Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Cette 208 remplacera la 206 et la 207. Elle sera d'ailleurs moins longue que la 207. J'espère que la qualité de fabrication sera plus rigoureuse que la 107 dont la principale qualité est le petit 3 CYL 1L de 68 CH qui sera monté sur les modèles d'entrée de gamme. Peugeot pour des raisons de cout a trop rogné sur la qualité de ses voitures y compris au niveau des composants qui lachent prématurément. Ils ont intéret a se ressaisir. La réputation légendaire des Peugeot d'antan n'est plus qu'un lointain souvenir.

 

 

:??:

 

Tous les constructeurs sont impactés. Et on ne peut plus comparer en terme de nombre de composants les autos actuelles avec les anciennes autos. Et il faut arrêter de faire des phrases qui mettent tous les modèles dans le même panier. :jap:

 

 

Je crois que ça a trait soit au multiplexage, soit au circuit pour les lave-phares. De toute façon, cela a été confirmé en interne :

 

http://le-forum-208.peugeot.com/feedbacks/83071-projecteurs-xenon

 

 

 

Etonnant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

:??:

 

Tous les constructeurs sont impactés. Et on ne peut plus comparer en terme de nombre de composants les autos actuelles avec les anciennes autos. Et il faut arrêter de faire des phrases qui mettent tous les modèles dans le même panier. :jap:

 

 

Vu ton pseudo, je pense que tu a un certain parti pris. Il suffit de lire les nombreuses avaries couteuses impliquant la plupart des modèles de ta marque préférée aux frais du client bien sur qui ne doit pas savoir s'en servir! :lol: Il est vrai aussi que la qualité de fabrication des voitures a baissé comme la fiabilité un peu partout. Les constructeurs Français s'y distinguent particulièrement d'ou la question. :jap:

 

 

 

Etonnant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton pseudo, je pense que tu a un certain parti pris. Il suffit de lire les nombreuses avaries couteuses impliquant la plupart des modèles de ta marque préférée aux frais du client bien sur qui ne doit pas savoir s'en servir! :lol: Il est vrai aussi que la qualité de fabrication des voitures a baissé comme la fiabilité un peu partout. Les constructeurs Français s'y distinguent particulièrement d'ou la question. :jap:

 

 

 

 

Non, la qualité de fabrication s'est améliorée, et heureusement. :jap:

 

La fiabilité a baissé mais la quantité de technologie embarquée a augmenté. Les prix ont aussi augmentés mais très faiblement en vue des équipements proposés à ce jour. Les constructeurs français s'y distinguent en France, les Allemands en allemagne, etc. Toutes les marques sont impactées, même Toyota qui tenait bon jusqu'à maintenant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Non, la qualité de fabrication s'est améliorée, et heureusement. :jap:

 

La fiabilité a baissé mais la quantité de technologie embarquée a augmenté. Les prix ont aussi augmentés mais très faiblement en vue des équipements proposés à ce jour. Les constructeurs français s'y distinguent en France, les Allemands en allemagne, etc. Toutes les marques sont impactées, même Toyota qui tenait bon jusqu'à maintenant. :bah:

Ah ! La qualité. 206 SW: BV remplaçée a 5000 km. 407: Remontées de gazoles suite a Fap bouché a 80000 Km. 107: pompe a éssence remplaçée a 4000 km + garnitures partant en lambeaux! :pfff: Je reconnais ne pas avoir eu encore les ruptures de volant moteur bimasse, de turbo, vannes EGR etc. Peut etre faut il attendre 100000 km? Et c'est valable partout. Tant que le client paye, pourquoi se gener? Les constructeurs en proffitent pour augmenter le prix des pièces: + 40% chez PSA. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pourquoi tu continues à acheter Peugeot alors? :W

Je n'ai conservé que la 107. La 407 est remplaçée par une Launa III sans FAP. Je ne m'attend pas a beaucoup mieux. L'interet des marques Françaises étant l'étendue de leur réseau de concéssionnaires et agents.En plus a mon avis la qualité Allemande sauf pour les hauts de gamme a baissé a l'inverse de leur prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Je n'ai conservé que la 107. La 407 est remplaçée par une Launa III sans FAP. Je ne m'attend pas a beaucoup mieux. L'interet des marques Françaises étant l'étendue de leur réseau de concéssionnaires et agents.En plus a mon avis la qualité Allemande sauf pour les hauts de gamme a baissé a l'inverse de leur prix.

