Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Daewoo-Chevrolet


Invité §bud475sx
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre572GX

A ben tu fais bien de ne pas avoir de Daewoo

 

Tu ne la payerais pas cher

Tu aurais une qualité de finition superbe, magnifique, ou pour des modèles français il te faurait mettre au minimu deux fois le prix

 

Mais ne tombe surtout pas en panne avec !!!!!!!!!

Et si c'est la cas

 

N'appelle pas Chevrolet France, ils te raccorchent au nez

Ne leur envoie pas de lettre en AR ils ni répondent pas et disent qu'elle s'est perdue dans les services !

 

Essaie d'envoyer une lettre en AR avec copie au autorités de la Répression des Fraudes

Ca leur fait peur et ils mettents 3 mois à la réparer et encore !

 

Des incapables ! il n'y a pas d'autre mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre572GX

Vus savez quoi.

 

Lors de ces multiples pannes (toujours la même)

 

Chevrolet assistance, eux sont pas trop mal, nous ont prêter une voiture de même catégorie

 

Sinon Chevrolet France par l'intérmédiaire du garage nous prête un corsa ou un combo tour commercial.

Même pas capable de prêter au client une voiture de même catégorie!

 

Lorsque tu as une Velsatis, chaez Renault on ne te prêt pas une cio commerciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre572GX

Personne n'a de Daewoo ?

Afin d'échanger les avis sur la qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub287Th

J'ai une nubira et personellement je n'ai eu aucun soucis avec véhicule.

Il faudrait juste que tu trouve le garagiste compétent car le seul soucis de daewoo c'est leur concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre572GX

Réponse à Nubirax

 

Ca rassure que tu n'es pas eu de pb avec ta nubira, elle a bcp de km ? elle est bicarburant ?

 

Oui mais le garage est agréé Daewoo et maintenant Chevrolet

 

Celui ou on l'acheté a eu la répression des fraudes pour utilisation de pièces non d'oirigne, on l'a su et on ni va plus, de toute façon lorsqu'elle est tombé en panne en déc, ils ne pouvaient pas la prendre soit disant avant 1 mois facile ! c'est pour cela qu'on a été à un autre, qui parait trés bien.

 

 

Normalement s'ils sont agréés Chevrolet c'est qu'ils ont été formé etc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub287Th

Freya

La nubira n'a que 46.000km ce qui est peut etre un peu juste pour jugée de la fiabilité.Le tout effectué au gpl.

De quel region est tu?

Quand un garage te dit qu'il ne peut pas prendre le véhicule avant un mois,c'est qu'il ne veut pas s'occuper de toi.C'est assez fréquent quand il n'y comprend rien a l'electronique.Mais cela existe dans toutes les marques.

Si je roule en chevrolet aujourd'hui c'est parce que j'ai eu un peu les meme probleme qu toi chez rino et dans le genre foutage de gueule il sont aussi très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int022XZ

bonjour a tous

je suis e train de changer mon radia de chauffage sur mon vieux espace 2 (rien avoir avec le topic ja sais)

du coup j'ai taxer l' espsro du pére qui ,faut le dire , ne roule pas beaucoup.

donc dans la série j'ai la pouasse mias le me soigne , y'a le fusible de la pompe à essence qui péte assez (trop) souvent popur une raison qui m'échappe .

j'ai lus dans sur ce site que la pompe pouvait lacher dans ce cas on la change et basta mais celle la est capricieuse . car elle fonctionne quand même c'est pas une panne franche ( l'humiditée p'tét)

je n'ai pas la doc technique l'un d'entre vous peut me dire ou se trouve cette pompe ?

dans le pire des cas je le changerais pour ne pas rouler avec cette crainte de ne pas redémarer :non:

merci d'avance et a + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp322ij

Je pense acheter une daewoo lanos 5p 50000km pour 3500euro j'aurai voulu savoir si vu la decote de ces véhicules c'est un prix intéressant. J'aurai aussi souhaité savoir si pour l'entretien et la reparation il n'y a que les garages chevrolet et daewoo qui peuvent le faire ou si il y en a d'autres car le 1er garages chevrolet pret de chez moi et à plus d'1h de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dba511RM
bonjour a tous

je suis e train de changer mon radia de chauffage sur mon vieux espace 2 (rien avoir avec le topic ja sais)

du coup j'ai taxer l' espsro du pére qui ,faut le dire , ne roule pas beaucoup.

