Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

moteur HS collecteur admission fissuré


Invité §jhm243xe

Messages recommandés

Invité §jhm243xe

a l'aide!

en juin, j'ai du changer mon turbo sur mon Avantime Helios de 2003 (110 000km). Renault Nanterrre a reparé puis, je me suis plaint de vibrations à l'accélération et de fumées. la voiture a été reprise en septembre et ils ont diagnostiqué un cardan qu'ils ont changé. 1 aller-retour paris deauville et en novembre, sur l'autoroute: fumées, perte de puisssance, sortie d'autoroute, emballement du moteur ... dépannage et diagnostic: collecteur d'admission fissuré et serrage.

Renault me dit que ça n'a rien à voir avec le turbo et que c'est pour ma pomme??

que pouvez-vous me donner comme conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jhm243xe

oui, ne niveau d'huile était OK.

le chef d'atelier me dit que la fissure crèe un appel d'air ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est des conneries! :o

On te raconte des balivernes!

 

La réparation effectuée en Juin est garantie 1 an pièces et MO.

Fait un courrier à Renault comme quoi, ta voiture ne fonctionnait pas correctement suite au réparations en juin, comme quoi tu demandes une prise en charge, etc...

 

Tu peux aussi faire appel à un expert...c'est peut-être pris en charge par ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'pense...y'a pas eu d'autre moteur mazout de toute façon? :voyons:

J'ai pas souvenir en tout cas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jhm243xe

oui c'est un 2,2

donc pour toi, je ne dois pas accepter l'histoire de la fissure du collecteur et j'envoie un courrier pour leur dire que je constatais un mauvais fonctionnement de la voiture et malgré mes avertissements la voiture a cassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est tout de même bizarre que le moteur n'a pas fonctionné correctement après les réparations et que peu après le moteur pète... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jhm243xe

ils ont remis le moteur en route en disant qu'il ne tournait pas bien...

et ont proposé d'ouvrir pour voir d'où ça venait et qu'a partir de là, il n'y avais plus qu'à changer le moteur parce qu'ils ne font plus de réparation de culasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...