Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO
....Sur le dernier numero de quattroruote elle est estimé à 17 000 euros. Ce qui parait crédible si elle veut concurrencer la nouvelle twingo vitaminé, qui devrais être présenté à un prix avoisinnant les 16 000 euros.

 

 

.

 

Rien à voir la Twingo avec la 5oo Abarth... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

J'avais peur que ce soit plus que ça. Ca reste de bon gout, même si honnetement, je n'irai pas jusqu'à l'acheter.

 

Il ne faut pas la voir comme une rivale de la TII RS, qui reste discrète : la 5oo Abarth restera bien plus exclusive (même en Italie), et c'est surement voulu vu les problèmes d'approvisionnement. Et je pense que le prix sera joli à voir également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
trop kéké comme style :non:

 

C'est le style Abarth ...

Il fallait s'attendre à ce style de voiture, et j'aime vraiment bien.

Si on ne peut pas se lâcher sur une petite caisse ludique comme ça ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae
Elle est tuning :bah:

 

 

Je me permets de te dire que tu es toujours un blaireau... :D

 

Tu reprochais 3 choses au proto de la 500 Abarth:

 

 

- Un becquet de 20 cm ... on a bien un becquet mais il reste bien moins prohéminent que sur le proto et bien dans le prolongement de la ligne!!!

 

- Une double sortie d'échappement william saurin qui dépasse de 20 ... il n'en est rien!!!

 

- Des jantes Tunning comme sur le proto... il n'en est rien, elle font Sport mais s'associent très bien avec le style de la voiture!!!

 

 

 

En gros, aucune de tes remarques ne sont encore valables à la sortie officielle des photos mais il faut évidemment que tu trouves une excuses pour "casser" de la 500 Abarth... tu es toujours aussi pitoyable... mais il est vrai qu'à force, on ne s'étonne plus de ce genre de remarque de ta part...

 

pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Je me permets de te dire que tu es toujours un blaireau... :D

 

Tu reprochais 3 choses au proto de la 500 Abarth:

 

 

- Un becquet de 20 cm ... on a bien un becquet mais il reste bien moins prohéminent que sur le proto et bien dans le prolongement de la ligne!!!

 

- Une double sortie d'échappement william saurin qui dépasse de 20 ... il n'en est rien!!!

 

- Des jantes Tunning comme sur le proto... il n'en est rien, elle font Sport mais s'associent très bien avec le style de la voiture!!!

 

 

 

En gros, aucune de tes remarques ne sont encore valables à la sortie officielle des photos mais il faut évidemment que tu trouves une excuses pour "casser" de la 500 Abarth... tu es toujours aussi pitoyable... mais il est vrai qu'à force, on ne s'étonne plus de ce genre de remarque de ta part...

 

pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

 

 

Je me permet de dire que tu n'ai pas obligé d'insulter les gens qui font une simple remarque sur une auto.

 

Elle est toujours, voir plus moche que le proto. Le style vantage de la 500 a disparu, à la place, on a une bien belle représentation d'une auto qui devrait plaire à un public comme toi..... sans finesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Je me permet de dire que tu n'ai pas obligé d'insulter les gens qui font une simple remarque sur une auto.

 

Elle est toujours, voir plus moche que le proto. Le style vantage de la 500 a disparu, à la place, on a une bien belle représentation d'une auto qui devrait plaire à un public comme toi..... sans finesse.

 

 

Le lacher de "blaireau" ne concerne pas que ta dernière remarque... :ange:

 

Pour le public sans finesse... :ptdr: no comment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Ces jantes sont magnifiques :

http://static.blogo.it/autoblog/presentazione-abarth-500/big_abarth_500_unveil.jpg

 

En vrai, elle rend vraiment trés bien. Je la trouve plus sortable :)

 

 

 

Il va sérieusement falloir m'expliquer en quoi elle a perdu son style vantage!!!!!!!!!!!

 

Mais je crois que c'est de l'ordre du trop "fin" pour que je comprenne!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Je me permet de dire que tu n'ai pas obligé d'insulter les gens qui font une simple remarque sur une auto.

 

Elle est toujours, voir plus moche que le proto. Le style vantage de la 500 a disparu, à la place, on a une bien belle représentation d'une auto qui devrait plaire à un public comme toi..... sans finesse.

 

En parlant de finesse, tu trouves la Mini dernière génération de bon gout avec sa Pizza compteur de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

En parlant de finesse, tu trouves la Mini dernière génération de bon gout avec sa Pizza compteur de vitesse ?

 

 

Rappellez moi le titre du daubic ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Rappellez moi le titre du daubic ? :roll:

 

 

Expliques nous juste en quoi elle est "tunning" la 500 Abarth??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae
Ca sert à quoi, ce museau qu'ils ont été nous rajouter :??:

 

 

Je répondrais un peu plus tard!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Expliques nous juste en quoi elle est "tunning" la 500 Abarth??

 

 

On donne la parole aux blaireaux maintenant ? !! :voyons:

 

Bon, je vais jouer le jeu et te répondre.