donc dans la série j'ai la pouasse mias le me soigne , y'a le fusible de la pompe à essence qui péte assez (trop) souvent popur une raison qui m'échappe .

j'ai lus dans sur ce site que la pompe pouvait lacher dans ce cas on la change et basta mais celle la est capricieuse . car elle fonctionne quand même c'est pas une panne franche ( l'humiditée p'tét)

je n'ai pas la doc technique l'un d'entre vous peut me dire ou se trouve cette pompe ?

dans le pire des cas je le changerais pour ne pas rouler avec cette crainte de ne pas redémarer :non:

merci d'avance et a + :jap:

 

La pompe a essence est sous le siège AR, tout ce qu'il y a de plus classique.

Sinon pour info, ma daewoo espero 1.6 glx GPL a ... 200000 km, (197996 exactement) et hors embrayage, radiateur, et entretien normal, tout est d'origine, Même le joint de culasse qui .... vient de claquer :ange: . j'avoue que même si c'est un veau, c'est une bonne voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Daewoo-Chevrolet... ça va faire comme Talbot-Matra, Renault-Alpine, Peugeot-Talbot et autres Citroën-Panhard : ça va se viander la gueule puissance 1000 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle134XU

Salut!

 

mes parents en ont une, une Espero 1L6 16v de je sais plus quelle année, mais pas recente du tout.

 

Apres 45000 km environs, la courroie de distri a lachée ... avec tout ce qui en decoule quand tu roule à 50kmH environs...

 

et meme galere pour faire passer la facture salée de 10 000 FF sous garantie (courroie à changer à 70 000 km selon constructeur). On s'est fait envoyer petre (pour etre poli) et tout a ete de notre poche :-(

 

et enfin il y a 1 an elle nous a fait un cout aussi chèr avec son pot catalytique ...

 

bref, c peut etre confortable, bien equipé par rapport aux francaises, mais fo pas que ca merde!!!!

 

Sinon, je voulais savoir si qq'un connaissait l'epaisseur mini des plaquettes av ???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her182KN

Possesseur d'une Nubira SW 1.6 SX GPLi, je suis carrèment satisfait des prestations qu'elle offre pour le prix qu'elle m'a coûté (tout déduit crédit d'impôt + kit GPL offert = 13500 euros clés en main).

C'est sûr, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, de plus puissant, de plus spacieux (quoique) mais c'est un des meilleurs compromis que j'ai trouvé, le budget étant la permière de mes occupations.

Acheté en 12/04, elle a aujourd'hui 45000 kms et mis à part une commande de boîte un peu raccrocheuse, je n'ai absolumant rien à y repprocher.

Coté Conso, mini 8.6 L en conduite pépère et maxi 10.5L en conduite sportive. Faites le calcul c'est kif'kif en coût à une conso diesel.

Chez les constructeurs français , à équipements et motorisation équivalente, c'était 4000 à 5000 euros de plus.

On peut dire que je roule en diesel déjà amorti à l'achat!

Petite astuce aux possesseurs de véhicules GPL en général, il est fortement recommandé de rouler environ 5 à 10% à l'essence afin de lubrifier certains joints (notamment joint de culasse, et pompe à essence), ça évitérai d'en péter un au delà des 100000 kms. C'est ce que je fais, on verra bien!

Merci de faire part de vos remarques si d'autres possède ce même véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §605471ot

Bonjour à tous,

 

Contrairement à mon pseudo, j'ai une Daewoo ESPERO CD millésime 98 avec 97000 kms au compteur :love: .

 

J'ai eu en main une 316i et une 318tds en E36 (de respectivement 96 et 97) et bien... rien à envier... Une isolation et un silence terrible :love::sol::love: , on dirait que le véhicule flotte sur de l'air... Un moteur 2L au GPL, qui envoit la patate quand on en a besoin (mais bon il faut se calmer parce que la conso... ;) ).

