Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Daewoo-Chevrolet


Invité §bud475sx

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sa serait pas la pub avec un ballon,avec la Corvette et un coupé Chevrolet (plutot simpas en look j'avoue) !!

 

Sinon j'aimerai savoir si quelqu'un connais une concession Daewoo/Chevrolet, dans le Val D'Oise (95), un pote dois acheter une Daewoo Nexia, il a une bielle a changé!!!

 

Merci D'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bud475sx

Ben non, sais pas pourquoi il est dans les choix :voyons:

Il me samble que l'Evanta est disponible en 2.0l diesel le CDI je crois!

Cool clemart1 t'es allez faire un tour sur fievez? C'est pour quand exactement l'arriver de la voiture?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cle618df

Bien maintenant ça depends de l'installateur gpl, mais logiquement dans trois jours, j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne sur route avec le gaz, mais en statique elle est vraiment sympas, peinture noire avec un reflet pailleté au soleil. Je viens d'allé payer la tva, et quand je vois le prix j'hallucine, c'est vraiment pas cher payer pour ce que c'est j'espere ne pas avoir de bad surprises dans les années a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cle618df

Alors la reponse officielle je l'aurai dans quelques semaines, mais sur le papier c'est 7.2 litres en conduite mixte, 5.2 sur routes. je confirmerais quand j'aurai rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kar114Cf

Il me samble que l'Evanta est disponible en 2.0l diesel le CDI je crois!

Cool clemart1 t'es allez faire un tour sur fievez? C'est pour quand exactement l'arriver de la voiture?

 

 

:non: Pas de diesel chez Chevrolet / Daewoo avant 2006 (construction d'uen usine en Corée par VM Motori).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max863Lv

Alors la reponse officielle je l'aurai dans quelques semaines, mais sur le papier c'est 7.2 litres en conduite mixte, 5.2 sur routes. je confirmerais quand j'aurai rouler.

ça me parait fort peu. On dit souvent que ça consomme 20% en plus que le moteur identique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bud475sx

Faut arreter d'écouter les mazouteux, un GPL-I aujourd huis consommes à peine 5% de plus qu'un essence pour ma part j'ai une mont koltec necam et ma consomation est de 8/12% par rapport à ma conssomation en essence! Le resultat est simple

45L de GPL 400km en moyenne soit 9.2L/100 en moyenne bien surpour 25€.

Maintenant tu prend un diesel de 130cv non turbo à injection directe il arrivera surement à la même consomation mais pas pour 25€!

Pourquoi les gents ne roule pas au GPL? c'est parsque c'est pas à la mode!

Depuis des lustres le francais est fière "ouai j'ai acheter le dernier TDI, HDI etc" pourtant les FAP ne servent à rien puisqu'il reduisent la taille des particulles et ont donc plus de faciliter à entrer dans nos poumons, je ne parle même pas de la production de NOx qui est 62% plus élever qu'un GPL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §max863Lv

Faut arreter d'écouter les mazouteux, un GPL-I aujourd huis consommes à peine 5% de plus qu'un essence pour ma part j'ai une mont koltec necam et ma consomation est de 8/12% par rapport à ma conssomation en essence! Le resultat est simple

45L de GPL 400km en moyenne soit 9.2L/100 en moyenne bien surpour 25€.

Maintenant tu prend un diesel de 130cv non turbo à injection directe il arrivera surement à la même consomation mais pas pour 25€!

Pourquoi les gents ne roule pas au GPL? c'est parsque c'est pas à la mode!

Depuis des lustres le francais est fière "ouai j'ai acheter le dernier TDI, HDI etc" pourtant les FAP ne servent à rien puisqu'il reduisent la taille des particulles et ont donc plus de faciliter à entrer dans nos poumons, je ne parle même pas de la production de NOx qui est 62% plus élever qu'un GPL

 

Je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas être aggressif. Moi aussi je suis intéressé par le LPG, d'autant plus qu'en Belgique, il est encore meilleur marché qu'en France je pense!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bud475sx

Je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas être aggressif. Moi aussi je suis intéressé par le LPG, d'autant plus qu'en Belgique, il est encore meilleur marché qu'en France je pense!

