Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mac755fk

 

Ah elle était subtile error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

J'ai comme l'impression que vous êtes un peu teubé chez Fiat, nan ?

 

A part se moquer sans cesse, et essayer de pas piger les réponses, je vois pas trop le but des vos interventions.

 

Le niveau est à la hauteur des ventes de Abarth, proche du néant ..... 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Normal, les thp sont Bmw.

 

 

Et alors, c'est pas les premiers à faire plus que prévu.

 

En plus, là n'est pas le sujet, on s'en tape un peu de la puissance réelle, de celle annoncée.

 

Le fait est que ce kit est "prétentieux" pour 130cv.

 

Et sur ce coup, je suis pas le seul à le dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

J'ai comme l'impression que vous êtes un peu teubé chez Fiat, nan ?

 

A part se moquer sans cesse, et essayer de pas piger les réponses, je vois pas trop le but des vos interventions.

 

Le niveau est à la hauteur des ventes de Abarth, proche du néant ..... 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

 

 

Eh oh, plus bas le ton, reste correct :o

C'est la faute à pas de chance si ta hargne anti-Fiat devient ridicule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

Eh oh, plus bas le ton, reste correct :o

C'est la faute à pas de chance si ta hargne anti-Fiat devient ridicule :bah:

 

Parfaitement et à peine visible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Eh oh, plus bas le ton, reste correct :o

C'est la faute à pas de chance si ta hargne anti-Fiat devient ridicule :bah:

 

 

Tu sais, j'ai une notion toute relative du respect quand on m'accueille sur le thread en me traitant de blaireau :bah:

 

Et je suis pas anti-fiat, juste anti-tuning :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Tu sais, j'ai une notion toute relative du respect quand on m'accueille sur le thread en me traitant de blaireau :bah:

 

Et je suis pas anti-fiat, juste anti-tuning :oui:

 

Du tuning d'origine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Combien ?

donc 135 et 160 chevaux.

Il y a plus qu'a voir le chassis en action.

 

 

C'est un châssis de Panda... donc c'est de la daube. Au delà de 100 ch, c'est dangereux ce genre de voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Du tuning d'origine :buzz:

 

 

Toutafé, un peu comme MG l'avait fait avec les daubes de ZR, ZT.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp2056KQ

Ca fait des siècles qu'abarth à rien sorti de potable, la dernière bien , c'était l'A112!aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Trouver cette 500 Abarth non réussie (voir tunnée) est avant tout être en désaccord avec l'esprit Abarth, ne pas adhérer au design Abarth...

 

Je ne vois que cela car cette 500 est réellement dans la mouvance Abarth quoi que l'on en dise!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk
Trouver cette 500 Abarth non réussie (voir tunnée) est avant tout être en désaccord avec l'esprit Abarth, ne pas adhérer au design Abarth...

 

Je ne vois que cela car cette 500 est réellement dans la mouvance Abarth quoi que l'on en dise!

 

 

:jap:

 

 

Oui, mouvance de merde 1646291191_machinaofgod.gif.8951de8178a296b3254096c4978145cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp2056KQ
Trouver cette 500 Abarth non réussie (voir tunnée) est avant tout être en désaccord avec l'esprit Abarth, ne pas adhérer au design Abarth...

 

Je ne vois que cela car cette 500 est réellement dans la mouvance Abarth quoi que l'on en dise!

 

 

:jap:

 

On peut voir les choses comme ça, ça fait année 80 j'trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

850

http://www.vea.qc.ca/vea/v/fiatabarth850.jpg

850TC

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/12/Alexandre/abarth_850tc.jpg

:sol:pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

http://photo.netcarshow.com/Fiat-500_Abarth_2009_photo_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

 

C'est un châssis de Panda... donc c'est de la daube. Au delà de 100 ch, c'est dangereux ce genre de voiture :o

N'importe quoi! le châssis est revu en conséquense. C'est pas un châssis de 2cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Et alors, c'est pas les premiers à faire plus que prévu.

 

En plus, là n'est pas le sujet, on s'en tape un peu de la puissance réelle, de celle annoncée.

 

Le fait est que ce kit est "prétentieux" pour 130cv.

 

Et sur ce coup, je suis pas le seul à le dire :ange:

Mon père m'a carrément sorti que ce n'était pas assez typé pour une Abarth ! Alors tu repasseras ! :lol:

Une version sportive qui plus est siglée du préparateur maison se doit d'être différente de la version de base ou même luxe :o

Maintenant, il y aura toujours des 207 RC pour te combler, juste des rétros gris, un aileron et des grandes jantes :pfff:

Regardes un peu les AMG, Brabus, BMW Motorsport...