 

Bon ça va t'es au moins lucide. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bon ça va t'es au moins lucide. :p

 

Pour faire des prix et coller artificiellement sur un pouvoir d'achat en berne, on rogne sur la qualité des composants. Une Jolie carosserie et des tas de gadget "marketing" , et le tour est joué. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je connais la gueule de la 208, dans la rue je trouve les 207 démodées :lol:

Et je veux ma série limitée "Rallye" dépouillée de moins d'1 tonne avec moteur atmo de 170/180ch roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Tu rêves éveillé, là :D

Ah, bah s'il y a les feux xénon et de bonnes motorisations essence avec une bvm6, voilà un choix de voiture très intéressant...

 

on ne sait pas encore pour les xenons

 

Il n'y aura pas de xénon cf le lien ci-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je n'ai conservé que la 107. La 407 est remplaçée par une Launa III sans FAP. Je ne m'attend pas a beaucoup mieux. L'interet des marques Françaises étant l'étendue de leur réseau de concéssionnaires et agents.En plus a mon avis la qualité Allemande sauf pour les hauts de gamme a baissé a l'inverse de leur prix.

 

 

 

 

La 407 est remplaçée par une Launa III sans FAP

 

comment peut on faire pour ne pas avoir de filtre à particules ??? :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

La 407 est remplaçée par une Launa III sans FAP

 

comment peut on faire pour ne pas avoir de filtre à particules ??? :??::non:

 

 

Il s'agit d'une 1,5L DCI de Juillet 2010. Pas de FAP pour ce modèle sorti quelques mois avant cette obligation pour les constructeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! La qualité. 206 SW: BV remplaçée a 5000 km.

 

 

Cas isolé, et pris sous garantie j'imagine. :bah:

 

 

407: Remontées de gazoles suite a Fap bouché a 80000 Km.

 

 

 

Quel type d'utilisation la 407, bouchée au bout de combien de mois d'utilisation ?

 

107: pompe a éssence remplaçée a 4000 km + garnitures partant en lambeaux! :pfff:

 

 

107 = Aygo = Toyota. :bah:

 

 

 

Je reconnais ne pas avoir eu encore les ruptures de volant moteur bimasse, de turbo, vannes EGR etc. Peut etre faut il attendre 100000 km? Et c'est valable partout. Tant que le client paye, pourquoi se gener? Les constructeurs en proffitent pour augmenter le prix des pièces: + 40% chez PSA. :o

 

 

Et combien chez les autres ? Sachant qu'à l'achat, PSA est bien placé en terme de tarifs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

et encore !! si il n'y avait qu'eux qui fument, et surtout ceux qui puent.... des diesel de toutes sortes, Audi BMW Mercedes inclus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Il s'agit d'une 1,5L DCI de Juillet 2010. Pas de FAP pour ce modèle sorti quelques mois avant cette obligation pour les constructeurs.

 

 

 

ah oui , je me soviens, c'était la seul motorisation valable que j'avais retenue pour ce model :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Non, la qualité de fabrication s'est améliorée, et heureusement. :jap:

 

La fiabilité a baissé mais la quantité de technologie embarquée a augmenté. Les prix ont aussi augmentés mais très faiblement en vue des équipements proposés à ce jour. Les constructeurs français s'y distinguent en France, les Allemands en allemagne, etc. Toutes les marques sont impactées, même Toyota qui tenait bon jusqu'à maintenant. :bah:

 

 

 

et c'est là tout le probleme.... et tous les problemes....

