Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha533YJ

Laisse tomber ... Y'a un gland qui a dû se mettre en position "sieste" un jour et qui a lancé la rumeur. Et tout le monde la colporte car c'est une peugeot et qu'elle est forcément mal conçue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Laisse tomber ... Y'a un gland qui a dû se mettre en position "sieste" un jour et qui a lancé la rumeur

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

 

C'est où ? cyp.gif.8cca0357ccd23362dd37238c3a6e9e39.gif

 

 

 

 

Alentours de Baume les Dames....

 

 

 

Je me suis à nouveau assis dans une 208 ce matin, j'ai réglé le siège dans tous les sens, le volant itou...... pas moyen de cacher les compteurs ! Que ceux qui ont réussi me montrent la voie parce qu’objectivement, y a vraiment pas moyen. Alors le prochain qui se ramène en insinuant le contraire, c'est même pas la peine de lire son post en entier. ddr.gif.876bd01bb1a291d5ffd0802d40eba539.gif

 

 

 

ce doit être des nabots !! les compteurs sont un peu haut perchés, c'est un fait, mais en règlant le siege pour voir la route... les compteurs sont juste

à la bonne hauteur pour presque ne pas avoir à quitter la route des yeux, ce qui est loin d'être clair avec la Clio4, pour ne pas la nommer...

le tableau de bord ressemble à un radio/réveil avec l'heure à la place du compteur... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Pourquoi aurai-je peur :??:

 

Voulais-tu dire "doutes de rien" :??:

 

 

Ah bah là, tu te trompes ... justement sur le genre de profil cité, c'est maintenant (si ce n'est pas déjà trop tard) qu'il faut embaucher du sang neuf, avec des idées, de la maîtrise, de la personnalité, ... Il faut aujourd'hui préparer la sorite d el acrise (car elle aura forcément lieu un jour) et être d'attaque pour remporter un maximum de parts de marché, avec des produits innovants, bien conçu (pas comme le THP156 par ex'), bien construit, et répondant à l'attente des clients.

 

Une 208 RALLYE répondrait aux attentes des Clients (y'a qu'à voir les cotes des 205GTi/Rallye et le nombre d'heureux que fait la 208GTi ... qui sera un poil trop cher pour certain (comme les 205GTi en 1988)).

La 208 se prête fortement à devenir Rallye :

- Plus légère que la 207

- Nouveau moteur 3 pattes qui existera en Turbo136, juste à l'optimiser encore un chouilla d'atteindre les +/-150cv et le tour sera joué, il ne s'agit pas de vendre 100'000 208 Rallye, mais d'en vendre un certain nombre et de faire vendre des 208 3pattes VTi82/THP100 voir THP136.

 

Et vu que le but d'une 208 Rallye est de faire revivre la grandiose 205 Rallye, c'est allégement maxi, les acheteurs potentiels sauront ce qu'ils achètent et se foutront de la Clim et autres insonorisants ... m'est avis qu'au moins 30'000 208 Rallye se vendraient facilement :o

 

Quoiqu'il en soit, je suis trop cher pour PCA ... et je baisserai pas mon salaire (sauf si je me retrouve au chômage)

 

 

La politique PSA actuelle c'est le volume et même dans la merde ils en démordent pas donc faire du mini thp gonflé si il n'y a pas moyen d'en sorti 50.000 on va avoir droit a ... 'non c'est pas rentable'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Mimi à écrit à 14h23:

"Permets-moi de me poser une question...... et de la poser tout court. Pour ceux qui roulent Polo ou Hhhhaödi A1 par exemple, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de la 205 Rallye ? C'est là où on voit que ce n'est peut-être pas raisonnable de tenter l'expérience, qui au fond, ne convaincra que ceux qui aiment PSA. Pour les autres, il faut que la 208 se vendent comme équivalent à l'auto qu'ils vont remplacer. Alors si PSA revenait en compétition en remportant quelques victoires, une 208 Rallye allégée et brute de coffrage, oui. Mais à l'heure actuelle..... non. Ou alors, proposer un kit Rallye fait-main. Une reprog moteur homologuée, un allégement maison, 2-3 stickers, tout ça juste avant la livraison de l'auto ou juste après...... pourquoi pas ? "

Réitérer l'erreur des kits routiers PTS (Peugeot Talbot Sport) :??:

 

Les seules reproches des journalistes sur la 505 Turbo Injection PTS 203cv et des 205 GTi PTS 125cv, c'était que ça faisait pas sérieux, bricolage, d'acheter une caisse neuve et d'attendre que le concessionnaire reçoive la bagnole et la démonte en partie, nan, en kit, c'est une connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réitérer l'erreur des kits routiers PTS (Peugeot Talbot Sport) :??:

 

Les seules reproches des journalistes sur la 505 Turbo Injection PTS 203cv et des 205 GTi PTS 125cv, c'était que ça faisait pas sérieux, bricolage, d'acheter une caisse neuve et d'attendre que le concessionnaire reçoive la bagnole et la démonte en partie, nan, en kit, c'est une connerie ...

 

Pourtant, une vraie prépa, c'est toujours mieux qu'une repraug'. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est plutôt gage de qualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en gros ce que fait Citroën avec la DS3-R en même temps bah.gif.9c7495c4a768cce6b611bd164b4c2d89.gif

 

 

Non, car la DS3-R n'est pas démontée par un concessionnaire, c'est un atelier dans l'usine (ou déporté j'en sais rien, quoiqu'il en sopit quand elle arrive en concession elle est finie ;) )

 

Et si par hasard c'était le même cas que les kit routiers PTS, les chiffres de (mé)ventes sont là pour argumenter le fait que c'est une connerie.

 

Quoique, encore une fois, la mévent ede la DS3-R a pour moi deux origines:

- Choix de coloris restreint, manquant cruellement de sex-appeal et se rapprochant du tiounig (pour la Noir Orange)

- Un Prix de vente trop élevé

 

Plus également la politique répressive depuis 1984 en France, quoique là, il est possible de pondérer quelque peu ce point vu le nombre de Subaru WRX ou Golf R32, voir 911 ou Ferrari sur les routes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, une vraie prépa, c'est toujours mieux qu'une repraug'. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est plutôt gage de qualité....

 

 

Je partage entièrement ta remarque et ton avis, quoiqu'il en soit, pour revenir sur l'objet de ce topic et sur nos posts échangés en toute amitié et avec un esprit de discussions ouverts, je persiste à dire que Peugeot DOIT sortir une 208 RALLYE telle qu eje l'ai décrite et ce pour les raisons (qui me paraissent évidentes) de retour-sur-investissement "image" et sympathie immédiat, sans parler du buzz que cela ferait sur l'automobile, tous les magazines et émissions télévisions spécialisées (DirectAuto/Turbo/AutoMoto, ...) ne feraient qu'en parler, même des journaux d'anciennes (AutoRétro/KM/H/YoungTimers/...) ne pourraient s'empêcher de rédiger des articles sur cette 208 RALLYE en faisant des "comparaisons historiques" avec la 205 éponymes ... c'est pourtant pas compliqué à comprendre et sincèrement, vu le bon calcul fait par le service marketing il y a 3 ans en disant que les trois lettres GTi étaient du passé, pour les ressortir 12 mois plus tard sur une 308 puis encore 1 an plus tard syr une 208, je suis prêt à parier qu'il existera une 208 Rallye, par contre soit en THP156 ou en 3PattesTHP136, pas évident qu'il y ait l'investissement sur le 3 pattes pour le différencier de celui "des autres", pourtant j esuis certain qu ece serait rentabiliser en un rien de temps, pas forcément sur les ventes de 208 Rallyes, mais sur toutes la gamme ...

 

M'enfin, attendons Genève 2013 voir le Mondial de Francfort 2013 pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mini-5008 :o

 

Ah non, c'est moche laid, déséquilibré :o ... par sur le 5008 :o nan mais oh !!

 

:W

 

Quoiqu'il en soit c'est un joli photoshop a deux balles posées par la rédac' de caradisiac, et pis c'est tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le 208 SW :??: , il s'appelle 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, mon biquet, que tu me suis depuis ta plus tendre enfance... mais je suis toujours devant, même si j'ai 15 ans depuis 37 ans !! ;)

 

Moi, j'ai 28 ans depuis 8 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif et à 8 ans je regardais déjà les bouquins de bagnoles du père, ainsi que les bagnoles qui roulaient par chez moi ... j'les reconnaissais toutes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ...

