Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §nit235EJ

Faut pas en faire une généralité quand même... J''ai une 208 et j'en suis super content. Elle est bien finie, pas un seul bruit parasite, une très bonne position de conduite et un mini volant super agréable.

Si vous voulez on peut parler de l'A1 http://forums.audipassion.com/ [...] pitoyable/

La bmw série 1: http://forum.autoplus.fr/autop [...] t_68_1.htm

Et c'est pareil pour toutes les voitures...

 

 

Et bien il faut croire que tu te satisfait de peu, il suffit de voir l'habitacle pour se rendre compte qu'il s'agit d'une voiture low-cost, les garnitures de portes par exemple, la boite à gants (quand j'ai été la voir je suis resté avec la poignée en main cry.gif.49b8d31b53f6e2cd3be36d34fe3cfed8.gif).

Quand je l'ai essayée l'arrière louvoyait dangereusement au freinage alors que je ne roulais absolument pas vite, j'ai d'abord pensé à un pneu crevé mais non, rien de ça, à mon avis la voiture ne freinait que d'un seul côté à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien il faut croire que tu te satisfait de peu, il suffit de voir l'habitacle pour se rendre compte qu'il s'agit d'une voiture low-cost, les garnitures de portes par exemple, la boite à gants (quand j'ai été la voir je suis resté avec la poignée en main cry.gif.e1ef42e77c2bd6efcd13927b6ef40096.gif).

Quand je l'ai essayée l'arrière louvoyait dangereusement au freinage alors que je ne roulais absolument pas vite, j'ai d'abord pensé à un pneu crevé mais non, rien de ça, à mon avis la voiture ne freinait que d'un seul côté à l'arrière.

Ce n'est pas du tout du lowcost roll.gif.c3263b0b423b7cc29629e88d045ab3fc.gif

 

mais bon, un troll comme toi qui dit "la 208 c'est de la merde, j'ai pris une série 1" n'a aucune crédibilité tellement le positionnement tarifaire est diamétralement opposé dodo.gif.95e8a0ba92fa51e207c75d6e9b5ea809.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

 

Et bien il faut croire que tu te satisfait de peu, il suffit de voir l'habitacle pour se rendre compte qu'il s'agit d'une voiture low-cost, les garnitures de portes par exemple, la boite à gants (quand j'ai été la voir je suis resté avec la poignée en main cry.gif.57dda4482c66d8cab790d6c5fde487e1.gif).

Quand je l'ai essayée l'arrière louvoyait dangereusement au freinage alors que je ne roulais absolument pas vite, j'ai d'abord pensé à un pneu crevé mais non, rien de ça, à mon avis la voiture ne freinait que d'un seul côté à l'arrière.

Mais bien sur... roscoe.gif.5172db78e07e99f2209dd60fe1463e37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien il faut croire que tu te satisfait de peu, il suffit de voir l'habitacle pour se rendre compte qu'il s'agit d'une voiture low-cost, les garnitures de portes par exemple, la boite à gants (quand j'ai été la voir je suis resté avec la poignée en main cry.gif.147c0ecd156593c12fb247b22d167bfb.gif).

Quand je l'ai essayée l'arrière louvoyait dangereusement au freinage alors que je ne roulais absolument pas vite, j'ai d'abord pensé à un pneu crevé mais non, rien de ça, à mon avis la voiture ne freinait que d'un seul côté à l'arrière.

 

Ton commentaire fait un peu troll quand même.

 

Que l'ergonomie du tableau de bord soit sujet à controverse, soit, qu'on trouve ses plastiques moyens pourquoi pas, mais le coup de l'arrière qui louvoie, c'est trop gros pour passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

J'ai compris que c'était un troll à partir du moment ou il a dit : on ne voit pas les compteurs. En clair il colporte une fausse rumeur pour continuer à bien encrer dans toutes les têtes qu'il y a ce problème. Et en conclusion on a bien évidemment un : " j'ai acheté une allemande c'est trop la classe de la mort qui tue".

 

Bref un troll quoi.