 

- la fiabilité devrait monter

- la quantité de technologie embarquée devrait baisser,

car quand on ne sait pas monter en série et même en option des trucs dont on se passe,

on a l'honnêteté de laisser tomber et de faire avec, ce que l'on sait faire....

 

de toutes façons les Français, et les gens qui veulent mettre le prix sur une bagnole, s'adressent aux marquent Allemandes....

les Italiens roulent en Audi ..... mais eux ils mangent des pâtes avec des patates .... et de la biere.... on va quand même pas faire pareil :q ;)

 

on pourrait faire plus simple, et rester honnêtes à se dire, on fait des voitures Françaises de bonne qualité , et si ça vous plait pas

allez voir ailleurs, et quand vous en aurez marre, vous reviendrez à nos bonnes vieilles Peugeot, Citroên, Renault et Simca .... :cry::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Cas isolé, et pris sous garantie j'imagine. :bah:

 

 

407: Remontées de gazoles suite a Fap bouché a 80000 Km.

 

 

 

Quel type d'utilisation la 407, bouchée au bout de combien de mois d'utilisation ?

 

107: pompe a éssence remplaçée a 4000 km + garnitures partant en lambeaux! :pfff:

 

 

107 = Aygo = Toyota. :bah:

 

 

 

Je reconnais ne pas avoir eu encore les ruptures de volant moteur bimasse, de turbo, vannes EGR etc. Peut etre faut il attendre 100000 km? Et c'est valable partout. Tant que le client paye, pourquoi se gener? Les constructeurs en proffitent pour augmenter le prix des pièces: + 40% chez PSA. :o

 

 

Et combien chez les autres ? Sachant qu'à l'achat, PSA est bien placé en terme de tarifs non ?

Des ennuis sur 3 modèles ? D'apres toi, ce n'est que de la malchance ou bien sur de la faute de ma conduite. Pourquoi pas. Au bout de la 60° voiture il me reste encore a apprendre. Pour le prix des pièces , je reconnais que PSA a fait des émules, quant aux prix des voitures ils sont alignés sur ceux de la concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ennuis sur 3 modèles ? D'apres toi, ce n'est que de la malchance ou bien sur de la faute de ma conduite. Pourquoi pas. Au bout de la 60° voiture il me reste encore a apprendre. Pour le prix des pièces , je reconnais que PSA a fait des émules, quant aux prix des voitures ils sont alignés sur ceux de la concurrence.

 

 

Ce qui ne répond pas à mes questions. Je répète :

206 SW : cas isolé, pas de chance.

407 : quelle utilisation ?

107 = Aygo = Toyota... Quel rapport avec PSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, 60ième voiture pour un forumeur qui n'est incsrit que depuis un peu plus d'un an et qui a postö plus de 7'000 posts durant ce laps de temps ... cela laisse des doutes sur la véracité des propos ...

 

Sans vouloir entrer dans cette énième polémique puante et désobligeante, je peux aussi te conter les nombreuses Histoires des Pigeot/Citroën Familiales ... certains ici les connaissent déjä par coeur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Surtout, 60ième voiture pour un forumeur qui n'est incsrit que depuis un peu plus d'un an et qui a postö plus de 7'000 posts durant ce laps de temps ... cela laisse des doutes sur la véracité des propos ...

 

Sans vouloir entrer dans cette énième polémique puante et désobligeante, je peux aussi te conter les nombreuses Histoires des Pigeot/Citroën Familiales ... certains ici les connaissent déjä par coeur :W

Citation: "On ne peut douter de son propre doute" :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Citation: "On ne peut douter de son propre doute" :jap:

 

 

 

autre citation, "A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même ! " ;)

 

mais je pense que Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

autre citation, "A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même ! " ;)

 

mais je pense que Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude. astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

Comme c'est bien dit! Maintenant a tu un avis concret sur cette nouveauté? C'est plus le sujet que mon nombre de messages sur FA. Je ne suis pas sur que ce genre d'infos personnelles passionne les foules! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Comme c'est bien dit! Maintenant a tu un avis concret sur cette nouveauté? C'est plus le sujet que mon nombre de messages sur FA. Je ne suis pas sur que ce genre d'infos personnelles passionne les foules! :??:

