Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Help ! Symptômes étranges : turbo HS?


Invité §Hug771Il

Messages recommandés

Invité §Hug771Il

Bonjour à tous les possesseurs de PT,

 

Je vous contacte car je possède un PT 2.2CRD 121ch. Il a 100 000km, c'est un modèle 2005 dont je prend très soin et avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème en 4 ans. Malheureusement depuis quelques jours, ma voiture présente des symptômes étranges.

 

Tout d'abord, il y'a une légère fuite d'huile sous la parechoc avant. Si on regarde sous la voiture, par la trappe à gauche du grand plastique qui recouvre le dessous on aperçoit de l'huile qui s'échappe de l'échangeur (d'après mon garagiste je crois que c'est cette pièce).

 

Ensuite, quand j'accélère franchement ma voiture fume très noire et elle a mangé un peu d'huile pas rapport à ma dernière vidange.

 

Au niveau puissance, la voiture tire encore bien mais je crois qu'elle a perdu un peu de puissance.

 

J'ai inspecté la fameuse durite de turbo défectueuse sur les PT Cruiser, elle ne semble pas percée. En tout cas il n'y a pas d'huile dessus et je ne send pas de fissure. Par contre, en démontant le cache moteur j'ai trouvé de l'huile en quantité relativement assez importante (pas juste un suintement) au niveau de la pièce ronde en plastique noire qui est au dessus des injecteurs.

 

Quelqu'un a t'il une idée de quelle pièce il s'agit? Quel est son rôle? Avez vous un idée d'ou peux venir mon problème?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponse car là je suis bien coincé.

 

Bien cordialement,

 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...