 

Ps : le passage sur : "la poignée de la boite à gants m'est resté entre les mains" m'a provoqué un gros sourire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Ah oui il faut aussi voir le message laissé sur le topic "Adieu ma 208"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut croire que tu te satisfait de peu, il suffit de voir l'habitacle pour se rendre compte qu'il s'agit d'une voiture low-cost, les garnitures de portes par exemple, la boite à gants (quand j'ai été la voir je suis resté avec la poignée en main cry.gif.4c0d6e11d624dacd5ea45b0a17310161.gif).

Voir un pro-BMW parler de qualite interieure, c'est assez marrant en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Je ne suis pas un pro BMW, je roule en Renault Laguna (ne pas acheter !) et je n'ai pas acheté de BMW 1, si j'ai été voir les deux c'est parce que BMW était sur la même route.

Pour les compteurs, je confirme, si je me mets dans la position qui me convient la jante du volant cache une partie des compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro BMW, je roule en Renault Laguna (ne pas acheter !) et je n'ai pas acheté de BMW 1, si j'ai été voir les deux c'est parce que BMW était sur la même route.

Pour les compteurs, je confirme, si je me mets dans la position qui me convient la jante du volant cache une partie des compteurs.

C'est que la position de conduite n'est pas adéquat ...

 

Même avec mon gabarit je les vois les compteurs...

 

C'est sur c'est pas pour les wesh à casquette allongés, le coude sur le FAM... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

C'est la même position que dans mon Elise dont les sièges ne sont réglables que d'avant en arrière (donc parfaite).

Et je ne suis pas un "wesh", je suis commissaire aux comptes à la recherche d'un véhicule pour diminuer ma base d'imposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

C'est la même position que dans mon Elise dont les sièges ne sont réglables que d'avant en arrière (donc parfaite).

Et je ne suis pas un "wesh", je suis commissaire aux comptes à la recherche d'un véhicule pour diminuer ma base d'imposition...

 

 

Et tu regardes une 208 pour çà???? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/maxou%202000.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/joux.gif Je me marre!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

C'est un véhicule pour ma fille qui émet peu de CO2 et est donc avantageux, surtout que la tva m'est remboursée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait 1m65, ma copine 1m74, ses 2 freres, 1m88 et 1m95 et personne a eu de souci de position de conduite et pour lire les compteurs....par contre la tete du dernier est un peu limite par rapport au toit.

 

je me dis quand meme, qu a nous quatre, on couvre un bonne plage de taille......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

1m75

 

Derrière ma tête est également très près du plafond et si je penche un tout petit peu la tête vers la fenêtre je touche les bords du plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

En tout cas même totopluche en parle dans son édition de ce lundi des compteurs....

perso j'ai trouvé assez déroutant la taille du volant....

pour le reste, je ne suis pas près à mettre autant dans cette voiture

j'attends le BMAX 1.0 ecoboost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

En tout cas, j'espère que la nouvelle Clio fera moins low-cost du point de vue des matériaux parce que je ne veux pas que ma fille roule dans une voiture cheap.

Vous ne sauriez pas si d'autres marques ont sorti récemment ou vont sortir récemment une citadine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

En tout cas, j'espère que la nouvelle Clio fera moins low-cost du point de vue des matériaux parce que je ne veux pas que ma fille roule dans une voiture cheap.

Vous ne sauriez pas si d'autres marques ont sorti récemment ou vont sortir récemment une citadine ?

 

aimkdu13.gif.6f761a4f41f948bf321fd5c752e463f3.gif y'a le choix... entre la ford fiesta, la ka...sympathique...

la Kia Rio qui semble avoir plutot bonne presse...

moi j'ai une C1 qui me rempli de joie avec son 3 pattes

 

jap.gif.7dfe8e3c7f675f27c2d0ce3f2faaae68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

c'est vrai que l'interieurs de la KA est genial avec son changement de vitesse de monospace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

c'est vrai que l'interieurs de la KA est genial avec son changement de vitesse de monospace ...

