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208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
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Messages recommandés

Je suis d'accord pour le 3 cylindres, enfin j'espère!

Pour les TDI, je m'en moque, on parlait essences... Je n'ai pas dit que les moteurs essences VAG étaient parfaits non plus hein....

Ben carrément moins large, quand même.... Et encore on parle de la 208, si tu vas sur la 508, y'a plus de gamme!

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Je suis d'accord pour le 3 cylindres, enfin j'espère!

Pour les TDI, je m'en moque, on parlait essences... Je n'ai pas dit que les moteurs essences VAG étaient parfaits non plus hein....

Ben carrément moins large, quand même.... Et encore on parle de la 208, si tu vas sur la 508, y'a plus de gamme!

Je t'arretes tout de suite, PSA a refuse de mettre en place un vrai choix d'essence sur ce modele.

Le THP en 200ch et meme une version plus "sport" ne me paraissent pas hors de propos, mais bon, je vais radoter.

 

Sinon, le soucis de la gamme essence, c'est pas la qualite, c'est la quantite.

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Invité §sha533YJ

Sans dec il y a un moteur essence d'une 60èene de ch, un autre de 80cv ou 90 un autre de 120cv, bientôt un de 156 et un autre de 200. Il faut quoi de plus la possibilité de choisir la puissance au cheval près ?

 

Vous vous rendez compte du discours que vous tenez ?

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Sans dec il y a un moteur essence d'une 60èene de ch, un autre de 80cv ou 90 un autre de 120cv, bientôt un de 156 et un autre de 200. Il faut quoi de plus la possibilité de choisir la puissance au cheval près ?

 

Vous vous rendez compte du discours que vous tenez ?

 

Et la 508 ?

Les 3008/5008 ?

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Je t'arretes tout de suite, PSA a refuse de mettre en place un vrai choix d'essence sur ce modele.

Le THP en 200ch et meme une version plus "sport" ne me paraissent pas hors de propos, mais bon, je vais radoter.

 

Sinon, le soucis de la gamme essence, c'est pas la qualite, c'est la quantite.

 

 

Ben voilà, nous sommes donc d'accord.

 

Sans dec il y a un moteur essence d'une 60èene de ch, un autre de 80cv ou 90 un autre de 120cv, bientôt un de 156 et un autre de 200. Il faut quoi de plus la possibilité de choisir la puissance au cheval près ?

 

Vous vous rendez compte du discours que vous tenez ?

 

Sur la 208 c'est vrai, oui, mais seulement sur la 208 ou presque.

 

Le choix existe avec la 208, mais pas les autres modeles PSA.

 

Tout à fait (un peu 308 quand même, un peu).

 

Et la 508 ?

Les 3008/5008 ?

 

 

Hdi, monsieur!

 

Ici c'est le topic de la 208 :D

 

C'est pas faux!

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Invité §bar880Qb

Du neuf concernant les tarifs de la 208 :o

 

 

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, Peugeot dévoile un nouveau tarif « 12E » de laPeugeot 208, qui rentrera en vigueur le 5 novembre 2012. Toutefois, ce tarif a déjà commencé à être appliqué pour la 208 GTi par exemple, lancée à l’ouverture du Salon… Découvrez toutes les nouveautés du nouveau Tarif 12E de la Peugeot 208 ![h2]Peugeot 208[/h2]