 

 

 

tu fais une reflexion qui titille mon esprit, je réponds

 

j'ai déja donné mon avis sur la 208 , et sur le toiis cylindres qui me semblera tout à fait à l'aise sous son capot...même avec 85ch

il faut se rendre compte comment les gens roulent aujourd'hui, et non pas comment on croit que l'on pourrait conduire...

ce sont toujours les mêmes qui parlent de 200 ch , désolé d'avoir mes opinions, qui sont davantage dans le vrai et le réalisable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

On ne peut pas demander à Steph de se restreindre à un seul sujet, voyons...:;):

 

 

 

un salon de discussions c'est aussi, un ameublement sur la tonalité, et la pertinence de nos écrits astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

-------------------------------------on dirait que Peugeot donne la primeur à l'essence !! sent il le vent venir ??

 

 

La Peugeot 208 inaugurera une nouvelle gamme de moteurs essence à trois cylindres, de petite cylindrée et alliant performances et consommations de carburant en baisse.

 

Sur les moteurs diesel, l’introduction du Stop & Start (également appelé micro-hybridation) sur les moteurs e-HDi permettront une consommation de carburant moindre.

 

Les rejets polluants et émissions de CO2 sont ainsi réduits : de 87 g/km à 99 g/km sur les moteurs diesel, et à partir de 99 g/km pour les moteurs essence.

 

Ces motorisations seront disponibles au lancement de la 208 au printemps 2012, à l’exception des versions THP essence, attendus pour 2013. Elles seront associées à des boîtes de vitesse manuelles classiques (5 et 6 vitesses), et une boîte manuelle séquentielle pilotée (6 vitesses avec un mode automatique) serait également disponible.

 

Une éventuelle motorisation hybride avec la technologie HYbrid4 (diesel + électrique + stop & start, proposée sur la Peugeot 3008) n’a pas été confirmée.

 

Motorisations Essence

■EB0 : 1.0 VTi 70 ch (52 kW)

■EB2 : 1.2 VTi 82 ch (60 kW)

■EB2 DT : 1.2 THP 105 ch (77 kW) (attendu pour 2013)

■EB2 DTS : 1.2 THP 136 ch (100 kW) (attendu pour 2013)

■EP3 : 1.4 VTi 95 ch (70 kW)

■EP6 : 1.6 VTi 122 ch (89 kW)

■EP6 CDT : 1.6 THP 156 ch (115 kW) pour la GT, en 3 portes

■EP6 CDTX : 1.6 THP de plus de 200 ch pour la GTi, en 3 portes (à confirmer, attendu pour 2013)

Motorisations Diesel

■DV4 TD : 1.4 HDi 70 ch (50 kW)

■DV6 ATED4 : 1.6 e-HDi 92 ch (68 kW) (Stop & Start)

■DV6 TED4 : 1.6 e-HDi 115 ch (84 kW) (Stop & Start)

 

 

en tous cas , une chose est sùure, c'est que Peugeot veux réveiller nos sens avec cette 208 astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

peugeot208officielles1005.jpg.36a6b79a7c3b9739e6b9b4ad0ced786c.jpg

 

peugeot208officielles1019.jpg.00d8477e1b260272f2a9e942675dd670.jpg

 

peugeot208officielles1011.jpg.f5e0e8fff47ec0fafb0d2c8cc48fbe0a.jpg

 

peugeot208officielles1022.jpg.537b27f3f90d56d992820aa4c354f5a7.jpg

 

peugeot208officielles1020.jpg.5b2b874a2b3c52a9e703c637f18bac91.jpg

 

peugeot208officielles1007.jpg.134bd13b37de9591715c73525b37c25f.jpg

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

un salon de discussions c'est aussi, un ameublement sur la tonalité, et la pertinances de nos écrits astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

Tes écrits sont un tantinet a la limite de la pertinence surtout lorsque tu fais de l'inquisition sur la personne. Ils sont de toute façons HS. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...