 

aimkdu13.gif.6a040bec7c34a99a114fd125dbcf6288.gif j'en connais une a vendre qui a 10 000 bornes, millésime 2010

et il semblerait qu'elle soit lâchée à 6500 euros

jap.gif.cbe3c98599334a0a994ada50a86b734a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi qui suis impeut tourner vaire peugeot, je trouve domage que il ne la fond pas en france! car si le marcher aussi bien que la 205 sa redonnerais des couleurs a la france, est du bomme aux coeur aux ouvrier PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

aimkdu13.gif.f956b5bd174c65511d39261bffa19cf8.gif j'en connais une a vendre qui a 10 000 bornes, millésime 2010

et il semblerait qu'elle soit lâchée à 6500 euros

jap.gif.9517398aa05cb5c7cace8fd21b944911.gif

meme gratuite je garde la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Et que pensez-vous de la Yaris HSD?

Pas de levier de vitesses, c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv202xP

"PORTILLION / moi qui suis impeut tourner vaire peugeot, je trouve domage que il ne la fond pas en france! car si le marcher aussi bien que la 205 sa redonnerais des couleurs a la france, est du bomme aux coeur aux ouvrier PSA"

 

Et si tu écrivais en français plutôt qu'en charabia incompréhensible, ça redonnerait aussi des couleurs à l'orthographe française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

En tout cas, j'espère que la nouvelle Clio fera moins low-cost du point de vue des matériaux parce que je ne veux pas que ma fille roule dans une voiture cheap.

Vous ne sauriez pas si d'autres marques ont sorti récemment ou vont sortir récemment une citadine ?

 

Apparemment, c'est pas gagné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Et que pensez-vous de la Yaris HSD?

Pas de levier de vitesses, c'est pratique.

 

Si tu n'aimes pas les matériaux de la 208, cela m'étonnerai que tu aimes ceux de la Yaris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

1m75

 

Derrière ma tête est également très près du plafond et si je penche un tout petit peu la tête vers la fenêtre je touche les bords du plafond.

 

 

Alors tu fais 1m75, tu as le siège réglé au maximum en hauteur étant donné que ta tête est proche du plafond (tiens d'ailleurs je savais pas que sur les lotus les sièges sont réglés très haut...) et tu as le compteur masqué, en ayant la tête presque dans le toit. Hummmm intéressant j'aimerais bien savoir comment tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit235EJ

Mais vous êtes idiot ?

Lisez le premier mot de ma phrase...

Et à l'avant j'ai essayé du plus bas au plus haut, ça ne change rien, tout le monde a remarqué ce problème sauf ceux qui ont acheté une 208 et qui pensent qu'elle est parfaite. Je ne fais pas partie de ces gens qui croient qu'une voiture est parfaite parce qu'ils la possèdent. Je n'ai pas peur de dire que les Lotus ne sont pas fiables par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Mais vous êtes idiot ?

Lisez le premier mot de ma phrase...

Et à l'avant j'ai essayé du plus bas au plus haut, ça ne change rien, tout le monde a remarqué ce problème sauf ceux qui ont acheté une 208 et qui pensent qu'elle est parfaite. Je ne fais pas partie de ces gens qui croient qu'une voiture est parfaite parce qu'ils la possèdent. Je n'ai pas peur de dire que les Lotus ne sont pas fiables par exemple.

 

Euh non... ma femme qui doit être à peine plus petite que toi, n'a pas eu ce problème lors de l'essai bah.gif.dcaebc9eab3f816a7d1df1d4e2420bbf.gif

et je lui ai bien dit de vérifier cela en premier ( et le vendeur à poser la question aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AJC468Cv

je suis commissaire aux comptes à la recherche d'un véhicule pour diminuer ma base d'imposition...

C'est un véhicule pour ma fille, surtout que la tva m'est remboursée

Mais vous êtes idiot ?

Tu veux dire idiot comme un "commissaire au compte" qui récupère la TVA pour la voiture de sa fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

Tu veux dire idiot comme un "commissaire au compte" qui récupère la TVA pour la voiture de sa fille ?

 

 

t'es idiot et hors sujet de dire ca.

 

Revenez a la 208.

 

Il fait bien ce qu'il veut. Et si j'avais moyen de m'affranchir de TVA, moi aussi j'aiderai la famille a se vehiculer.

Tu ferais pareil. Alors pas de méchanceté gratuite.

 

Si t'a pas d'arguments relatifs a la 208, va te recoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AJC468Cv

J'y connais rien.

Je dis n'importe quoi.

Je pose des questions con.

Effectivement. Ça en fait au moins deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...