  • Le Rouge Rubi remplace le Rouge Erythrée
  • Ouverture du moteur 1.0 VTi 68 ch (EB0), qui rend la 208 accessible à partir de 11 950 € TTC
  • Augmentation transversale de 200 € TTC sur les motorisations diesel 1.4 HDi 68 ch, 1.6 e-HDi 92 ch BVM5 et 1.6 e-HDi 115 ch
  • Augmentation transversale de 300 € TTC sur la motorisation 1.6 e-HDi 92 ch BMP6
  • Augmentation transversale de 20 € TTC sur l’option Accoudoir central avant (qui entraîne l’enjoliveur de boite de vitesse chromé)
  • Augmentation transversale de 20 € TTC sur toutes les options contenant le Lecteur CD (déporté dans la boîte à gants)
  • Ouverture de l’option Pack Ambiance sur 208 Allure (Vitres et lunette arrière surteintées + Toit en Verre Panoramique, de série sur Féline) au tarif de 500 € TTC – Fermeture des 2 options simples correspondantes (soit une économie de 100€ TTC sur les 2)
  • Le Toit Vitré Panoramique seul reste en option sur 208 GTi, au tarif de 500 € TTC
  • Ouverture du combiné haut de gamme rétroéclairé à LED avec cerclages bleus, de série sur 208 Féline (déjà présent sur les 208 avec motorisation 1.6 THP 155)
  • Lancement de Peugeot Connect Apps
  • Lancement de la Peugeot 208 GTi (à partir de 24 500 € TTC) : commandes possibles depuis le 27 septembre pour une livraison prévue en avril 2013, date de lancement commercial de la 208 GTi
  • Lancement de la Peugeot 208 GTi Limited Edition (tarif unique de 25 900 € TTC, pas d’option possible) : commandes possibles depuis le 27 septembre (tous les exemplaires ont déjà été réservés !) pour une livraison prévue en avril 2013, date de lancement commercial de la 208 GTi
  • 208 Business : ouverture de la motorisation 1.6 e-HDi 92 ch BVM5 Blue Lion (basse conso : 90g de CO2/km) à 18 350 € TTC (bonus écologique de 550 €)
  • 208 Business Pack : mise en série des roues tôle Chrome 15", au lieu des jantes alu Hélium 16" qui passent en option à 500 € TTC
  • 208 Business Pack : Evolution d’indice en Année Modèle B1 avec un impact tarif de –450 € TTC, sauf sur les moteurs HDi où la baisse est de 250 € TTC (tenant compte de l’augmentation générale de 200 € TTC sur les motorisations diesel)

[h2]Séries spéciales Peugeot 208[/h2]

A l’occasion du Mondial de l’Auto, Peugeot présente trois nouvelles séries spéciales 208, qui sont actuellement présentées sur son stand :

 

 

Source : Féline208.net http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Max225oi

Je la trouve superbe cette petite Peugeot. Même la version de base en blanche est agréable, tout comme la C3. Je trouve que PSA se tirait une balle dans le pied avec des versions de bases ratées comme la 508, C5 ou la C4 mais pas pour leur citadines

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Invité §CR_166Rs

Une amie a acheté une 308CC THP156 en avril 2012. Et elle ne respecte pas particulièrement la mécanique, ce sera un bon exemple. lol.gif.fe1d256e7666b99f297d8b665f0807bf.gif

 

Il y à la question du respect, et une bonne part de bol aussi a mon avis

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Pour ma part je ne pourrai pas savoir, parce que j'ai fait passer le mien par prévention chez Peugeot, donc ils sont passés sur la dernière version de tendeur de chaîne et ils ont vérifié le calage. A 15'000 km, il n'y avait pas signe de décalage. jap.gif.15c868c9114d9e1f2d4c9fc34ec02841.gif

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Il y à la question du respect, et une bonne part de bol aussi a mon avis

 

Je respectai pourtant bien ma DS3 ...

Pas de tirage a froid (au moins 10-15km traquille), que du SP98 ou presque, vidange tout les 20000km, beaucoup de voie rapide ...

 

Et pourtant, pas de bol, 45000km et problème d'encrassement ...

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Invité §CR_166Rs

Je respectai pourtant bien ma DS3 ...

Pas de tirage a froid (au moins 10-15km traquille), que du SP98 ou presque, vidange tout les 20000km, beaucoup de voie rapide ...

 

Et pourtant, pas de bol, 45000km et problème d'encrassement ...