 

Photo.jpg.159ef7129b35963715500285cbd2ab04.jpg

(bon, ce n'est pas la mienne mais je mettrai les photos plus tard... La mienne a des jantes alu d'origine)

 

Le petit reproche que je lui fait, c'est son comportement en virage à grande vitesse (bon, en même temps, ce sont des 14", fussent ils alu :cry: ).

 

J'ai l'autoradio d'origine et elle résonne correctement, tout semble avoir été étudié pour un ressenti de confort absolu... Vivement ces grandes vacances que je prenne le large avec elle et ma petite famille...

 

Pour tout dire, à part l'esthétique "PANZER", elle est parfaite...

 

Toutefois, quelqu'un connaitrait t'il les défauts de ce modèle (des fois que ?...). Je l'ai touché à TRES BAS PRIX (3500 euros) mais elle me semble bien entretenu et surtout... si discrete (zzzzzzzz :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rym876Co

Bonjour,

Y a t il des soupapes de securite sur une Daewoo Espero de 1998?

En fait je dois acheter une Daewoo Espero 1900 euros avec un CT OK 100 000 bornes mais le vendeur n a ni le carnet d entretien, n est pas capable de me dire si l installation gaz a ete verifiee et ca m inquiete un peu parce qu apparemment il faut verifier tous les 5 ans l installation!

Qu en pensez vous?

Merci de vos reponse je dois y aller samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §605471ot

Bonjour,

Y a t il des soupapes de securite sur une Daewoo Espero de 1998?

En fait je dois acheter une Daewoo Espero 1900 euros avec un CT OK 100 000 bornes mais le vendeur n a ni le carnet d entretien, n est pas capable de me dire si l installation gaz a ete verifiee et ca m inquiete un peu parce qu apparemment il faut verifier tous les 5 ans l installation!

Qu en pensez vous?

Merci de vos reponse je dois y aller samedi

 

Salut,

 

Sur la mienne en tout cas, elle y était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rym876Co

Merci de ta reponse.

Tu es satisfait apparemment donc tu penses que 1900 euros pour 100 000 bornes ca vaut le coup?

Quel est le potentiel d une daewoo espero en kilometrage?

Je dois verifier quoi d important lors de l achat?

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dba511RM

salut, la mienne a 200000 bornes, rien fait dessus avant le joint de culasse a 198000

a vrai dire c'est une bonne voiture.

Un peu molle mais bon...

sinon elle a la soupape de sécurité la mienne

a priori, le loint de culasse est fragile, (pas pour la mienne, mais c'est arrivé souvent entre 80000 et 120000 km, donc vérifier les niveaux régulièrement) c'est la pompe a essence qui lache régulièrement, (1 fois sur la mienne) sinon distrib obligatoire tous les 60000. c'est un 1500 ou un 2 l le moteur ?

vitres electriques fragiles (une piece plstique cassée en 6 ans).

je l'ai depuis 6 ans et 140000 km, et suis satisfais. je fais environs 70 bornes par jours avec. et je suis pas forcément tendre avec :ange:

vidanges régulières et un petit reglage gpl de temps en temps et ca roule.

vérifier aussi les serrures, ceele du coffre a lachée recement, et je ne peux plus l'ouvrir qu'avec la commande intérieure.

 

+a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rym876Co

Salut,

Merci pour toutes ces precisions je pense que c est un bon investissement aussi cependant je m y connais moyennement en voiture.

Je pense que la future mienne n aura pas la soupape de securite puisque c etait interdit avant 2000 mais ca coute entre 100 et 300 euros selon le modele!

Ca coute combien le changement d un joint de culasse? Et la distribution?

C est un 1.5l le moteur!

Donc c est un bon investissement apparemment tu l as achete combien dballereau?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dba511RM

Salut,

le joint de culasse coute environs 30 euros, pour la main d'oeuvre je sais pas c'est un copain mécano qui me l'a fait .

la disti + pompe a eau + toutes les courroies, environs 500 euros (a la limite, si tu veux faire une bonne révision, fait faire l'ensemble distri pae courroies et j de culasse la MO sera quasi identique).