 

Perso, je trouve que pour une voiture de 130cv, elle en fait trop, trop grandes jantes, bicolore qui plus est, gros becquet, bandes de couleurs, gueule béante, prises d'air latérale !!!! (spécifique au tuning...), double pot, et les bas de caisse proéminents, étriers de freins rouges !!! bref, elle n'est pas en accord, elle ne fait que 130cv... 150cv tout au plus.

 

Bref, elle risque pas de claquer une GT3, et pourtant, elle en a les artifices, donc, pour moi, c'est du tuning. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS
Ca sert à quoi, ce museau qu'ils ont été nous rajouter :??:

Pour l'emplacement, des radiateurs de refroidissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Machina of God n'a pas tord dans ce qu'il et de plus, son argumentation tient la route :oui:

 

Grand fan de la 500 normale, ici, je la trouve très jolie, mais des détails sont en trop, comme la mini prise d'air sur la calandre. Même la principale en fait, manque de finesse.

 

J'attends juste de voir plus de photos pour poursuivre la critique, c'est plus sage :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Pour moi, elle colle très bien, à l'esprit Abarth.

 

 

Ben je trouve que les 130cv ne colle pas vraiment à cet esprit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Ben je trouve que les 130cv ne colle pas vraiment à cet esprit :/

 

160cv aussi. :o

Moi je trouve qu'elle est très bien, au moins elle marque la difference avec la 500 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Pour moi, elle colle très bien, à l'esprit Abarth.

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Ben je trouve que les 130cv ne colle pas vraiment à cet esprit :/

Si tu attendais de voir les chiffres avant de juger ? 130ch pour 1 tonne il me semble que ça commence à être sportif, non ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Combien ?

donc 135 et 160 chevaux.

Il y a plus qu'a voir le chassis en action.

 

La concurrence est à combien de chevaux ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

On donne la parole aux blaireaux maintenant ? !! :voyons:

 

Bon, je vais jouer le jeu et te répondre.

 

Perso, je trouve que pour une voiture de 130cv, elle en fait trop, trop grandes jantes, bicolore qui plus est, gros becquet, bandes de couleurs, gueule béante, prises d'air latérale !!!! (spécifique au tuning...), double pot, et les bas de caisse proéminents, étriers de freins rouges !!! bref, elle n'est pas en accord, elle ne fait que 130cv... 150cv tout au plus.

 

Bref, elle risque pas de claquer une GT3, et pourtant, elle en a les artifices, donc, pour moi, c'est du tuning. :bah:

 

Alors c'est du tuning de bon gout. :o

 

Généralement le tuning c'est çà

http://bp2.blogger.com/_FoXyvaPSnVk/R7b-yvQ8EII/AAAAAAAAjW0/zmMBK5U5GZ4/s1600/auda9_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

La concurrence est à combien de chevaux ?

 

 

 

 

C2 et swift sport 125ch.

Twingo RS 135ch.

Avec 160ch. on doit pouvoir titiller la catégorie au dessus (207 Rc, clio RS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

La concurrence est à combien de chevaux ?

 

 

 

:bah: Pas de concurrente, sauf si tu élargis le segment aux 207rc et clio rs et respectivement 170 et 200ch. La mini aussi : 180 il me semble.

 

Mais la 500 est plus petite que ces trois-là, plus légère aussi sans doute.

 

Je trouve ça bien cette puissance, mais c'est clair que ce n'est pas une torpille :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Je me permets de te dire que tu es toujours un blaireau... :D

 

Tu reprochais 3 choses au proto de la 500 Abarth:

 

 

- Un becquet de 20 cm ... on a bien un becquet mais il reste bien moins prohéminent que sur le proto et bien dans le prolongement de la ligne!!!

 

- Une double sortie d'échappement william saurin qui dépasse de 20 ... il n'en est rien!!!

 

- Des jantes Tunning comme sur le proto... il n'en est rien, elle font Sport mais s'associent très bien avec le style de la voiture!!!

 

 

 

En gros, aucune de tes remarques ne sont encore valables à la sortie officielle des photos mais il faut évidemment que tu trouves une excuses pour "casser" de la 500 Abarth... tu es toujours aussi pitoyable... mais il est vrai qu'à force, on ne s'étonne plus de ce genre de remarque de ta part...

 

pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

 

C'est classique.

Quelque soit le résultat, certains ont des critiques toutes prêtes à l'avance. [:cmaxx:8]

C'est comme ça et on s'en tape.

Perso, comme le reste de la gamme 500, je pense qu'elle sera trés belle sur la route et qu'elle va changer du reste du paysage automobile. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis241Od

Bonsoir a tous,

Premier mot sur cette auto "sportive".

Je la trouve pas très rafinée, le bouclier avant dégage un esprit certe sportif, mais n'est en aucun cas accompagné d'élément à sa mesue exemple les ailes ne sont même retouché par rapport au modèle de base.

Je dis ça mais le bas du bouclier fait un peu too much du fait que j'ai l'impression d'un mauvais raccordement avec le haut qui est repris de l'auto de base encore une fois.

Enfin pour résumé cela ressemble à une pelleteuse.

Désolé j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Ben je trouve que les 130cv ne colle pas vraiment à cet esprit :/

 

Il me semble que ce sont 160 chevaux qui viennent d'être annoncées. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...