Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

C'est ce que je fais, alors que dans la 207 j'ai pas besoin.

Apres la golf ,c'est le meme combat ... des bourrelet ... tout mou, par contre il y a une zone qui accueille tres bien le genou droit pour rester en place dans le siege, on dirait meme qu'elle a été pensé pour ca.

C'est pour ne pas faire mal au gros séants cyp.gif.7cc7ac3c94d6d69dd104e3045ee4fe2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi662JR

Trop discret a l'extérieur (Recette 206/207RC non.gif.342d0af3a0a4248f81e85bd338625d54.gif). Bon j'aime beaucoup les jantes par contre ! J'ai l'impression qu'elle est plus basse, non ?

 

Sinon joli travail à l'intérieur, j'aime. Maintenant faudrait qu'il évitent de la facturer 30k € parce qu'il y a du cuir dedans. Il vont probablement viser un poil au dessus du prix de la Clio RS ou la Corsa OPC, ma boule de cristal prédit 24 ou 25k €

 

[edit] C'est quoi ce compte tours qui s'arrête a 7000trs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Ça y ressemble fortement oui.gif.9c083e166c764955555daf03845e071a.gif

 

Edit : il s'agit bien du Bleu Belle-île, confirmé par le configurateur de Peugeot Suisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop discret a l'extérieur (Recette 206/207RC non.gif.396d3a804fc71bb0ca5590af3f8da041.gif). Bon j'aime beaucoup les jantes par contre ! J'ai l'impression qu'elle est plus basse, non ?

 

Sinon joli travail à l'intérieur, j'aime. Maintenant faudrait qu'il évitent de la facturer 30k € parce qu'il y a du cuir dedans. Il vont probablement viser un poil au dessus du prix de la Clio RS ou la Corsa OPC, ma boule de cristal prédit 24 ou 25k €

 

[edit] C'est quoi ce compte tours qui s'arrête a 7000trs ?

 

 

C'est un moteur Turbo, aucun intérêt de lui faire prendre plus de 6'800 tr/min, régime de son rupteur. bah.gif.bcc9f78bf92c939c1e08329a2225a679.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Dispo en Suisse aussi.. mais seulement sur les deux premiers niveaux de finition... :(

 

 

Idem chez les voisins du plat pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi662JR

 

C'est un moteur Turbo, aucun intérêt de lui faire prendre plus de 6'800 tr/min, régime de son rupteur. bah.gif.4ab1c8ef08cc907a83373ffb1e1750c1.gif

 

 

Je sais ou est le rupteur mais du coup la zone rouge c'est quoi? de 6500 au 7000 indiqués sur le compteur ?

Habituellement PSA gradue les compteurs jusqu'a 8000trs en essence et 6000 (parfois moins) en diesel...

 

En tout cas j’espère que c'est pas un compte tour sans zone rouge moi j'trouve ça très déstabilisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

La graduation des comptes tours ne veut rien dire.

 

Nissan a gradué des compteurs jusqu'a 8000 trs quand le moteur en prend que 6500 .... Inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récif

 

Recif :o

 

+1 ! :o

 

 

Je sais ou est le rupteur mais du coup la zone rouge c'est quoi? de 6500 au 7000 indiqués sur le compteur ?

Habituellement PSA gradue les compteurs jusqu'a 8000trs en essence et 6000 (parfois moins) en diesel...

 

En tout cas j’espère que c'est pas un compte tour sans zone rouge moi j'trouve ça très déstabilisant...

 

:??:

 

Il y a longtemps que Peugeot ne gradue plus les compte-tours jusqu'à 8'000 tr/min... Quelle en était l'utilité ? Surtout sur les 306 1.4L par exemple, où le rupteur était à 6'300 tr/min. ddr.gif.6ecf902693e2e3669f881b9ffc60392c.gif

 

 

La graduation des comptes tours ne veut rien dire.

 

Nissan a gradué des compteurs jusqu'a 8000 trs quand le moteur en prend que 6500 .... Inutile !

 

jap.gif.3dec92951f48d11ebdb47c04c8f51ca0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voi662JR

Le facebook Peugeot officiel a balancé un paquet de photos de la 208 GTI dont certaines sont déjà passées ici, ainsi que les photos de la 208 XY (Pas le concept, la vraie !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for608Kv

Ca y est c'est officiel j'ai commandé ma 208

 

 

Date de sortie d'usine : 19 octobre

Date de livraison estimée : fin octobre / début novembre

 

Configuration :

 

Modèle : 208

Carrosserie : 3 portes

Moteur : 1.2 vti 82 ch

Boîte : BVM5

Finition : Allure

Couleur : bleu virtuel

Garnissage intérieur : sellerie tissu 3D Ekmet

 

Options:

- vitres arrières surteintées

- jantes alliages 16 pouces technical helium grey + roue de secours

- toit vitrée panoramique (oui je sais j'ai cédé à la tentation)

- radar arrière de recul

- rétro rabattable à la télécommande

- peinture métallisée

 

le prix : 18 240 €, avant déduction des 200€ de bonus éco, cela a changé je ne vais pas m'en plaindre :) . remise commerciale de 7% + reprise véhicule à 6800 € environ avec négociation commerciale de 600 €. cela me fait clé en main 10 289 €. Et pour le prix j'ai réussi à me faire offrir les tapis et les pédaliers + repose pieds en alu !!! :D

 

J'ai hate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...