Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Daewoo-Chevrolet

Invité §bud475sx

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bud475sx

Tu n'as pas bien suivi apparament :D

Je disais que pour 6000 - 7000 euros, tu peux trouver une Laguna 1 V6 Initiale 194ch à l'équipement princier :roi:

Mais bien sur je vais prendre un v6 et à la pompe je pleur! Tu m'a déjà fait du fight sur mon reportage de plus le système GPL de renault n'est pas automatique sur ce model! Et l'assurance je te racompts pas!!! Et de quelle année la laguna 1? Combien de bornes? Y'a l'ESP? Allez on vas recommencer je te met au déffit trouve moi en une au GPL donc toute option détaillées dans l'annonce bien sur à 100000km de 1999 pour 6800€ maximum.

Invité §cle618df

Je pense qu'au bout d'un moment faut arreter d'essayer de convaincre un type qui ne veut rien entendre. On a qu'a se dire qu'on est des gros nazes, et que nos voitures sont des chiottes a roulette. Meme si pas mal de monde se retournais en voyant passer la lacetti que j'ai essayer.

Invité §Ale017kN

Je pense qu'au bout d'un moment faut arreter d'essayer de convaincre un type qui ne veut rien entendre. On a qu'a se dire qu'on est des gros nazes, et que nos voitures sont des chiottes a roulette. Meme si pas mal de monde se retournais en voyant passer la lacetti que j'ai essayer.

Oui, c'est comme pour les italiennes. :bah:

Au bout d'un moment, les boulets, tu les laisses parler..... :dodo:

Invité §bud475sx

Et combien de bornes maintenant?

109500km exactement! Lundi elle part en laboratoire pour la fin de garantie je devais avoir le droit à un pret une audi A4 mais là j'ai plus de permis pendant un moi donc bus! Il me control toute la caisse font les vidanges et je ne sais quoi d'autre! Tous ça pris sous garantie (négosse) j'avais aussi 4 pneus neuf à l'achat brigestone je crois

Invité §bud475sx

Et ouai discussion sterile, laissons faire le temps, et le savoir faire coréen, et peu etre que dans deux nas je revnedrai ma caisse plus che que ce que je l'ai acheter lol.

Ouai c'est peut être un bonne investissement. Tu te rends compt une voiture qui se comporte comme l'immobilier :ptdr: mais faut pas révé non plus :bah:

Invité §bud475sx

Les Hyundai sont pas mal non plus :)

En Corée, elles ont ma préférence :p

Justement mon premier GPL étais une hyundaï lantra mais le système GPL étais moin fiable niveau jauge selement des led pour indiqué le niveau de carburant

Invité §cle618df

Buddyflow, je viens de lire le topic sur ta caisse, c'est impressionnant que des types se donnent autant de mal pour aller a ton encontre, certainement qu'ils ont que ça a foutre de la journée. Pour info chez moi le gpl est a 0.36 euro le litre, et le reservoir dont je vais beneficier fait 55 litres.

Invité §bud475sx

:bah:

Un gars a le droit de préfèrer Daewoo à Renault, chacun ses gouts. :bah:

Je ne dit pas le contraire justement. Je ne dit pas non plus que je préfère Renault à Daewoo juste que pour moin chère j'ai mieu équipé et moin chère en entretien, main d'oeuvre mécanique chez mon concessionnaire 42.80€/h.

Invité §bud475sx

Buddyflow, je viens de lire le topic sur ta caisse, c'est impressionnant que des types se donnent autant de mal pour aller a ton encontre, certainement qu'ils ont que ça a foutre de la journée. Pour info chez moi le gpl est a 0.36 euro le litre, et le reservoir dont je vais beneficier fait 55 litres.

Pitin pas chere!!! :eek: Moi 0.559/l

Invité §bud475sx

Tout à fait d'accord avec toi :oui:

Mais bon, ce que je voulais dire, c'est que l'on peut avoir l'équivalent chez Renault, voir mieux, pour le même tarif :)

j'attend toujours de voir ça!! Moin de 100000km puisque tu affirme qu'on peut en trouver avec moin de borne au GPL toute option de 1999 pour moin de 6800€ ou égale! Alors j'attend!

Invité §bud475sx

Faut croire ouai!! :bah:

En voiture de remplacement, j'ai en ce moment une matiz 0.8L 3 cylindres...

ca rame, c'est pas confortable, ca tient pas la route, aucun appareil electrique (meme pas les vitres) meme pas l'heure dans cette voiture.

Par contre le bruit du moulin est top ! Ca fait le bruit d'une voiture de course, les perfs en moins.

Invité §bud475sx

En voiture de remplacement, j'ai en ce moment une matiz 0.8L 3 cylindres...

ca rame, c'est pas confortable, ca tient pas la route, aucun appareil electrique (meme pas les vitres) meme pas l'heure dans cette voiture.

Par contre le bruit du moulin est top ! Ca fait le bruit d'une voiture de course, les perfs en moins.

:ptdr:

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Daewoo-Chevrolet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page