Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Fuite d'huile


Invité §Abe727dd

Messages recommandés

Invité §Abe727dd

Bonjour

 

j'ai un pt cruiser 2.2 crd de 2003 (160 000 kms ) suite à une fuite d'huile je suis passé chez mon garagiste.

Il a constaté que la durit qui se trouve sous le moteur suintait d'huile et il y avait de l'huile sur les parois.

d’après lui il pense que cela pourrait venir du turbo ( peut être jeu dans l'axe ) il va le démonter pour voir.

Je n'ai constaté aucune perte de puissance... qu'en pensez-vous?

Cordialement

Abel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug771Il

Bonjour à tous,

 

Je crois avoir exactement le même problème que Abel.

 

J'ai un PT 2.2 CRD Classic 121 ch. Il a 100 000 kms et jusqu'alors jamais aucun soucis.

Je trouve qu'il a une puissance normale (même si celui ci en a peut être perdu un peu) et que le turbo siffle mais ne fait pas un bruit exagéré.

 

Depuis 2 jours, j'ai une toute petite fuite d'huile qui est arrivé juste sur la bande en plastique sous le parechoc avant. Un garagiste me dis que le turbo est peut être desséré. Quand il m'a montré mon turbo on aperçoit que celui ci est bien gras sur le dessus.

 

De plus ma voiture fume assez noire sur certaines bonnes accélérations.

 

Qu'en pensez vous?

 

Abel, qu'a dis ton garagiste après démontage du turbo?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...