C'est du "KIFKIF" car vous avez d'autre tax que nous n'avons pas comme la tax sur l'autoradio et bien d'autre! mais un francais qui fait son plein en belgique ben là c'est tous bénèfice!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pma776QT

Buddyflow tu consommes 25% de plus en GPL la preuve, si tu fais 45 l de GPL + vraisemblablement les 1 à 1.5l d'essence qui sont consommés pour le démarrage, sur 400 KMS cela fait + de 11L/100 et non 9,2L/100. J'ai moi aussi ou plutôt ma femme, une Kaloz GPL 1.2l et elle fait entre 11 et 12l aux 100. Elle n'a jamais fait plus de 450 Kms avec le plein. Le reservoir faisant 62 l mais ne peut pas se remplir a + d'env.80% pour cause de sécurité, cela fait autour des 49L.

Il faut savoir qu'un véhicule au GPL démarre automatiquement a l'essence , ce n'est que lorsqu'il est arrivé a une certaine température qu'il passe sur le GPL. d'où une consommation d'essence, certe infime, mais a prendre en compte pour le calcul de la consommation. Je fait le plein d'essence a chaque fois que je fais le plein de GPL. en moyenne 1.5l de SP95.Ma moyenne total est de 11.5l de carburant au 100kms minimum!!

J'avais tablé sur 10L avant l'achat mais là 11.5L je trouve cela exagéré. Je vais la retourner au garage aprés 2500 kms pour qu'il voit cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bud475sx

 

Buddyflow tu consommes 25% de plus en GPL ,

5 secondes d'allumage en été et maxi 1 minute en hiver, si je fais l'équivalant d'un verre à moutarde c'est le maximum, de plus je n'attends pas que mon réservoir GPL soit vide pour allez le remplir, ce qui m'évite de consommer de l'essence et de polluer l'environnement. Maintenant si toi, avec ton installe, qui doit être aussi du nécam, tu mets plus de temps que moi à passer au GPL, alors, il y’a un bon réglage à faire! J'ai une climatisation automatique ça joue un peut grâce à la résistance! Je ne prends pas la consommation essence à chaque plein puisque celui-ci me fait environ 8 mois à 15€, je ne regarde même pas le niveau mis!! C'est comme si tu regardais la baisse de charge de la batterie à chaque fois que tu démarres, personnellement je m'en fou, 15€ 6/8 mois pour moi ça ne rentre même pas dans le budget consommation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jap670Qs

Juste une précision pour l'évanda : cdi n'est pas le moteur ( un 2.0L dohc 4cyl. de 131ch ( v6 2.5L 155ch aux USA ) mais l'unique finition ! d'ailleurs c'est pas cdi mais CDX :p

une chevrolet qui tourne au turbo-mazout, mais il est fou !:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'apporte ma petite contribution a ce topic.

 

Mon père a eu une Daewoo Espero.

 

Achetée environ 85000 frs en 96 il l'a donnée en reprise chez Peugeot contre une 406 d'occasion en décembre dernier.

 

Cette voiture avait 220.000 kms et tournait comme une horloge. Les seuls frais qu'il a eu à engager est une pompe a essence vers 210000 kms et un syncro de boite de vitesse à 150000 kms.

 

Pour une voiture de ce prix (la Laguna était plus chère de 50000 frs à équipement égal à l'époque soit de quoi se payer une Nexia en plus) c'était vraiment une bonne affaire.

 

Je ne pense pas qu'il en fera autant ou tout au moins pour si peu de dépenses avec la 406.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bud475sx

C'est la berline ou le SW? Je la trouve mignone comme voiture, j'ai essayer, pour le plaisir, l'Evanda, vraiment simpat, même moteur que la léganza un poile moin poussif du à une boite plus longue.

J'en suis à ma deuxième Daewoo, la prochaine je sais pas mais j'irrais voir avant tous chez eux. Le seul "ik" c'est le coffre, c'est juste pas fait pour les familles, mais bon pourle moment on n'est que deux ici on n'est pas trop ennuyé, mais la suivante serra ou un aillons ou un SW!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bud475sx

Juste une précision pour l'évanda : cdi n'est pas le moteur ( un 2.0L dohc 4cyl. de 131ch ( v6 2.5L 155ch aux USA ) mais l'unique finition ! d'ailleurs c'est pas cdi mais CDX :p

une chevrolet qui tourne au turbo-mazout, mais il est fou !:D

Ben on disais la même chose de jaguar, Daewoo, enfin Chevrolet compt sortir leur model avec des moteurs diesel certainement ceux utiliser par Opel. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §nub287Th

Ben on disais la même chose de jaguar, Daewoo, enfin Chevrolet compt sortir leur model avec des moteurs diesel certainement ceux utiliser par Opel. :bah:

Ca fait longtemps que la rumeur dit que daewoo doit sortir leur mazout mais je pense qu'il n'ont aucun interet a faire ca .

