Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

XJ6 N/S une jolie nouvelle

Invité §fre060EE

Messages recommandés

Bah c'est toujours plus joli que l'ancienne Div'... :D

Par contre pour une cylindrée de 600cc mes preferences iraient vers un twin, parce qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher la puissance dans les tours, et que le couple c'est comme le thon, c'est bon.

Curieusement, ça a l'air de débarquer assez tôt sur la XJ6 ! Les chiffres de reprises sont hallucinant pour un petit 4 pattes.

http://i285.photobucket.com/albums/ll65/kpa4ls/1000P1140010.jpg

http://i285.photobucket.com/albums/ll65/kpa4ls/1000P1140012.jpg

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sch108Rn

Bah c'est pas plus mal que ça tire court, vu le manque de protection de ce type de bécane et la clientèle visée.

Par contre pour le test en 6, à 50 en 6 sur bi le testeur a de se faire prendre pour un prunier quand il ouvert en grand :D

Invité §sem335BN

aaaa j'aime pas cette moto de 1 boite de vitesse hyper courte de chez yam et au bout de 2 heure de circu je suis content de m'assoire sur les chaises en bois de la moto ecole qui font moin mal parce que au niveau derriere il faut faire taille 34 pour pas avoir mal

Sympa cette petite moto pour l'avoir éssayé

C'est très sain, ca freine bien, par contre y'a pas de secret, ca tire super court, mais ca suffit pour se faire les dents sans rouler a 250.

Le second point négatif je dirai c'est le poids, handicapant pour les petits gabarits à l'arrêt, mais une fois sur la route, ca va nikel et c'est bien vif avec un grand guidon pas trop cintré :oui:

Invité §el_363Xn

+1

je l'ai essayé hier, elle est vraiment sympa à conduire. On se fait plaisir, la puissance est suffisante pour un jeune permis comme moi. J'ai pas beaucoup d'essais derrière moi, mais entre la Xj6 er6 mon choix serait vite fait.

la position est cool, le guidon plus large que sur l'er6 donc plus maniable.

Si j'avais les sous, j'hésiterais pas et je signerais direct (après le petit 10% du conces' biensur :D )