 

 

Fallait plus tirer dessus (quand c'est chaud y a bon ange.gif.15b28225e92766556e6aa12b0b42f732.gif) :D

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Invité §koc321Vt

jap.gif.8ed09c086dafc5f81b9eb05b832a48de.gif

Pour retarder au maximum l'encrassement en + de ce qui est écrit ci-dessus, il faut pousser le 2e et 3e rapport à 4000trs/mns pour un diesel sur une bretelle d'accès d'autoroute pas exemple; résultat pour le scénic: rien avant 160Mkms.

:)

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Invité §CR_166Rs

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Pour retarder au maximum l'encrassement en + de ce qui est écrit ci-dessus, il faut pousser le 2e et 3e rapport à 4000trs/mns pour un diesel sur une bretelle d'accès d'autoroute pas exemple; résultat pour le scénic: rien avant 160Mkms.

:)

 

Je pousse a TOC (mazoille ou sp) et un peu de conduite de porc sur quelques petites routes de montagne.

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Pour retarder au maximum l'encrassement en + de ce qui est écrit ci-dessus, il faut pousser le 2e et 3e rapport à 4000trs/mns pour un diesel sur une bretelle d'accès d'autoroute pas exemple; résultat pour le scénic: rien avant 160Mkms.

:)

 

Je faisais beaucoup travailler le moteur sur sa zone de couple maximum ....

Pied dedans entre 2500 et 4000tpm quoi .... de temps en temps 5000tpm ...

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Je faisais beaucoup travailler le moteur sur sa zone de couple maximum ....

Pied dedans entre 2500 et 4000tpm quoi .... de temps en temps 5000tpm ...

Elle est là l'erreur :o

 

Faut lui bourrer la tête :o

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Invité §Tit341Cj

Et puis c'est si agréable d'aller taper 4000 ou plus sur ces mazouts.... Sans parler du fait que ca n'avance pas en haut.... ange.gif.8ce2dc287308ae75120eca6c98e59c87.gif

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Et puis c'est si agréable d'aller taper 4000 ou plus sur ces mazouts.... Sans parler du fait que ca n'avance pas en haut.... ange.gif.f14917407857fc096cb2ae915953a567.gif

ON parlait du THP de JLN http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

M'enfin, mon 1.6 HDI 110 à fait 95000Km entre mes mains sans me faire de fap/egr/turbo... :D

 

et il prenait 4600/4700tr très régulièrement :W

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Invité §Tit341Cj

ON parlait du THP de JLN http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

M'enfin, mon 1.6 HDI 110 à fait 95000Km entre mes mains sans me faire de fap/egr/turbo... :D

 

et il prenait 4600/4700tr très régulièrement :W

 

 

Un THP ca prends pas plus de 4000?? Voire 5000???????????? :??:

Rassurez moi svp.....

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ON parlait du THP de JLN http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

M'enfin, mon 1.6 HDI 110 à fait 95000Km entre mes mains sans me faire de fap/egr/turbo... :D

 

et il prenait 4600/4700tr très régulièrement :W

 

 

Il y a de bonnes descentes par chez toi on dirait... :D

 

 

Un THP ca prends pas plus de 4000?? Voire 5000???????????? :??:

Rassurez moi svp.....

 

6'800 tr/min sur le 1er rapport. Pas testé les autres. cyp.gif.414f85fcd0acef338999cf342cf9780b.gif

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Invité §Tit341Cj

 

Il y a de bonnes descentes par chez toi on dirait... :D

 

 

 

6'800 tr/min sur le 1er rapport. Pas testé les autres. cyp.gif.029ab16bbfdce5994b332cc18896c23d.gif

 

 

Ok..

 

Par contre c'est typiquement le 1er rapport que je ne tire pas au rupteur moi... :o

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Un THP ca prends pas plus de 4000?? Voire 5000???????????? :??:

Rassurez moi svp.....

 

Disons qu'il ne donne pas l'impression d'avoir envie d'aller au dela de 5500tpm ...

Contrairement au VTi 120cv que j'avais avant qui lui redemandait ses 6500tpm :o

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