je change les pneu je vais passer sur du PS5 histoire de voir si je gagne en stabilité.

Modifié par Tron60
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 10:52, mike29b a dit :

Joli ce orange racing....j aimais bien aussi le vert adrénaline car à première vue plus au catalogue....ouf le rouge subsiste au milieu des gris des noirs

 

Ma petite rouge au mieux de ses sœurs lors de l ABARTH RACE

 

 

 

20211107_102531.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange c'est une couleur vraiment rare sur les routes (pour une voiture), c'est toujours top d'en voir. Sur une Abarth aussi, je pense pas que ce genre de teinte ait été proposé ne serait-ce qu'une seule fois dans l'histoire d'Abarth. Confirmez-moi je me trompe peut-être mais de série ça me dit rien.

 

C'est aussi ma couleur fétiche, de loin avec le Magenta foncé. C'est noble comme teinte je trouve.

 

Ma 124 Spider Abarth va dans un futur proche passer en covering Orange, avec male et capot Noir +Rétro et lame avant rouge d'ailleurs... Manque un peu d'économies pour ça... :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 12:59, Uriette a dit :

 

Pas moi 😈

 

149 km/h tu y es vite sur un dépassement que tu ne veux pas éterniser.

Bon le pire maintenant c'est que tu as presque ta photo dans le journal avec l'autophobie ambiante

.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis en train de chercher à acheter une Abarth ( première pour moi ).

 

En faisant les portes ouvertes ce week-end, je suis tombé sur une 595 grise mat 180ch competizione en boîte robotisée ( je vous met en photo la voiture et les options ) elle a 23 000km et clé en main elle me revient à 25 500€ avec une garanti d’un an chez jean lain. 
 

Qu’en pensez vous ? Je compte pas la garder très très longtemps, est ce qu’à la revente ce sera facile ou pas ?

 

Je dois aller l’essayer dans la semaine.

 

au plaisir de vous lire. 

E49EBAC8-6D88-4022-85B3-67F59BE06090.jpeg

968A9011-0B04-466C-87F5-AD79A759F6A9.png

FF512E1B-CB80-4591-9620-1C24EE45B6EA.jpeg

8AFDC056-C24D-4E39-8C39-FE8355B618AB.jpeg

CEAB6D1F-0A5B-46D5-9219-92BD3558C9F0.jpeg

5C273083-E527-410B-B19B-A36CD382A848.jpeg

B2EEC826-FA90-4DEC-8064-2BB68686B0C2.jpeg

B60A3F2A-FFD4-44B6-A8D1-3AB7F498E503.jpeg

283207EA-76A5-40B0-A0D9-B72693D99F31.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite auto et une competizione sans les Sabelt (à vérifier aussi si l'option différentiel autobloquant n’était pas lié à l'option Sabelt) à ce prix là par la suite ça risque d’être plus long à vendre si tu veux pas trop perdre.

Sinon ça fait bizarre de voir une 595 avec l'antenne apparente, on en a perdu l'habitude.

 

Modifié par Tron60
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2023 à 18:35, Tron60 a dit :

La boite auto et une competizione sans les Sabelt (à vérifier aussi si l'option différentiel autobloquant n’était pas lié à l'option Sabelt) à ce prix là par la suite ça risque d’être plus long à vendre si tu veux pas trop perdre.

Sinon ça fait bizarre de voir une 595 avec l'antenne apparente, on en a perdu l'habitude.

 

Pourtant dans les options , dans le pack + c’est bien écrit antenne radio cachée alors qu’en vrai elle n’est pas caché c’est bizzare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les vendeurs ne savent pas toujours ce qu'ils vendent, là c'est un garage VW ?

Souvent lorsqu'ils vendent une voiture qui n'est pas de la marque ils essayent de voir sur les sites et recopient sans réfléchir des options inexistantes.

