Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

Changement démarreur


Invité §Jes388Og

Messages recommandés

Invité §Jes388Og

Bonjour,

 

J'ai une chevrolet matiz 0.8 qui a des soucis de démarrage. Après être allé dans un garage, on m'a dit qu'il fallait changer le démarreur mais on m'en demande plus de 300 euros donc non merci. J'ai un collègue qui s'y connait assez en mécanique et donc j'aimerais acheter la pièce et lui demander de la changer pour moi. Alors voilà j'ai regarder un peu sur internet et sur le site oscaro j'ai trouvé plusieurs démarreur à environ 100 euros mais je me demande s'il y a une différence entre eux? Sachant que j'ai fait une recherche avec ma plaque d'immatriculation donc le site à automatiquement trouvé mon modèle de voiture.

 

Merci,

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel est plus précisément le "souci de démarrage"?

 

Le démarreur ne tourne pas ou trop lentement?

Le démarreur tourne bien mais le moteur a du mal à "prendre"?

 

Autre??

 

Année et km de la Matiz?

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes388Og

Bonjour,

 

En gros la voiture "broute" en démarrant et quand j'essaye de la redémarrer après plusieurs minutes (du genre après des courses) il arrive qu'elle ne démarre pas.

 

Elle est de 2009 et à environ 135 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En gros la voiture "broute" en démarrant et quand j'essaye de la redémarrer après plusieurs minutes (du genre après des courses) il arrive qu'elle ne démarre pas.

 

Elle est de 2009 et à environ 135 000 km.

 

Mais le démarreur entraîne bien le moteur??

 

Alors j'irai plutôt voir du côté de l'allumage (bobine triple, bougies et câbles de bougies) et de l'alimentation en essence (filtre et pompe).

 

Le réglage des jeux aux soupapes est fait?

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...