Pourquoi il s'embeterait avec le mazout qui put alors qu'ils ont la meilleur ofre gpl sur le marché francais.D'ailleurs ce sont les seules a faire de la pub pour un gpl(kalos).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mos310yJ

je dois acheter une leganza essence de 1999 qui peut me dire ce qu'elles valent en fiabilité, en confort de route, en consommation

j'approuve ceux qui plébicitent les voitures étrangères, la concurrence n'est pas mauvaise pour les francais qui sont maître dans leur pays. aux USA, 1 voiture sur 3 est asiatique, ce qui n'empêche pas les marques américaines d'absorber des marques asiatiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pea112Ob

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Chevrolet lacetti 1.6 sx gpli et le vendeur ma dit de rouler parfois a l'essence car la voiture met très peux de temps a passer de l'essence au gpl au démarrage. Et vous quand penser vous? est ce que vous rouler tous le temps au gpl ou marcher vous un peux a l'essence. Est ce que c'est mieux de rouler tous le temps au gpl ou pas. Merci pour toutes vos réponses. En se qui conserne la consommation le plein est de 50L (80% du réservoir) et je fais 540km 9,3 litre au 100km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §nub287Th

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Chevrolet lacetti 1.6 sx gpli et le vendeur ma dit de rouler parfois a l'essence car la voiture met très peux de temps a passer de l'essence au gpl au démarrage. Et vous quand penser vous? est ce que vous rouler tous le temps au gpl ou marcher vous un peux a l'essence. Est ce que c'est mieux de rouler tous le temps au gpl ou pas. Merci pour toutes vos réponses. En se qui conserne la consommation le plein est de 50L (80% du réservoir) et je fais 540km 9,3 litre au 100km.

Moi je roule toujours au gpl et je fais 10 l enroulant pepere avec une nubira 1.8 swcdx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Meg131pO

Bonjour,

 

depuis un an, je suis l'heureux propriétaire d'une DAEWOO Espero (de 97 acheté 2700 €), et franchement, au niveau de l'entretien, les prix sont corrects:

 

Etant un peu maniaque, j'ai effectuer aprés achats et dans un garage Daewoo, le changement de tous les joints du moteur ainsi que toutes les courroie... soit 500€ avec main d'oeuvre....

 

De plus, j'ai le pack luxe et tout fonctionne à merveille...

 

Mais pour trouver des pieces spécifique telles qu'un décatalyseur, il faut s'accrocher....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bud475sx

je dois acheter une leganza essence de 1999 qui peut me dire ce qu'elles valent en fiabilité, en confort de route, en consommation

j'approuve ceux qui plébicitent les voitures étrangères, la concurrence n'est pas mauvaise pour les francais qui sont maître dans leur pays. aux USA, 1 voiture sur 3 est asiatique, ce qui n'empêche pas les marques américaines d'absorber des marques asiatiques

Très bonne caisse c'est ce que j'ai rien à redire pour le moment, juste les pneus met pas de la merde car sinon elle à tendance à partir, j'ai des firestone et c'est nikel en tenu de route, même renault à qui on ne pourrais pas leur voler ça. j'ai tenu une mégane à 90 dans un virage très serré et je pese facile 250/300kg de plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jer137zU

Salut

 

Mon frere a une Daewoo Nexia et sa lunette arriere est explosée, je sais que la Nexia n'est qu'une Opel Kadett modernisée mais est-ce que la lunette arrière de l'Opel est compatible sur la Daewoo?

J'espère que vous pourez répondre à ma questin, je vous en remerci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bud475sx

Salut

 

Mon frere a une Daewoo Nexia et sa lunette arriere est explosée, je sais que la Nexia n'est qu'une Opel Kadett modernisée mais est-ce que la lunette arrière de l'Opel est compatible sur la Daewoo?

J'espère que vous pourez répondre à ma questin, je vous en remerci d'avance

Alors là c'est la colle, j'en n'aie aucune idée, je pense que seul un test peut le dire ou une casse qui veuille bien tester, sachant qu'une lunette AR c'est 10/20€(en casse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ben637lg

Bonsoir à tous,

Je possède une daewoo nexia 1.5 i.J'ai un problème,c'est que quand la voiture chauffe je pense,le fusible de la pompe à essence explose et la voiture s'arrete vu que la pompe marche plus.Et je ne sais pas pourquoi le fusible lache au bout de 30 km par exemple.Quelqu'un a deja eu le probleme et porrais m'aider?Merci de vos réponses.Et j'espere que quelqu'un pourra me depanner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fre572GX

Bonjour à tous

Possesseur d'une Daewoo Evanda depuis aout 2004.