 

pour venir vivre dans le 25....non.gif.5349285f4362af9b0df7996aabed9a2c.gif si tu n'y es pas né... tu n'y resteras pas...

 

Clair, même si ça me rapprocherait de mon bureau "officiel", il en faudrait "pas mal" pour me déloger de MA Yaute, des MES Lacs, de MES Montagnes et de MES Pistes de Ski ...

 

Mais le 25 et le 39 sont de très belles régions, qui me correspodent : pas de grandes villes (Annecy, c'est déjà trop grand pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ), des champs, des forêts d'épineux, du froid, de la neige (pas assez dommage), et une densité d'habitants au km carré bien assez importante :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage entièrement ta remarque et ton avis, quoiqu'il en soit, pour revenir sur l'objet de ce topic et sur nos posts échangés en toute amitié et avec un esprit de discussions ouverts, je persiste à dire que Peugeot DOIT sortir une 208 RALLYE telle qu eje l'ai décrite et ce pour les raisons (qui me paraissent évidentes) de retour-sur-investissement "image" et sympathie immédiat, sans parler du buzz que cela ferait sur l'automobile, tous les magazines et émissions télévisions spécialisées (DirectAuto/Turbo/AutoMoto, ...) ne feraient qu'en parler, même des journaux d'anciennes (AutoRétro/KM/H/YoungTimers/...) ne pourraient s'empêcher de rédiger des articles sur cette 208 RALLYE en faisant des "comparaisons historiques" avec la 205 éponymes ... c'est pourtant pas compliqué à comprendre et sincèrement, vu le bon calcul fait par le service marketing il y a 3 ans en disant que les trois lettres GTi étaient du passé, pour les ressortir 12 mois plus tard sur une 308 puis encore 1 an plus tard syr une 208, je suis prêt à parier qu'il existera une 208 Rallye, par contre soit en THP156 ou en 3PattesTHP136, pas évident qu'il y ait l'investissement sur le 3 pattes pour le différencier de celui "des autres", pourtant j esuis certain qu ece serait rentabiliser en un rien de temps, pas forcément sur les ventes de 208 Rallyes, mais sur toutes la gamme ...

 

M'enfin, attendons Genève 2013 voir le Mondial de Francfort 2013 pour voir ...

 

 

Je suis bien moins catégorique que toi.... Je miserais même une piécette sur le fait qu'une telle version n'existera jamais......

 

Pour ma part, je trouve la 208 XY particulièrement rafraîchissante, sympathique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ... maintenant d'ici à en acheter une, c'est une autre histoire :W

 

 

J'aime bien aussi, au vu de la photo au dessus. Et pourquoi ne pas l'acheter si on aime bien???? (En admettant avoir le besoin, les sous, etc....) Ca ne me poserait aucun souci, et je ne comprends pas trop que celui puisse en poser, d'ailleurs, à partir du moment où on aime bien.

 

Moi, j'ai 28 ans depuis 8 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif et à 8 ans je regardais déjà les bouquins de bagnoles du père, ainsi que les bagnoles qui roulaient par chez moi ... j'les reconnaissais toutes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ...

 

 

Je regardais aussi les bouquins de bagnoles très tôt, mais c'était plutôt déjà les miens! Quoi qu'il y avait un bouquin qui m'avait beaucoup marqué avec tous les modèles d'époque (début des années 80 je dirais) que je donnerais cher pour retrouver, et qui devait être à mon père à la base....

 

Clair, même si ça me rapprocherait de mon bureau "officiel", il en faudrait "pas mal" pour me déloger de MA Yaute, des MES Lacs, de MES Montagnes et de MES Pistes de Ski ...

 

Mais le 25 et le 39 sont de très belles régions, qui me correspodent : pas de grandes villes (Annecy, c'est déjà trop grand pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ), des champs, des forêts d'épineux, du froid, de la neige (pas assez dommage), et une densité d'habitants au km carré bien assez importante :W

 

 

Ouais, t'es vraiment un ours, en fait!! Tu devrais vivre sur la banquise parmi tes congénères!!! vert.gif.d03f63d4e58c53ecae44427e0b817f43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi, j'ai 28 ans depuis 8 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif et à 8 ans je regardais déjà les bouquins de bagnoles du père, ainsi que les bagnoles qui roulaient par chez moi ... j'les reconnaissais toutes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ...