Et je t'en pris, ne te bornes pas à juger sur ses "petits" 130ch, elle ne fait qu'1 tonne ;)

 

Du tuning d'origine :buzz:

ça s'appelle du tuning ça ? Je ne crois pas mais bon... :non:

 

http://static.blogo.it/autoblog/presentazione-abarth-500/abarth_500_unveil_17_01.jpg

 

>> http://www.autoblog.it/galleria/presentazione-abarth-500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Pour ma part je la trouve sublime, je suis agréablement surpris et ses photos me rendent impatient d'aller la voir à Genève (et la commander)

On se croirait revenir en enfance tellement elle est jolie, ça me fait le même effet que lorsque j'ai eu ma première MCS début 2003... même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Ben, c'est un kit à 160cv, la version de base sera de 130cv.

 

Tu as des sources toi ?

 

Comme pour la Grande Punto Abarth et comme pour les versions classiques de la Fiat 500, les personnalisations seront au choix de l'acheteur.

Et il y aura un kit de 160 chevaux ce qui est une grosse puissance pour ce type de voiture. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

J'en fait que quand je vois une GP abarth, et ses chronons digne d'une 207 THP, je rigole bien :bah:

 

Le style c'est bien, le résultat, c'est mieux :oui:

 

Pour moi, et pour la majorité des gens, c'est d'abord le style qui est important. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

Oui, mais chez Fiat les 130 initiaux sont déjà à 150 (on sait pas si c'est avec ou sans trappe alu :ange:) et les 160 c'est bien le kit, donc, la version de base avec les accessoires jacky, c'est bien 130 :oui:

 

Apparement, tu n'avais pas saisi la subtilité de ma réponse.

 

Tant pis 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

 

Pour la Grande Punto Abarth, les accessoire sont aux choix du client et ce sera pareil pour la 500 Abarth.

Donc tu fais complètement erreur. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Sur la photo, c'est la version de base 135ch et 180Nm (206Nm en mode Sport boost).

Elle aura aussi le droit à un antipatinage éléctronique "TTC" specialement réalisé pour la 5oo Abarth (avec des reglages bien plus "portifs qu'un antipatinage classique) et qui fera office d'autobloquant.

 

La version 135ch de base sera en vente en Juin, alors qu'en Novembre, la version SS sera proposée avec 160ch et au moins 230Nm de couple.

 

Le chassis est biensur revu en profondeur, en plus de l'autobloquant (electronique) et du poids qui devrait rester leger...

 

Pour les refractaires à la 5oo et à cette Abarth, il ne faut pas en tenir compte, cette voiture est une bombe, et ca ne va pas arranger les delais de livraison, deja 160.000 commandes de 5oo jusqu'a fin Janvier 2008... ;)

 

Par contre, le prix ne devrait pas etre leger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Tu sais, j'ai une notion toute relative du respect quand on m'accueille sur le thread en me traitant de blaireau :bah:

 

Et je suis pas anti-fiat, juste anti-tuning :oui:

 

 

1 Je ne t'ai jamais traité de blaireau :o

2 Tu en veux tellement à la 500 que je parie que si tu en vois une, tu lui mords les pneus :bah:

 

Tu as tort de te mettre la rate au court bouillon à cause de la 500

Ce n'est qu'une voiture, ceux qui preferent la mini continueront à acheter mini, non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

1 Je ne t'ai jamais traité de blaireau :o

2 Tu en veux tellement à la 500 que je parie que si tu en vois une, tu lui mords les pneus :bah:

 

Tu as tort de te mettre la rate au court bouillon à cause de la 500

Ce n'est qu'une voiture, ceux qui preferent la mini continueront à acheter mini, non ?

 

 

 

 

 

 

C'est marrant les gens qui comprenent rien à rien. 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

 

Alors, je le répète, et juste pour toi, j'aime la 500. Hé oui, j'ai même failli craquer, le souci, c'est que quand je l'ai vu en vrai, j'ai ouvert les yeux sur ses réelles qualités, sans regarder son charisme, et bien, il n'y avait plus grand chose. N'empêche que quand j'en vois une, je peux pas me retenir de me retourner pour la regarder, je la trouve très belle.

 

En revanche, cette abarth manque vraiment de finesse. J'ai quand même le droit d'avoir ce sentiment, nan ?

 

A croire que quand on trouve un modèle beau, on doit être aveugle au point de trouver toute la gamme réussi. :voyons:

 

 

Ce n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug
Pour ma part je la trouve sublime, je suis agréablement surpris et ses photos me rendent impatient d'aller la voir à Genève (et la commander)

On se croirait revenir en enfance tellement elle est jolie, ça me fait le même effet que lorsque j'ai eu ma première MCS début 2003... même plus...

