Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber106fs

Mouais.... bah la poussette n'a pas suffit, j'ai fait au moins 200m en descente pour que ça veuille bien démarrer. Le problème est de faire tenir le starter en même temps que la poignée d'accélérateur et celle d'embrayage :D

En fait la batterie était trop faible, mais je n'ai pas insisté avec le démarreur.

Par contre, à chaud, aucun souci, je l'ai démarré en tournant la roue arrière à la main, en 5ème ou 6ème vitesse.

Mais par cette méthode, les gants sont obligatoires si on veut pas se couper les doigts sur les barreaux de la jante.

 

Conclusion 1 : le kick c'est quand même le top :cry:

Conclusion 2 : faudra que je change ma batterie un jour ou l'autre arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

 

Mouais, encore un exemple de médiocrité alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Tiens, j'en ai entendu un ce matin à la radio : il parait qu'un sénateur s'est planté de bouton pour voter je ne sais plus quoi, et qu'évidemment ils ne peuvent pas annuler son vote autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif M'enfin :pfff:

 

Celà montre le degré d'implication de certains :pfff: et puis avec le bide qu'ils ont ils ne voient même pas les boutons qu'ils ont devant eux :cry: , j'te dis pas comment ils font pour pisser... :q Tiens j'ai retrouvé le nom du déserteur d'hier soir :o , Pascal Clément, ancien Garde des Sceaux quand même... :q J'ai même vu qu'il avait fait embaucher sa propre femme comme assistante parlementaire, :sol: Y'a pas de petits profits!!!

Bon vaut mieux continuer à parler moto, çà prend moins la tête et çà fout moins les boules... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il y a des retours à la roue arrière...un retour de kick engendré par une explosion parasite peut faire redescendre le piston dans le sens contarire d'où il est monté...le vilo va tourner à l'envers et tous les mouvements mécaniques aussi...on a déjà vu des motos démarré en marche arrière..surtout les 2T! l'embiellage peut engendrer un mouvement en arrière sur la chaîne primaire et secondaire donc, tu auras un retour arrière à la roue arrière. CQFD

 

Rooohh...

Mon moteur n'a pas d'explosion parasite :o

La seule fois où j'ai fait tourner un moteur à l'envers, c'était ma 102, et le volant s'était décalé d'un demi-tour arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif .

Nan, sérieusement, à mon avis il y a extrêmement peu de risque avec une avance à l'allumage bien réglée et un allumage électronique ;)

Mais de toute façon j'évite de le faire en tenant les bâtons de la roue, car ça bousille les gants.

J'ai réussi à la démarrer tout à l'heure en tournant par le pneu, mais elle était encore tiède.

Celà montre le degré d'implication de certains :pfff: et puis avec le bide qu'ils ont ils ne voient même pas les boutons qu'ils ont devant eux :cry: , j'te dis pas comment ils font pour pisser... :q Tiens j'ai retrouvé le nom du déserteur d'hier soir :o , Pascal Clément, ancien Garde des Sceaux quand même... :q J'ai même vu qu'il avait fait embaucher sa propre femme comme assistante parlementaire, :sol: Y'a pas de petits profits!!!

Bon vaut mieux continuer à parler moto, çà prend moins la tête et çà fout moins les boules... :lol:

 

Mouais, j'en pense pas moins, mais on va arrêter là ce débat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai pris les mesures précises de ce joint neuf :

- Diamètre intérieur : 24,50mm

- Diamètre extérieur : 30,50mm

- Diamètre du boudin : 3,15mm

 

Mesures prises au pied à coulisse sur un joint neuf, sans comprimer le joint :jap:

...

 

Bon, alors je viens de changer ce fameux joint de démarreur. :jap:

 

Voici les dimensions du vieux joint, pour comparaison avec l'ancien :

- Diamètre intérieur : 24,55mm (quasiment identique, à mon avis c'est pas usé)

- Diamètre extérieur : 29,80mm (-0,7mm : c'est là l'usure principale)

- Diamètre du boudin : 3,30mm dans un sens, 2,60mm dans l'autre. Le boudin est en fait écrasé.

