Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

Présentation de ma r25 turbo d courchevel de 1991


mac64

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

oui je le sais bien m'enfin ce qui m'enerve c'est qu'ils restent tous entre eux sur leur scénic laguna... etc et nos vieilles qui sont encore en bon état et beaucoup plus robusts sont snobées!!!! après on nous dit que ce forum c'est pour s'aider et compagnie, en attendant il n'y a que toi et dim80000 qui sont venus déposé un petit quelque chose, c'est décourageant!!! bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

meuh non moi auusi je les aime bien les anciennes et tu avais promis des photos de l'interieur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je les ai promises, sauf que personne n'est venu , donc bon si le topic demarre j'irai en faire demain des photos et je vous mettrai cela! a+ ah oui j'oubliai, quelqu'un saurait-il la référence de ma couleur?????

 

Mac64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mise à part ce capot un peu ternie et dont la peinture a sauté! je referai une peinture plus tard! la pour le moment les frais ont été assez conséquents: boite + embrayage, alternateur, donc je repars à neuf!!! des photos viendront quand le temps ce prétera pour un gros nettoyage!!! a+ et n'hésitez pas à venir pour discuter , ou même poser des questions, je viens tous les jours voir si il y a des réponses et personne ne poste!! :( tampis un jour ca me prendra que je fermerai le topic et puis voilà si vraiment personne veut discuter, ou même m'aider ( je rapelle que j'avais demandé quelque chose et il n'y a que monchou43 qui avait répondu, le seul qui s'est vraiment interessé!) .

 

Mac64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Je crois qu'il existe un forum R25-Safrane. Poste tes photos là-bas. Tu auras plus de visiteurs qu'ici...

 

Sinon belle 25 en effet. Tu as quoi comme options dessus? Tu vas laisser les jantes d'origine?

 

Quelle motorisation? Désolé si j'ai zappé, j'ai juste regardé les photos du topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais déménager oui!!!! dessus j'ai la clim, les jantes alus je les laisse , je la veux d'origine!! 8) c'est le 2,1 turbo d 85cv! c'est une courchevel, je n'ai pas le cuir( et j'en veux pas ) ni de toit ouvrant ( j'en veux pas non plus ) et pas d'abs ( qui ne me servirai à rien!) sinon voilà il y a accoudoir central, tableau de bord en cuir, clim, volant réglable, vitres électriques avant, anti brouillards jaune ( que je ne changerai pas je les laisse d'origine) enfin voilà je n'ai pas encore beaucoup d'argent pour entamer une rénovation de la peinture mais ca ne saurait tarder, je veux vraiment en faire une voiture exceptionnelle, et que je garderai jusqu'au bout! en tout cas, dans quelques années (2 ou 3ans) je me prendrai une petite V6turbo ou Baccara :love: mais pour l'instant je roule beaucoup, c'est ma voiture principale donc mazout!!!! voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Une très bonne caisse, cette R25 :bien:

 

N'arrête surtout pas ton topic :nanana:

 

Mets nous encore des photos, tiens nous au courant de la rénovation...

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de 25 sur FA ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

C'est sur.Restes ici,il y a de moins en moins de 25 qui roulent donc ici on en profite pour partager notre passion.

Au fait,j'ai un petit soucis sur ma 25:lorsque j'ai les phares allumés et que remonte la vitre,cela me fait claquer un fusible!!!!!ça c'est un encore un casse-tête!!!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas....mais d'ici lundi je vais trouver 5 minutes pour faire quelques photos de l'intérieur que j'aimerai bien nettoyer ainsi que l'extérieur s'il fait beau!! et voilà je verrai si je le ferme ou pas le topic c'est à méditer... je mettrai des photos demain car la ça beug et je ne suis pas d'humeur!!! surtout que debout dans 3h30 ca va me faire tout drole bonne nuit!!

 

Mac64.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv745ue

salut j ais lu tes articles .c sympa de voir des jeunes comme toi qui s interresse au renault 25 , j en ais eu 2 en ce qui me concerne , ( j ais 40 ans) ma 1 ere etais de 84 une turbo d et je l ais vendu a 365 000 km et ma seconde une ts , que j ais vendu egalement ,j ai eu ensuite une safrane , mais coeur encore maintenant balance pour les 25 , la tienne est tres joli , et garde comme tu compte le faire d ailleurs d origine , tu ne le regretteras pas , bonne continuation a toi , ps je possede des revus comparatif de 84 sur les r25 si ca te dis dit moi je te les ferais envoyés par courrier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton commentaire, c'est vrai que ce n'est pas courant, mais pourtant je suis l'exception, j'adore cette voiture, et ej la garderai le plus longtemps possible , d'origine ca c'est clair, pas de jacky ( je suis un anti jacky surtout sur ces véhicules qui ne méritent pas un tel chatiment!!! :@) donc voilà désolé pour les photos qui tardent à venir mais bon en ce moment pas trop le temps, mais je vous promet que ca viendra !!! en tout cas bonne soirée a tout le monde!!