Elle est superbe, toutes options, conduite parfaite, trés trés agréable.

Bi carduration GPLI.

Daewoo offrait l'installation GPL

L'état nous a rembourser 1524 € d'impot

Sympa

 

Sauf que !

Depuis début décembre nous sommes en panne avec. Un pb électronique.

Sous garantie constructeur garantie 3 ans ou 100 000 km (elle n'e a que 22 000)

Le garage a changé des pièces, toujours rapide et aimable.

Mais le pb restait tj.

Après une première lettre en AR à Chevrolet France, aucune réponse.

Au téléphone ils ne savaient pas, nous rappeleraient etc.....

Deuxième lettre avec saisie de la répression des fraudes.

Ils ont dédégné bouger !

Déléguer un agent au garage voir la voiture, car pour eux le garagiste n'a pas fait son boulot.

Bon je pourais vous raconter en détail, les 12 réparations, les ceci les cela, si vous voullez, mais c'est long!

 

A ce jour elle est chez l'installateur GPListe pour tout reconnecter car l'agent dépéché de Chevrolet France avait tout coupé à la sauvage. Enfin elle au au GPListe car on roule depuis plus de deux mois sans GPL et qu'on les a mis en demeure de faire les raparation encore par lettre avec AR, sinon on attendrait toujours.

 

Cela fait donc depuis le 02 déc qu'elle est en panne avec aucune assurance qu'on nous la rende demain réparée.

 

Le SAV Chevrolet France est catastrophique ! c'est pour vous prévenir. Une honte !

Il nous ont avoué au téléphone qu'il n'en ont rien a faire de nous et de chacun des acheteurs, ils ne marchent qu'au niveau économique : au nombre de panne par rapport aux ventes pour se situer par rapport aux autres marques, c'est tout !

 

Aucun recours, des frais de 1/2 journées pour l'emmener au garage, surconsommation jusqu'à 27l/100 km ! (pb électronique) etc........ rien à faire ils s'en foute complétement.

 

Impossiblité d'attaquer en justice, il faut prendre un baveaux spécialisé en automobile, et ces avocats là sont à 500 € de l'heure ! voius imaginez !

 

Alors Le Plus Chevrolet se trouve dans la qualité de finition, oui elle est ganiale, interieur cuir etc.... superbe, mais le suivi SAV !......... Nul

 

Je vous dit une honte ! je n'ai jamais vu cela. Il faut les menacer pourt qu'ils bougent.

 

Je ne sais pas si avec les autres SAV c'est comme cela mais je ne pense pas. J'ai un ami qui a eu un Fiat avec un pb sous ganratie, il lui on changé le véhicule, idem chez Audi il a même eu une gazmme au dessus. Ce n'est pas ce qu'on demande !

 

On demande juste la réparation et comme cela a impliqué de gros pb, un échange de véhicule.

 

Vous imaginez qu'ils ont changés tous les capteurs électorniques, le ccervo moteur, les faiseaux d'injection, bref elle à toutes les pièces électroniques de neuf, + prêt d'un véhicule + .......... + ....... ils en auraient eu pour moins cher de nous en donner une autre et ils auraient fait des clients satisfaits !

 

On voulait voir pour la "nouvelle Evanda" : l'Epica. En plus Charvolet va peut être la sortir en diesel. Et bien je ne crois pas !

 

Dommage notre Evanda est magnifique surtout en noir, on dirait un Lexus !

 

La fin n'est pas fini car on va écrire à Denvers au USA prévenir du relationnel de la clientèle des ancien Daewoo France qui se retrouve Chevrolet France et a qui vraissemblablement ça a monté à la tête et se prenne pour les roi du monde en envoyant balader et en raccrochant au nez des clients sous garantie !

 

Qu'ils ne s'y fient pas, il ne sont pas Chevrolet Amérique avec les corvettes et les gros gabarit, ils sont Chevrolet Daewoo, les modèles coréens à prix réduits !

 

Je suis outrée et aucune associations de consommateurs etc......... ne veut nous aider. Il fzaut s'abonner, payer, pour avoir des conseils.

 

Les conseils on les a ! écrire en AR, prendre un avocat.........

 

A bon entendeurs

 

Voiture superbe, mais Chevrolet France NUL et plus que cela !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Daewoo-Chevrolet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page