 

 

Sublime, il faut le dire vite fait :lol:

Je dis qu'ils ont respecté le style Abarth qui n'avait rien à foutre de la beauté, ce qu'il cherchait c'était l'efficacité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Oui, mouvance de merde 1646291191_machinaofgod.gif.8951de8178a296b3254096c4978145cc.gif

 

Si ça ne te plait pas, tu n'achètes pas, c'est simple.

Moi, je la trouve parfaitement conforme à l'esprit Abarth.

Une petite sportive amusante, pas surmotorisée (135ch quand même) qui donne l'impression de la préparation artisanale pour la poser sur une route de rallye.

Bref, ce n'est pas l'esprit BMW M, ou AMG, c'est plus proche de ce que pourrait être une Renault Gordini.

 

Je la trouve amusante, rafraichissante, mignonne et décalée.

Ce n'est pas fait pour etre discret, c'est fait pour être la petite sportive italienne comme on l'imagine ...

J'adhère à 100% !

 

Maintenant, il faut voir ce qu'elle va donner au niveau comportement routier, c'est ma plus grosse inquiétude, parce que le moteur est sacrément costaud d'après ce qu'on a pu voir avec les Bravo TJet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

C'est marrant les gens qui comprenent rien à rien. 1108536583_machinaofgod.gif.e340ff24adab7d6741d9208ab7c4c147.gif

 

Alors, je le répète, et juste pour toi, j'aime la 500. Hé oui, j'ai même failli craquer, le souci, c'est que quand je l'ai vu en vrai, j'ai ouvert les yeux sur ses réelles qualités, sans regarder son charisme, et bien, il n'y avait plus grand chose. N'empêche que quand j'en vois une, je peux pas me retenir de me retourner pour la regarder, je la trouve très belle.

 

En revanche, cette abarth manque vraiment de finesse. J'ai quand même le droit d'avoir ce sentiment, nan ?

 

A croire que quand on trouve un modèle beau, on doit être aveugle au point de trouver toute la gamme réussi. :voyons:

 

 

Ce n'est pas mon cas.

 

 

Oué, bon

Moins de hargne ce serait quand même bienvenu :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

Oué, bon

Moins de hargne ce serait quand même bienvenu :ange:

 

 

De la hargne dans mes posts ???? !!!!

 

 

Je pense qu'il te faut des lunettes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la hargne dans mes posts ???? !!!!

 

 

Je pense qu'il te faut des lunettes :oui:

 

Heu, arriver en parlant directement keke tuning, excuse moi, c'était pas la meilleur façon pour commencer un débat cordial... Puis je remarque quand même que tout ce que tu avais dis sur le topic où était présenté le prototype a été corrigé (tout le monde s'en doutait que ça serait le cas, sauf toi :W ), mais que tu continue à parler keke tuning...

 

Sinon, je suis complétement d'accord avec Bart pour son dernier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Heu, arriver en parlant directement keke tuning, excuse moi, c'était pas la meilleur façon pour commencer un débat cordial... Puis je remarque quand même que tout ce que tu avais dis sur le topic où était présenté le prototype a été corrigé (tout le monde s'en doutait que ça serait le cas, sauf toi :W ), mais que tu continue à parler keke tuning...

 

Sinon, je suis complétement d'accord avec Bart pour son dernier post.

 

 

Je la trouve tuning, c'est pas un drame quand même ? ! :voyons:

 

Je regrette qu'ils n'aient pas plus orienté leur travail sur le côté vintage et non "m'as-tu-vu" ... :bah:

 

En revanche, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ont corrigé le tir depuis le proto, la seule dif, ce sont les doubles pots qui ne ressortent plus, du fait de l'adoption d'un bouclier plus gros, plus proéminent qui les recouvrent.

 

Alors, oui, je continue de parler de tuning quand je vois des ouies latérales, des bas de caisse moulurées, des jantes bicolores, un aileron énorme, un aspirateur à la place du bouclier avant, des bandes de couleurs, et j'en passe.

 

Visiblement, je ne suis pas le seul à penser cela, mais c'est contre moi que vous vous acharnez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM
Je regrette qu'ils n'aient pas plus orienté leur travail sur le côté vintage et non "m'as-tu-vu" ... :bah:

Alors, oui, je continue de parler de tuning quand je vois des ouies latérales, des bas de caisse moulurées, des jantes bicolores, un aileron énorme, un aspirateur à la place du bouclier avant, des bandes de couleurs, et j'en passe.

 

Ben c'est pas ce qu'avait l'ancienne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Ben c'est pas ce qu'avait l'ancienne :??:

 

Nan, sur l'ancienne, y avait que l'aspirateur en guise de pare-choc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Nan, sur l'ancienne, y avait que l'aspirateur en guise de pare-choc :oui:

 

Et il y avait aussi les jantes, les autocollants, les ailes gonflées ...

Bref, elle a le style Abarth, comme les anciennes.

On aime ou pas, mais c'est comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...