La mienne je l'avais payée 4500 euros en 2000 avec 60000 km (j'avais fait une bonne affaire la concession fermait :D )

sinon, normalement la soupape de sécurité est obligatoire en cas de controle technique. donc elle aurrait du être posée sur ta future voiture.

Si le vendeur n'a pas de factures fais baisser le prix ;) (en plus c'est invendable comme voiture a partir de 150000 km :ange: )

A savoir aussi que le 1.5 est d'origine GM (opel) donc relativement solide si bien entretenu.

Pour le GPL, vérifie aussi que le bouton de passage essence GPL fonctionne bien, a savoir quand on la mets en route, il clignotte, puise s'éteinds presque, si au bout de quelques minutes il se rallume rouge vif, c'est qu'il y a un défaut. (bon la mienne il est tout le temps rouge vif, mais c'est le bouton qui merde.)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rym876Co

Oki merci de tes conseils dballereau je note tout sur une feuille.

C est une voiture de saisie donc j espere que les huissiers et les mecanos ont bien fait leur boulots.

Avec un peu de chance je ne vais pas devoir changer quoique ce soit, j attendrais qu elle tombe en panne pour aller chez le garagiste!

L installation gpl doit etre verifiee tous les combien? Ca j irais peut etre en esperant qu apres un CT ils aient bien mis la soupape ca ferait deja ca en moins!

Les feux sont defaillants ils faut changer des ampoules quelqu un a t il les references des ampoules avant arriere croisement et route et le reglage des feux se fait comment? Une idee?

Merci d avance de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rym876Co

Bonjour,

J avais trouve la Daewoo Espero sur Ebay a 2000 euros le vendeur est ou automoto59370 ou autonegoce59370 et je suis allé à Lille aujourd hui et j etais trop decu :( on peut encore la voir dans les ventes terminees.

Le vendeur est un jeune de 30 ans je dirais, un peu particulier. Tout d abord la voiture etait tres sale, pleine d humidite et d eau meme dans le coffre. Ensuite il n y avait pas d essuies glaces arrieres je sais pas si c est sur tous les modeles mais c est super genant meme impossible de rouler avec a Paris ou quand il fait froid si y a du givre ou de la pluie! Les boutons fonctionnaient une fois sur 2 pour ouvrir le coffre et les vitres.

Ensuite il y avait un defaut d etancheite que le vendeur a essaye de masquer (plein d eau dans le coffre).

Les clignotants etaient defaillants parce que le circuit electrique avait pris l eau ca nous a fait ca avec notre voiture!

Le bouton GPL restait rouge en clignotant apparemment parce qu il n y avait plus de GPL, le moteur faisait un bruit bizarre, les vitres se fermaient males, ne descendaient pas droites et se bloquaient!

Les feux marchaient mals pour les feux de croisement et inexistants pour les feux de position.

Ca faisait trop pour nous deja qu il n y avait pas de carnet d entretient ni de manuel on a meme pas regarde les papiers.

Le pire c est que le vendeur s est barre sans meme nous parler quand il a vu qu on voyait tous les defauts de la voiture.

Bref une TRES mauvaise experience et une grosse arnaque qu on a evite heuresement mais qui nous a quand meme coute 4 billets de train paris lille soit environ 150 euros! :(

Heuresement que j aime bien le train! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rym876Co

Pardon le vendeur est automoto59130 ou autonegocenord enfin plein de pseudos differents A EVITER A TOUT PRIX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dba511RM

vu l'état et ta description, tu as bien fait déviter. :pfff:

A mon avis il est pas près de la vendre :D

bon courage dans la suite de tes recherches

a+

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic728ii

salut !je suis content de tomber sur un topic daewoo (trop rare)

moi je viens de prendre la mienne 2.0l cdx (mais pas gpl lol)mais bon la je suis un peu embeter la pompe de direction a lachee (changee depuis)et la c'est le boitier de direction qui fuit donc a faire grrrr!! sinon moi c'est un cuir beige mais le poste CASSETTE d'origine;d'ailleur est ce simple a change? pour le reste vous pouvez me contacte pour toutes questions courroie d'accessoire(23 euros port compris) pompe de de direction etc si je sais je repondrais et + tard photo allez a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dba511RM

pour ton poste, c'est une conexion iso, donc tres facile a changer.