 

Niveau caoutchouc, le vieux joint est un peu plus raide que le neuf, mais ça reste très correct. Il n'est pas craquelé.

 

Quelques photos :

 

État des lieux : à première vue, toute est dégueulasse, ça donne pas envie d'y toucher :

Pc130011.jpg.ccccfc07a618a398d2f48fd8eb267f30.jpg

 

Pc130012.jpg.471c9d92a903af2d316f1538fe8eb3d7.jpg

 

Un aperçu du moteur et de la "fuite" au niveau du démarreur :

 

Pc130013.jpg.e6f8494cb207e7abe7e3e572a817fd63.jpg

 

Même si ça ressort beaucoup au flash, en fait la fuite est très minime, ça fuit très peu et je n'ai jamais vu une goutte d'huile couler ou tomber sous la moto ;) C'est juste pas beau :/

 

 

L'ancien joint :

 

Pc130014.jpg.d62a2e355098a5a765f95ef7701c9cdc.jpg

 

Le nouveau :

 

Pc130017.jpg.f478f61389fed51c805b62292db6bb37.jpg

 

Comme ça vous avez une idée de comment il s'aplatit. En fait il n'est pas usé, mais simplement déformé. Peut-être qu'un séjour dans l'eau chaude lui rendrait sa forme initiale ?

En tout cas je vais le garder, on ne sait jamais :p Et c'est pas pour la place que ça prend :lol:

 

 

Voilà, et puis je ne vous avais jamais montré l'endroit où dort ma moto la plupart du temps :

 

Pc130018.jpg.c9254ad8c4c14d3a7c7191a179bf18a1.jpg

 

Donc c'est pas tout à fait dehors, mais pas tout à fait dedans non plus :ange:

Avec la direction bloquée, faut être très fort pour la sortir (à moins de péter le blocage de direction, bien sûr).

Le guidon avec les manchons passe tout juste dans la "porte".

Le plus chiant dans tout ça, c'est de la pousser en marche arrière, surtout de nuit avec les manchons :/

Et ça ne se voit pas, mais ça monte légèrement.

 

Par contre je n'avais jamais remarqué les bandes réfléchissantes sur les manchons :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pierre, t'es un vrai maniaque...t'arrêtes jamais de chipoter toi...mais c'est bien ainsi...moi c'est le contraire tant que ça roule, je roule. Mécaniquement mes bécanes sont en parfait état, par contre le nettoyage, c'est pas mon fort...je n'ai pas non plus de rat-bike hein!... et je me rends compte que je deviens complètement "addict" de ton forum..., il est tout bon...et on devient un peu tous potes avec ça! Même sans se connaître, la première chose que je fais au boulot en arrivant le matin: j'ouvre le forum et je vais voir les dernières news...Je termine le soir même chose et j'y vais aussi pdt la journée...c'est grave docteur une addiction à la CB 400N? Mais je m'en tiens au tien...je ne poste sur aucun autre je ne ferais plus que ça...Et qui va passer l'aspirateur, repasser, laver, nettoyer les vitres hein? hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pierre, t'es un vrai maniaque...t'arrêtes jamais de chipoter toi...mais c'est bien ainsi...moi c'est le contraire tant que ça roule, je roule. Mécaniquement mes bécanes sont en parfait état, par contre le nettoyage, c'est pas mon fort...je n'ai pas non plus de rat-bike hein!... et je me rends compte que je deviens complètement "addict" de ton forum..., il est tout bon...et on devient un peu tous potes avec ça! Même sans se connaître, la première chose que je fais au boulot en arrivant le matin: j'ouvre le forum et je vais voir les dernières news...Je termine le soir même chose et j'y vais aussi pdt la journée...c'est grave docteur une addiction à la CB 400N? Mais je m'en tiens au tien...je ne poste sur aucun autre je ne ferais plus que ça...Et qui va passer l'aspirateur, repasser, laver, nettoyer les vitres hein? hein?

 

Mouais, enfin, maniaque... :ange:

La bécane était dégueulasse pendant 1 semaine, ça ne m'a pas empêché de dormir non plus :lol:

Mais si je peux faire un truc simple comme changer ce joint, bah je le fais.