 

Cordialement Mac64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca donne envie c'est sur, mais je n'ai plus de garage donc ca attendra cet été parce qu eà chaque fois que je la nettoie à fond il pleut dans la foulée :@

 

Mac64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv742Hq

salut a vous moi aussi j'ai une 25 td courchevel met elle a 431000 kms moteur 231000kms je la vend' 800 € si vs etes interesser je prefere vs la ceder moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en ce moment pas beaucoup de temps, pour poster et mettre des photos, mais à partir de mardi je voudrai faire une petite révision de ma voiture, donc je voudrai poser quelques questions pour ne pas faire n'importe quoi et avoir quelques conseils!!! Premièrement, j'aimerai bien regarder l'état de mes bougies et les nettoyer éventuellement, parce que j'ai pas ce qu'il faut ( pépètes ) pour les changer :(, donc savoir où elles se trouvent, les photos sont les bienvenues!! deuxièmement, votre jauge de turbo, jusqu'où monte t-elle?? moi jusqu'à la moitié, un petit peu plus, est-ce normal??? pour mon lève vitre passager, vers où me tourner pour tenter de le remettre en route??? et puis voilà si j'ai d'autres questions qui me viennent dans la nuit je vous les posterai demain, un nettoyage est également prévus, puis le montage de mes nouvelles baffles Oxygen spiral 690.3 que ma chère et tendre ma offert pour mon annif ( en juin :D ) et cette fois ci des photos viendront alimenter le topic, je compte le faire vivre un petit peu, même si je n'ai pas trop le temps, ma petite femme :love: passe avant ma voiture!!! je préfère passer du temps avec elle que bricoler ma voiture!!!!!! sur ce, les faiens, bonne soirée et bonne nuit , en espérant vous lire demain matin ;)

 

Cordialement, Mac64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour patienter?? allez depuis le temps que vous voulez la voir!!!! ;)

 

Là avec mon ancienne clio!! ça change n'est-ce pas? :)

 

Forum.JPG3..jpg

 

Photo0336%20forum.jpg

 

Photo0337.jpg1..jpg

 

Aprés le lavage vite fait, voilà ce que ça donne:

 

Pendant:

 

Lavage.jpg

 

Juste aprés:

Lavage 2.jpg

 

Bien sèche:

1659783658_Lavage3.jpg.1909ca0eb18345bf3a4cb8022e618a8c.jpg

 

Les jantes assez propres, mais je vais les faire une par une si le temps est meilleur!!

Photo0351.jpg

 

Voilà pour patienter!! a+ les amis faiens!!

 

Cordialement, Mac64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

Je trouve vraiement sympa ces R25 surtout en phase 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ferai mardi et je vous posterai cela le soir même car là pour l'instant le temps ne se prête pas pour un grand nettoyage!!!

Personne pour mes questions au dessus de mes photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25t787uM

salut

bien sympa ta courchevel :)

une photo de ma txi

100_0609.jpg.e3541b50422483d75c78c88f9acea849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Très belle ta 25 mais je préfère mon becquet arrière au tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel de becquet préfères tu? En tout cas c'est vrai qu'elle est en bon état je l'avais déjà vu, moi j'attends l'argent nécessaire pour refaire une jolie peinture je veux la rendre comme neuve mais cela risque de prendre un petit peu de temps mais j'ai le temps je ne suis pas préssé sinon personne n'a répondu à mes questions!!??

 

Mac64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, la 25 a la boite bloquée en 1ère impossible de passer les autres vitesses! j'ai la rage, elle a même pas 1500km!! :@ bonsoir à tous.

 

Mac64 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Par curiosité, tu peux me donner la référence de cette couleur ? Rarement vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

J'aime bien ta 25 ! T'as réglé ton histoire de boite de vitesses ? Tu consommes beaucoup avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Tu vends ta 25 monchou43??? je viens de la voir sur leboncoin!! comment ça se fait ???? :??:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/106186146.htm?ca=2_s :??:

 

 

J'ai en plus de la 25 une 406 et une 106 et ma femme a une saxo.étant donné que je vais surement chômer partiellement,je ne peux malheureusement plus assurer tous ces véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Par curiosité, tu peux me donner la référence de cette couleur ? Rarement vu.

 

 

Si tu parlais de ma couleur c'est gris tungstène kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...