je dois avoir passé au moins 5 autoradios ds la miene lol

vu le peu de personnes a poster sur les daewoo, ca va être des collectors :sol::D; on pourrais même moter un club :ange:

sinon la 2l c"est increvable, hors mis le joint de culasse , classique sur ces moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §605471ot

[...]sinon la 2l c"est increvable, hors mis le joint de culasse , classique sur ces moteurs

 

Salut à tous,

 

Ca coute combien un remplacement de joint de culasse sur ce modèle (2L) à votre avis ?

C'est pour le prévoir car la mienne atteint les 120 000 kms là.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dba511RM

le joint par lui même, environs 30 roro chez oscaro.

par contre au niveau MO je sais pas, c'est un pote qui m'a fait mon joint de culasse sur mon 1500 glx.

db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj470eZ

salus à tous

moi ma mere a une daewoo lanos SE 1L5 GPL rouge pompier de 1998 elle a 235 000klm :)

elle tourne impeccable

dessus on a du changer la pompe à essence les fils de bougies qui son soit disan fragile et la courroi de distribustion et le mecanisme des phare. on est tous tres content de cette voiture.

pour tout ce qui est revision elle va chez opel.les seuls defauts que la lanos a son: trop basse, le pots s'accroche facilement, et lourde. le 1L5 opel marche merveilleusement bien le son moteur d'origine est sublime on diré un avion de chasse lol.

la voiture veillie bien.

et la lanos est tres resistante meme kan une XM et une twingo lui passe l'aile av droite derriere la roue!!!

j'adore cette voiture

je vais surment recupérer la lanos et la remonter rally car elle a la bouille pour ca!!(ma mere va soit ce racheter une kalos ou une laceti toujour au gpli)

voiture au top :love: lé clito allé vou rabiller avec vos dci mazouteu :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Possesseur d'une Daewoo Evanda depuis aout 2004.

Elle est superbe, toutes options, conduite parfaite, trés trés agréable.

Bi carduration GPLI.

Daewoo offrait l'installation GPL

L'état nous a rembourser 1524 € d'impot

Sympa

 

Sauf que !

Depuis début décembre nous sommes en panne avec. Un pb électronique.

Sous garantie constructeur garantie 3 ans ou 100 000 km (elle n'e a que 22 000)

Le garage a changé des pièces, toujours rapide et aimable.

Mais le pb restait tj.

Après une première lettre en AR à Chevrolet France, aucune réponse.

Au téléphone ils ne savaient pas, nous rappeleraient etc.....

Deuxième lettre avec saisie de la répression des fraudes.

Ils ont dédégné bouger !

Déléguer un agent au garage voir la voiture, car pour eux le garagiste n'a pas fait son boulot.

Bon je pourais vous raconter en détail, les 12 réparations, les ceci les cela, si vous voullez, mais c'est long!

 

A ce jour elle est chez l'installateur GPListe pour tout reconnecter car l'agent dépéché de Chevrolet France avait tout coupé à la sauvage. Enfin elle au au GPListe car on roule depuis plus de deux mois sans GPL et qu'on les a mis en demeure de faire les raparation encore par lettre avec AR, sinon on attendrait toujours.

 

Cela fait donc depuis le 02 déc qu'elle est en panne avec aucune assurance qu'on nous la rende demain réparée.

 

Le SAV Chevrolet France est catastrophique ! c'est pour vous prévenir. Une honte !

Il nous ont avoué au téléphone qu'il n'en ont rien a faire de nous et de chacun des acheteurs, ils ne marchent qu'au niveau économique : au nombre de panne par rapport aux ventes pour se situer par rapport aux autres marques, c'est tout !

 

Aucun recours, des frais de 1/2 journées pour l'emmener au garage, surconsommation jusqu'à 27l/100 km ! (pb électronique) etc........ rien à faire ils s'en foute complétement.

 

Impossiblité d'attaquer en justice, il faut prendre un baveaux spécialisé en automobile, et ces avocats là sont à 500 € de l'heure ! voius imaginez !