 

 

 

 

Ah je te croyais au dessus de 40 ans...mais j'ai 15ans depuis 37 ans... et même que ma Mère dit que j'ai 6ans...

 

mon Frangin revit avec nous chez not'Mère

depuis trois ans, suite a un licenciement chez Energyzer en Suisse à la Chaux de Fonds...il en a profité pour larguer sa pètasse et divorcer après 20 ans de labeur... et on se chamaille comme quand on était petits... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif c'est floklo à la maison...!!

 

je lis L'auto-journal, l'automoble depuis mes 7 ou 8ans... le Frère de ma Mère était blindé de bagnoles, et moi encore plus que lui...on se chamaillait aussi pour avoir raison avec le dernier mot....qu'est c'qu'on s'marrait bien !!!

 

 

 

Clair, même si ça me rapprocherait de mon bureau "officiel", il en faudrait "pas mal" pour me déloger de MA Yaute, des MES Lacs, de MES Montagnes et de MES Pistes de Ski ...

 

Mais le 25 et le 39 sont de très belles régions, qui me correspodent : pas de grandes villes (Annecy, c'est déjà trop grand pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ), des champs, des forêts d'épineux, du froid, de la neige (pas assez dommage), et une densité d'habitants au km carré bien assez importante :W

 

 

 

J'ai quitté le Haut Doubs en 1980 en laissant des maisons familiales vides... écatombe dans la famille... me restait mes parents et un Grd Pere...

 

alors autant te dire, que tous les coins de la région que j'ai arppentés... j'ai pas supporté de devoir les revoir seul...la vie n'était plus comme avant...

je ne suis remonter qu'en 1987... et en 96... et là je vais devoir y retourner pour vendre enfin, la maison de mon Père... mort en 2004 sa seconde femme

est décidée à vendre..ouf !!!

 

J'ai fait mon trou dans le Var...région superbe....des lacs, des rivieres et des collines... fuyant les Alpes Maritimes devenus pourris...j'aime pas la foule des grande villes non plus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

En 1984, Peugeot met sur le marché une déclinaison plus tempétueuse de sa 205, la GTI. Sa bouille, son tempérament et son prix lui font atteindre un véritable succès commercial. Avec la 208, Peugeot souhaitait renouer avec l'esprit de la 205. C'est donc sans surprise que la gamme s'agrémente d'une version GTI.

Extérieurement, la Peugeot 208 GTI joue la carte de la timidité : hormis les jantes de 17 pouces, la sortie d'échappement spécifique, la nouvelle calandre et d'autres retouches stylistiques, la bombinette ne transpire pas le sport.

 

Au niveau mécanique elle s'équipe du 1,6 l THP de 200 ch et 275 Nm de couple. Elle se place ainsi en concurrence directe avec la Renault Sport Clio R.S forte de 200 ch et 240 Nm. En attendant de plus amples informations de la part de Peugeot (performances, prix,…) nous esperons que la 208 GTI portera son patronyme avec dignité.

 

http://www.asphalte.ch/news/20 [...] t-208-gti/

 

 

 

C'est ça la classe !! rester sobre mais efficace....

 

y comprennent rien ces journalauto-gogo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

En 1984, Peugeot met sur le marché une déclinaison plus tempétueuse de sa 205, la GTI. Sa bouille, son tempérament et son prix lui font atteindre un véritable succès commercial. Avec la 208, Peugeot souhaitait renouer avec l'esprit de la 205. C'est donc sans surprise que la gamme s'agrémente d'une version GTI.

Extérieurement, la Peugeot 208 GTI joue la carte de la timidité : hormis les jantes de 17 pouces, la sortie d'échappement spécifique, la nouvelle calandre et d'autres retouches stylistiques, la bombinette ne transpire pas le sport.

 

Au niveau mécanique elle s'équipe du 1,6 l THP de 200 ch et 275 Nm de couple. Elle se place ainsi en concurrence directe avec la Renault Sport Clio R.S forte de 200 ch et 240 Nm. En attendant de plus amples informations de la part de Peugeot (performances, prix,…) nous esperons que la 208 GTI portera son patronyme avec dignité.

 

http://www.asphalte.ch/news/20 [...] t-208-gti/

 

 

 

C'est ça la classe !! rester sobre mais efficace....