Le pack PLUS c'est ce que j'ai sur la mienne c'est : toit ouvrant, capteurs pluie & luminosité, antenne cachée, radar de recul. Il m’étonnerait pas que du fait

qu'elle a le toit ouvrant ils ont noté pack PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
A Savigny les Beaune, chez Michel Pont

 

IMG_3184.thumb.JPG.8d122e59a2e54bfa6cb9e9b9f2ff00c9.JPG

 

IMG_3182.thumb.JPG.afacff2994d36e83312b8a4199ec22d7.JPG

 

 

 

Belle collection d'avion à l'échelle 1 et aussi en maquettes

Sans oublier les motos et les ABARTH dont Michel PONT fut un sacré pilote en C/C

Lors de mon passage professionnel en BOURGOGNE mon fils faisait partie de l'ASA BEAUNE

J'ai revu il y a quelques années le regretté Michel PONT (viticulteur, créateur du musée, de la piste de kart et de la C/C historique de SAVIGNY LES BEAUNE) à AVIGNON MOTOR FESTIVAL où le hall central était consacré aux ABARTH

 

12494771_1694217660848546_2520226768597859254_n.thumb.jpg.25e6f65113a4f0804785075fcab2fadd.jpg

 

IMG_1065.thumb.JPG.16de94ef4f5ef8a1c59fcf7df37b99fa.JPG

 

abarth.thumb.JPG.d906221a291cd09be311007bc2afa4af.JPG

 

avignon2016(1).thumb.jpg.2d57cf4274715150288e24f71d20f930.jpg

 

 

avignon2016(2).thumb.jpg.7eaebc8a30a91b98d72a60d52aea4191.jpg

 

IMG_1066.thumb.JPG.b2bd274bfde31636dbbb9b519fcb9476.JPG

 

IMG_1070.thumb.JPG.5e0e0fc701aa9e2c5f66965166aded25.JPG

IMG_1049.thumb.JPG.cd5a22f54c2c6fb76803511ddcfc85b5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slot

Je viens de remplacer ma clio rs par une 595 turismo/monza 165.

Que du bonheur , un régal à conduire , le grip est plus que correct ( je ne comprend pas les critiques sur ce point ) , le look et le son du monza sont  :) 

On est juste assis un peu haut.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 15:18, Invité slot a dit :

Je viens de remplacer ma clio rs par une 595 turismo/monza 165.

Que du bonheur , un régal à conduire , le grip est plus que correct ( je ne comprend pas les critiques sur ce point ) , le look et le son du monza sont  :) 

On est juste assis un peu haut.

@+

 

 

Bienvenue chez Abarth, moi aussi j'ai eu pas mal de Renault sport avant de passer sur l'Abarth, il faut reconnaitre que c'est moins rigoureux que chez RS.

C'est le train arrière qui a tendance à se balader un peu sur les gros freinage (en tout cas avec les Koni FSD/Ressort Eibach) mais qu'est ce qu'on peut

s'amuser avec ce comportement là. Puis comme tu dis le son du Monza est sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slot

jolie !

y'a pas moyen de rabaisser les sièges , on est vraiment assis trop haut... :( quel dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 09:12, Invité slot a dit :

jolie !

y'a pas moyen de rabaisser les sièges , on est vraiment assis trop haut... :( quel dommage...

 

 

Sur les sièges tissus si on peut les baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slot

ben , l'assise bascule mais ne descend pas... :( on dirait qu'elle pivote sur un axe en fait , bizarre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slot

Ou achetez vous les bougies et quels modèles utilisez vous ?

merci

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slot

bonjour

une autre question svp

Quels sont vos retours concernant des ressorts courts sur l'Abarth ? avis , essai , experience ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 15:15, Invité slot a dit :

Ou achetez vous les bougies et quels modèles utilisez vous ?

merci

:jap:

 

 

Le 28/06/2023 à 15:14, Invité slot a dit :

bonjour

une autre question svp

Quels sont vos retours concernant des ressorts courts sur l'Abarth ? avis , essai , experience ?

Merci !

 

Salut,

pour les bougies je suis resté sur ce que préconise Abarth vu que je fais faire l'entretien chez eux.

Pour les ressorts, la notre a été équipée en amortisseur Koni FSD et ressort court Eibach. C'est pas trop mal, ça tape un peu sur les routes

très bosselées c'est de cette façon que sont équipées les Competizione.

Visuellement elle est plus basse je trouve ça plus sympa et plus elle est plus efficace.

 

 

 

 

Amorto.jpg

ab2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slot

Bonjour , 

qui a modifié l'admission , avec quel résultat ? 

( filtre perf , durite , écope ? )

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slot

Bonjour :)

Que faut il comme galette de secours ? 

Une pour fiat 500 c'est bon , ou il en faut faut une spéciale ?

Quelle taille ont vos galettes ? ( je ne parle pas de crèpe ! )

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...