Invité §cla878jc Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour , Explication : je possede un 807 2.2 hdi depuis 2006 , 100000km et j'ai actuellement des voyants qui s'allument de façon aléatoire , comme celui de l'ABS,ou celui de l'antipatinage, puis d'autres qui restent allumés en permanence, (pretenseur de ceinture et Air Bag). Peugeot m'a refait la connectiques du systeme sous les 2 sieges avant pour le probleme du voyant du prétenseur de ceinture , mais tout reste quand même allumé!! je me pose des questions sur l'electronique peugeot , surtout que mes vitres electriques fonctionnent quand elles veulent! Question : Un possesseur de 807 du forum a t il déjà eu des problemes de ce type ? Dommage car c'est une super voiture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 bonjur as tu essayer de debrancher ta batterie pour faire un reset ? si tu parcours le forum tu te rendras compte que c'est souvent une des premieres choses conseillees avec les problemes d'electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla878jc Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai débranché la batterie pendant 15 mn , puis rebranché 15 mn +tard , toujours meme PB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Effectue une recharge de la batterie une nuit avec un chargeur de batterie. Peut-être que la batterie est un peu faiblarde/limite et cela met la panique dans les differents calculateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla878jc Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 la batterie est à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Nouvelles étapes: - vérifier que tous les modules électroniques ne sont pas humides ou trace d"eau, ainsi que les connecteurs bien en place: compartiment moteur, - vérifier le bon enfichage de tous les relais du véhicule: boitier dans le compartiment moteur, Le dysfonctionnement observé ne concerne-t-il que les voyants au 'petit' tableau de bord ? vérifier le COM3000 auprés garage Peugeot/Citroen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced457tD Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour le probleme du voyant de l'abs vien du capteur au dessu de la pedale de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.