 

y comprennent rien ces journalauto-gogo !!!!

 

 

En effet, je comprends pas ce qu'ils veulent de plus... Une peinture Verte Fluo, des jantes de 21 pouces, un béquet d'un mètre de large et des ailes élargies de 50 cm ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

La Clio RS reste assez sobre aussi et l'idée des deux portes AR camouflées... c'est pas mal !!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien moins catégorique que toi.... Je miserais même une piécette sur le fait qu'une telle version n'existera jamais......

 

Qui vivra verra, et l'histoire du sigle GTi dead and still alive une année plus tard peut faire espérer ... bien que le contexte économico-social soit différent, mais c'est aussi lors d epériode de crise que des produits "anti-déprime" sortent ... et en général, ceux qui ont sorti le produit anti-déprime, se font des couilles-en-or dès la reprise ...

 

J'aime bien aussi, au vu de la photo au dessus. Et pourquoi ne pas l'acheter si on aime bien???? (En admettant avoir le besoin, les sous, etc....) Ca ne me poserait aucun souci, et je ne comprends pas trop que celui puisse en poser, d'ailleurs, à partir du moment où on aime bien.

 

Ah mais tout-à-fait, ceci étant, le format 208 n'est pas vraiment dans mon CdC.

Et, à confirmer en vrai, je préfère ce pourpre machin à un gris, noir, blanc conventionnel, et c'est pas dégueu comme l'orange d'une DS3-R par exemple, c'est classe-classique-mais-différent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je regardais aussi les bouquins de bagnoles très tôt, mais c'était plutôt déjà les miens!

 

Spèce de riche :o ......................... :W et ;)

Quoi qu'il y avait un bouquin qui m'avait beaucoup marqué avec tous les modèles d'époque (début des années 80 je dirais) que je donnerais cher pour retrouver, et qui devait être à mon père à la base....

 

Moi j'adorais les toutes les Voitures du Monde et un de mes oncles (+9 par rapport à moi et +0 par rapport à mon cousin le plus vieux) achetait fréquemment le Moniteur Automobile ... sacré magazine à l'époque et ce jusqu'à il y a peu (4 ans +/-)

Ouais, t'es vraiment un ours, en fait!! Tu devrais vivre sur la banquise parmi tes congénères!!! vert.gif.c34d760fd25dc9ebc73f47b151ac82c8.gif

 

Un ours, c'est effectivement bien adapté, quoique j'ai perdu des kilos depuis l'an dernier hein (-7 mais +2 depuis ce printemps ... j'vais me remettre à mieux bouffer) ... et je suis pas assez poilu, par contre, je sais être doux, charmant, rassurant comme plutôt féroce, hargneux .... surtout quand on m'emmerde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te croyais au dessus de 40 ans...mais j'ai 15ans depuis 37 ans... et même que ma Mère dit que j'ai 6ans...

 

Faut dire que je suis un des plus jeune cousins de la bande avec mon oncle, donc j'ai toujours été avec des plus vieux que moi, et ce depuis ma plus tendre enfance ... mon frère à 3.5 de + que moi vient d'avoir 40 d'ailleurs le vieux chnoc :o

 

 

 

mon Frangin revit avec nous chez not'Mère

depuis trois ans, suite a un licenciement chez Energyzer en Suisse à la Chaux de Fonds...il en a profité pour larguer sa pètasse et divorcer après 20 ans de labeur... et on se chamaille comme quand on était petits... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif c'est floklo à la maison...!!

 

je lis L'auto-journal, l'automoble depuis mes 7 ou 8ans... le Frère de ma Mère était blindé de bagnoles, et moi encore plus que lui...on se chamaillait aussi pour avoir raison avec le dernier mot....qu'est c'qu'on s'marrait bien !!!

 

 

 

 

 

 

 

J'ai quitté le Haut Doubs en 1980 en laissant des maisons familiales vides... écatombe dans la famille... me restait mes parents et un Grd Pere...

 

alors autant te dire, que tous les coins de la région que j'ai arppentés... j'ai pas supporté de devoir les revoir seul...la vie n'était plus comme avant...

je ne suis remonter qu'en 1987... et en 96... et là je vais devoir y retourner pour vendre enfin, la maison de mon Père... mort en 2004 sa seconde femme

est décidée à vendre..ouf !!!