 

Ah oui, j'oubliais...pour les bandes réfléchissantes...laisse comme ça c'est la saison et t'as pas besoin de décorer la maison avec les guirlandes comme ça

 

Oui, j'ai bien l'intention de les laisser, autant être vu, surtout en hiver :jap:

J'ai bien une guirlande lumineuse, mais elle marche en 24V arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif Peut-être si j'en coupe la moitié ? arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Bon, alors je viens de changer ce fameux joint de démarreur. :jap:

 

Voici les dimensions du vieux joint, pour comparaison avec l'ancien :

- Diamètre intérieur : 24,55mm (quasiment identique, à mon avis c'est pas usé)

- Diamètre extérieur : 29,80mm (-0,7mm : c'est là l'usure principale)

- Diamètre du boudin : 3,30mm dans un sens, 2,60mm dans l'autre. Le boudin est en fait écrasé.

 

Niveau caoutchouc, le vieux joint est un peu plus raide que le neuf, mais ça reste très correct. Il n'est pas craquelé.

 

Quelques photos :

 

État des lieux : à première vue, toute est dégueulasse, ça donne pas envie d'y toucher :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/Pc130011.jpg

 

Pas dans l'eau chaude, :pfff: dans la glycérine, :jap: y parait que çà redonne vie au caoutchouc et çà ne coûte rien chez la pharmacien... :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/Pc130012.jpg

 

Un aperçu du moteur et de la "fuite" au niveau du démarreur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/Pc130013.jpg

 

Même si ça ressort beaucoup au flash, en fait la fuite est très minime, ça fuit très peu et je n'ai jamais vu une goutte d'huile couler ou tomber sous la moto ;) C'est juste pas beau :/

 

 

L'ancien joint :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/Pc130014.jpg

 

Le nouveau :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/Pc130017.jpg

 

Comme ça vous avez une idée de comment il s'aplatit. En fait il n'est pas usé, mais simplement déformé. Peut-être qu'un séjour dans l'eau chaude lui rendrait sa forme initiale ?

En tout cas je vais le garder, on ne sait jamais :p Et c'est pas pour la place que ça prend :lol:

 

 

Voilà, et puis je ne vous avais jamais montré l'endroit où dort ma moto la plupart du temps
:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/656674/Pc130018.jpg

 

Donc c'est pas tout à fait dehors, mais pas tout à fait dedans non plus :ange:

Avec la direction bloquée, faut être très fort pour la sortir (à moins de péter le blocage de direction, bien sûr).

Le guidon avec les manchons passe tout juste dans la "porte".

Le plus chiant dans tout ça, c'est de la pousser en marche arrière, surtout de nuit avec les manchons :/

Et ça ne se voit pas, mais ça monte légèrement.

 

Par contre je n'avais jamais remarqué les bandes réfléchissantes sur les manchons :sol:

 

 

Ha oui, c'est pas mal, :) je croyais que c'était sous l'escalier... :p bon , faut pas être bourré pour rentrer, mais çà t'oblige à ne pas boire :q et je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas été tenté par la caférisation de ta meule... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi la maison? Si oui, fabrique une petite porte en bois, pour fermer l'enclos...et pi tu fais un troutrou en forme de coeur, on croira que c'est les wc, on ira jamais voir derrière...si quelqu'un pédale...sur vos wc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

C'est à toi la maison? Si oui, fabrique une petite porte en bois, pour fermer l'enclos...et pi tu fais un troutrou en forme de coeur, on croira que c'est les wc, on ira jamais voir derrière...si quelqu'un pédale...sur vos wc!