 

Alors Le Plus Chevrolet se trouve dans la qualité de finition, oui elle est ganiale, interieur cuir etc.... superbe, mais le suivi SAV !......... Nul

 

Je vous dit une honte ! je n'ai jamais vu cela. Il faut les menacer pourt qu'ils bougent.

 

Je ne sais pas si avec les autres SAV c'est comme cela mais je ne pense pas. J'ai un ami qui a eu un Fiat avec un pb sous ganratie, il lui on changé le véhicule, idem chez Audi il a même eu une gazmme au dessus. Ce n'est pas ce qu'on demande !

 

On demande juste la réparation et comme cela a impliqué de gros pb, un échange de véhicule.

 

Vous imaginez qu'ils ont changés tous les capteurs électorniques, le ccervo moteur, les faiseaux d'injection, bref elle à toutes les pièces électroniques de neuf, + prêt d'un véhicule + .......... + ....... ils en auraient eu pour moins cher de nous en donner une autre et ils auraient fait des clients satisfaits !

 

On voulait voir pour la "nouvelle Evanda" : l'Epica. En plus Charvolet va peut être la sortir en diesel. Et bien je ne crois pas !

 

Dommage notre Evanda est magnifique surtout en noir, on dirait un Lexus !

 

La fin n'est pas fini car on va écrire à Denvers au USA prévenir du relationnel de la clientèle des ancien Daewoo France qui se retrouve Chevrolet France et a qui vraissemblablement ça a monté à la tête et se prenne pour les roi du monde en envoyant balader et en raccrochant au nez des clients sous garantie !

 

Qu'ils ne s'y fient pas, il ne sont pas Chevrolet Amérique avec les corvettes et les gros gabarit, ils sont Chevrolet Daewoo, les modèles coréens à prix réduits !

 

Je suis outrée et aucune associations de consommateurs etc......... ne veut nous aider. Il fzaut s'abonner, payer, pour avoir des conseils.

 

Les conseils on les a ! écrire en AR, prendre un avocat.........

 

A bon entendeurs

 

Voiture superbe, mais Chevrolet France NUL et plus que cela !

 

 

Freya bjr

 

Peut tu me dire les problemes exact que tu as eu avec ton Evanda merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man657Zy
Pardon le vendeur est automoto59130 ou autonegocenord enfin plein de pseudos differents A EVITER A TOUT PRIX!

 

Salut,

 

Si tu cherches toujours une Daewoo espero, j'ai peut être une offre pour toi.

Contactes moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang376IM

bonjour à tous,

 

je suis l'heureux propriétaire d'une daewoo nexia 1.5gl de 1995 achetée il y a un an. j' en suis tres content elle m'à couté 500€ à l'achat mis à part l'entretien elle ne me coute rien.

seul bemol j'ai une fuite minime sur le circuit d'essence et je voudrai savoir si quelqu'un sait si il proviens de l'opel astra (tout comme les freins) ou de la kadett? merci d'avance.

et pour finir ROULONS EN DAEWOO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea143Lt

Bonjour

 

J'ai été propriétaire d'une Daewoo Nexia GL 4 portes (3 volumes) essence de Mai 1996 à mai 2006. J'ai parcouru un peu plus de 140.000 kms avec.

Les problèmes majeurs rencontrés :

Le faisceau de distribution (la tête de delco) changé au bout de 3 ans, en 1999.

L'alternateur mi-2001.

Le joint de culasse fin 2002 (prix du changement : environ 4.000 francs, pièce et MO compris)

 

Je faisais environ 14.000 kms par an.

 

Sinon, pas de problèmes avec, voiture laide mais fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol145Op

J'ai ete proprietaire d'une daewoo lanos 4 portes essence toute options achete neuve en 1999 je n'ai eu que des problémes avec

la climatisation (mois aprés livraison) puis le régulateur, le systeme electronique et pour finir le moteur a cassé en avril 2006 j'ai payé le remorquage du vaucluse via les bouches du rhône et aprés direction la casse" que j'ai payé aussi" car invadable même pour piéces à prix trés trés réduits j'ai perdu beaucoup d'argents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...