 

J'ai fait mon trou dans le Var...région superbe....des lacs, des rivieres et des collines... fuyant les Alpes Maritimes devenus pourris...j'aime pas la foule des grande villes non plus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ...

 

 

 

Joli ouverture des trippes, j'ai pas tout compris pour 1980 (décès multiples et pas forcément naturels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Faut dire que je suis un des plus jeune cousins de la bande avec mon oncle, donc j'ai toujours été avec des plus vieux que moi, et ce depuis ma plus tendre enfance ... mon frère à 3.5 de + que moi vient d'avoir 40 d'ailleurs le vieux chnoc :o

 

 

 

 

Joli ouverture des trippes, j'ai pas tout compris pour 1980 (décès multiples et pas forcément naturels)

 

 

 

 

 

 

J'ai été le premier petit fils de mes deux Grd Peres.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif j'ai eu énormément de chance.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gif je le reconnais et apprécie encore...j'ai vécu directement avec mes oncles et tantes... j'avais 4 cousines plus grandes que moi, et siffonnées d'la tête....

je conduissais l'bateau et les voitures, j'avais à peine 10 ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si si ...!! cancer et le coeur..tout le monde y est passé... de 31 à 75 ans de 1977 à 1988 , 34 parents....

et même moi en ce moment :) "sténose aortique"

 

mais je me soigne...!! opération peut être en vue... :??:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage entièrement ta remarque et ton avis, quoiqu'il en soit, pour revenir sur l'objet de ce topic et sur nos posts échangés en toute amitié et avec un esprit de discussions ouverts, je persiste à dire que Peugeot DOIT sortir une 208 RALLYE telle qu eje l'ai décrite et ce pour les raisons (qui me paraissent évidentes) de retour-sur-investissement "image" et sympathie immédiat, sans parler du buzz que cela ferait sur l'automobile, tous les magazines et émissions télévisions spécialisées (DirectAuto/Turbo/AutoMoto, ...) ne feraient qu'en parler, même des journaux d'anciennes (AutoRétro/KM/H/YoungTimers/...) ne pourraient s'empêcher de rédiger des articles sur cette 208 RALLYE en faisant des "comparaisons historiques" avec la 205 éponymes ... c'est pourtant pas compliqué à comprendre et sincèrement, vu le bon calcul fait par le service marketing il y a 3 ans en disant que les trois lettres GTi étaient du passé, pour les ressortir 12 mois plus tard sur une 308 puis encore 1 an plus tard syr une 208, je suis prêt à parier qu'il existera une 208 Rallye, par contre soit en THP156 ou en 3PattesTHP136, pas évident qu'il y ait l'investissement sur le 3 pattes pour le différencier de celui "des autres", pourtant j esuis certain qu ece serait rentabiliser en un rien de temps, pas forcément sur les ventes de 208 Rallyes, mais sur toutes la gamme ...

 

M'enfin, attendons Genève 2013 voir le Mondial de Francfort 2013 pour voir ...

 

 

Si Rallye il y a, ça serra surement à l'image des Twingo II/Clio III Gordini.

C'est a dire juste un niveau de finition entre une Feline et une GTi je pense, avec le mazout sous le capot pour en vendre un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai trouvé ça !!

 

http://www.automobile-magazine [...] _estate_gt

 

bon !! c'est pour dire que y'aura pas de surpuissantes voitures comme

chez VAG dans les petits breaks....

 

donc, 200 ch sur une 208 SW .... on peut toujours rêver !!!

 

perso, je trouve que c'est suffisant 120 ch .... c'est la puissance d'une GT Turbo a3quattros-line.gif.909e62ef84093c507854cc6776c77043.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça !!

 

http://www.automobile-magazine [...] _estate_gt

 

bon !! c'est pour dire que y'aura pas de surpuissantes voitures comme

chez VAG dans les petits breaks....

 

donc, 200 ch sur une 208 SW .... on peut toujours rêver !!!

 

perso, je trouve que c'est suffisant 120 ch .... c'est la puissance d'une GT Turbo a3quattros-line.gif.c40087d417afccdd696e07262c5c2feb.gif

 

Pas le même poids aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

les objectifs de vente ne seront pas tenus, c'est pas rassurant

 

 

Tu as des chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...