 

 

Mauvais plan Bompa :non: ! Si un vieux passe par là avec ses problèmes de prostate :jap: conjugués avec la température négative ;) , sûr qu'il ira faire des cochonneries sur la bécane de notre Pierrot... :q çà serait con d'amener de la rouille là où y'en n'a pas... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Encore faut-il qu'un vieux prostatique passât par là par temps froid...c'est un peu l'histoire du chauve qui sourit et qui est enragé de Jean-Marie Bigard non? :-):-):-)

 

 

Y'en a plus qu'on croit :jap: et je peux te dire d'expérience que dans ces cas là, tu ne regardes pas derrière la porte :pfff: s'il y a une belle moto ou pas... :love: Tu verras quand tu seras plus grand !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha oui, c'est pas mal, :) je croyais que c'était sous l'escalier... :p bon , faut pas être bourré pour rentrer, mais çà t'oblige à ne pas boire :q et je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas été tenté par la caférisation de ta meule... :lol:

 

Non, ça va encore pour un escalier ;)

Mais je ne vois pas en quoi aurait gêné une caférisation ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

C'est à toi la maison? Si oui, fabrique une petite porte en bois, pour fermer l'enclos...et pi tu fais un troutrou en forme de coeur, on croira que c'est les wc, on ira jamais voir derrière...si quelqu'un pédale...sur vos wc!

 

Eh non :non:

Si c'était ma maison, je la garerais ailleurs ma bécane :o Et j'en aurais sûrement d'autres arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

M'enfin, j'ai un proprio vachement tolérant qui a accepté de me faire de la place à cet endroit, en plus de la place pour la voiture et les 2 vélos :ange: (sans compter la mob qui va arriver 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Non, et puis là ça va, c'est assez ventilé, donc malgré l'humidité, ça ne rouille pas :sol:

Mauvais plan Bompa :non: ! Si un vieux passe par là avec ses problèmes de prostate :jap: conjugués avec la température négative ;) , sûr qu'il ira faire des cochonneries sur la bécane de notre Pierrot... :q çà serait con d'amener de la rouille là où y'en n'a pas... :lol:

 

Mouais, enfin, on ne passe vraiment pas par là par hasard :D Il n'y a pas plus bouché que ce cul de sac 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Déjà, c'est au fond d'une petite impasse non goudronnée (ça limite déjà pas mal :oui:), c'est au fond d'une propriété, et il faut faire tout le tour de la maison pour apercevoir la moto...

Autant dire que même avec les clés sur le contact, ça ne risque rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Non, ça va encore pour un escalier ;)

Mais je ne vois pas en quoi aurait gêné une caférisation ?
alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Eh non :non:

Si c'était ma maison, je la garerais ailleurs ma bécane :o Et j'en aurais sûrement d'autres arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

M'enfin, j'ai un proprio vachement tolérant qui a accepté de me faire de la place à cet endroit, en plus de la place pour la voiture et les 2 vélos :ange: (sans compter la mob qui va arriver 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Non, et puis là ça va, c'est assez ventilé, donc malgré l'humidité, ça ne rouille pas :sol:

 

 

Mouais, enfin, on ne passe vraiment pas par là par hasard :D Il n'y a pas plus bouché que ce cul de sac 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Déjà, c'est au fond d'une petite impasse non goudronnée (ça limite déjà pas mal :oui:), c'est au fond d'une propriété, et il faut faire tout le tour de la maison pour apercevoir la moto...

Autant dire que même avec les clés sur le contact, ça ne risque rien :D

 

 

Parce que dans "caférisation" :??: , y'a "café", que dans café y'a "à boire", :q que dans à boire, y'a de "l'alcool" qui pique :q que dans l'alcool y'a des trucs qui font aller de travers :q et que dans travers, y'a l'entrée de l'escalier dans ta tronche... :q voilà pourquoi! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Salut,

 

A voir les com de nos ptit vieux. :D

ils ne sont pas addict qu'a ce topic, ils aimes aussi la boisson. :D

 

Mais sur ce sujet: avec un prostatique et un mono-maniaque du vin blanc, on va pouvoir les pourrir. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans "caférisation" :??: , y'a "café", que dans café y'a "à boire", :q que dans à boire, y'a de "l'alcool" qui pique :q que dans l'alcool y'a des trucs qui font aller de travers :q et que dans travers, y'a l'entrée de l'escalier dans ta tronche... :q voilà pourquoi! :lol:

 

Ahhhhhhhhh :o

Cher Môssieu, une Honda ne rouille pas...elle bonifie! :jap:

 

Ah mais je m'en suis bien rendu compte :jap:

Depuis que je l'ai, il n'y a pas un seul point de rouille en plus, et pourtant je ne leur fais pas la chasse :sol:

Salut,

 

A voir les com de nos ptit vieux. :D

ils ne sont pas addict qu'a ce topic, ils aimes aussi la boisson. :D

 

Mais sur ce sujet: avec un prostatique et un mono-maniaque du vin blanc, on va pouvoir les pourrir. :q

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif:lol:

Avec un peu de patience, on les aura :o (à l'usure arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

 

Au fait, on ne te voit pas beaucoup en ce moment... t'as pas vendu tes bécanes au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Non

 

je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre mais je suis vos poste tous les jours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Salut,

 

A voir les com de nos ptit vieux. :D

ils ne sont pas addict qu'a ce topic, ils aimes aussi la boisson. :D

 

Mais sur ce sujet: avec un prostatique et un mono-maniaque du vin blanc, on va pouvoir les pourrir. :q

 

 

Attends, j'peux pas t'répondre, faut que j'aille chez le médecin renouveler mon stock de pilules... :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Pleure pas, je relèverai le niveau en CB400 :oautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

A l'usure, oui :o Si je roule pas fort, je tiens plus longtemps arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

çà y est, il est rechargé comme une mule :D , vous allez pouvoir vous accrocher bande de gamins :q , hyper-tension, hémochromatose et prostate en délicatesse, tout y est passé... :) Mais y repart comme une XS qui sort de révision avec les vis de richesse bien réglèes, ce qui fait qu'il ne pète pas à la décélération... :jap: Ah la vieille mécanique, çà a du bon quand même, :love: c'est pas compliqué, c'est rustique donc solide, bon çà va un peu moins vite, mais c'est quand même du plaisir... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça y est, elle marche ta meule ?

 

De mon côté, mon démarreur ne fuit plus, nickel :sol: (encore heureux, vu le prix du joint 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

Par contre pour démarrer en tournant la roue par le pneu, c'est trop galère, en fait ça va beaucoup mieux en poussant la moto en 6ème et en courant à côté.

En 6ème, le pneu ne dérape pas trop. Mais il faut courir vite, sinon ça prend pas.

Maintenant j'ai une pince à linge pour tenir la tirette de starter ;)

 

Je crois que je vais tenir l'hiver avec cette batterie, et j'en achèterai une quand j'aurai besoin de la moto pour aller au boulot (faut déjà trouver un boulot arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

En attendant, je ne roule pas assez pour recharger la batterie :non:

Et j'ai pas envie de la démonter à chaque fois, je préfère pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tirette revient toute seule comme la mienne...la manette doit être maintenue tirée quelques instants pour actionner le starter...

 

En fait Honda connaissait le problème des XS avec un starter qui fonctionne tout seul :q et ils n'ont pas voulu avoir la même erruer donc ont mis un ressort de rappel plus costaud que chez Yam :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'évite la pince à linge pcq c'est chic...mais j'emploie une petite cale attachée à la clé avec un bout de ficelle nylon...c'est moins chic que la pince à linge évidemmmmmmmment ! rhoooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour démarrer en tournant la roue par le pneu, c'est trop galère, en fait ça va beaucoup mieux en poussant la moto en 6ème et en courant à côté.

En 6ème, le pneu ne dérape pas trop. Mais il faut courir vite, sinon ça prend pas.

 

Gaffe qu'elle ne parte toute seule un jour...j'ai déjà vu une vidéo dans ce style...disons carnavalesque! On doit avoir l'air c** non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de boulot en électronique de ton côté? t'es bac+? combien...c'est bizarre ça. Chez nous, il y a des places qui se libèrent dans cette branche...Si en plus tu as de l'informatique comme bagage... t'es une perle non? En tout cas chez nous c'est considéré comme tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

Sous la tirette choke il y a un caoutchouc qui cache le presse étoupe il est réglable. :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin M**** alors...t'avais raison H1N1...j'aurais jamais cru voir une petite mollette dessous le caillou tchou tchou bidou waaaaa! :q En plus ça marche, elle tient comme une grande toute seule! j'ai viré ma belle cale et je crois que Pierre ne roulera plus avec une pince à linge en poche... :lol:

 

Merci mon grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...