Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)

C-Rico

Messages recommandés

Invité §Adi558lC

c'est subjectif quand-même !! :o

moi je trouve que c'est difficile de se faire une opinion pour l'intérieur juste sur des photos...

après pour la ligne, ma foi, c'est encore une histoire de goût... perso, je trouve le cul sympa, l'avant c'est plus bizarre (ouais, un peu batracien :p ) mais bon, on va sah'bituer :lol:

et puis peugeot, ils ont toujours aimé les animaux marins, quand j'étais môme, je trouvais que 504/204/304 avaient une face avant de type "poisson"... va savoir pourquoi, lol :D

pourtant peugeot et le lion c'est plus la savane :sol:

• Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Alors pour avoir une 208 1.2 110ch dans mon garage et mesurer 1.81m, je peux t'en dire 2 mots. Oui les compteurs sont cachés avec ma position de conduite. Mais ce n'est pas le cas de tout le mond

Il faut que tu demandes en concession les intervalles de distri de la 208 que tu convoites avec la plaque d'immat' par exemple. Sur la mienne (la bonne courroie) c'est 175000km ou 10 ans. Pour le

Salut HYB   Oui la position de conduite est spéciale ( un peu typé course / karting si on veut ) et nouvelle, avec un volant très petit et très bas, ma femme fait 1m63 et moi 1m75 et aucuns

pourtant peugeot et le lion c'est plus la savane :sol:

Ca le fut dans les années 60 lorsque Peugeot a remporté plusieurs fois l"East African Safari" ancètre du Paris Dakar. Les 404 puis les 504 incassables ont été vendues sur tout le continent Africain. Cette robustesse légendaire n'est plus du tout d'actualité comme l'adaptabilité et l'innovation. Mème l'industrie américaine exangue se réveille et "bosse"! Ce nouveau modèle est loin d'etre une révolution technologique! Il est périmé avant mème son lancement.

Ca le fut dans les années 60 lorsque Peugeot a remporté plusieurs fois l"East African Safari" ancètre du Paris Dakar. Les 404 puis les 504 incassables ont été vendues sur tout le continent Africain. Cette robustesse légendaire n'est plus du tout d'actualité comme l'adaptabilité et l'innovation. Mème l'industrie américaine exangue se réveille et "bosse"! Ce nouveau modèle est loin d'etre une révolution technologique! Il est périmé avant mème son lancement.

:blague:

Ça veut dire quoi ça, "périmé avant sa sortie", à part rien de bien significatif ? Depuis quand une auto se "périme" ? Faudra aller dire ça aux collectionneurs de vieux modèles, qu'ils sont périmés eux aussi. :buzz:

Beaucoup de trolls ici :)

Cette 208 est parfaitement dans l'air du temps, et je pense qu'elle va faire un carton :rs: J'espère en tout cas !

Espérons le. Bien qu'elle n'a pas l'air d'apporter de vraies nouveautés sur le plan des motorisations qui sont des évolutions des essence et diesel actuels. Réduction de cylindrée combinées aux normes antipollution de plus en plus draconniennes ne seront que des palliatifs. Ces mécaniques traditionnelles mème "améliorées" sont a mon sens condamnées dans un avenir proche! La concurrence avance a grand pas vers d'autres technologies.

Espérons le. Bien qu'elle n'a pas l'air d'apporter de vraies nouveautés sur le plan des motorisations qui sont des évolutions des essence et diesel actuels. Réduction de cylindrée combinées aux normes antipollution de plus en plus draconniennes ne seront que des palliatifs. Ces mécaniques traditionnelles mème "améliorées" sont a mon sens condamnées dans un avenir proche! La concurrence avance a grand pas vers d'autres technologies.

Dans les années 60, les vieux nous faisaient croire qu'en l'an 2000 les voitures seraient sur coussins d'air, et qu'on pourrait voler...

résultat, il y a toujours la pédale de gauche, et de plus en plus de vols, mais pas ceux qu'on croit....

la voiture traditionnelle a encore de beaux jours devant, elle..... et qu'est ce qu'"ils" feraient des milliers de parks de voitures d'occasion :??::non:

Invité §Adi558lC

Dans les années 60, les vieux nous faisaient croire qu'en l'an 2000 les voitures seraient sur coussins d'air, et qu'on pourrait voler...

résultat, il y a toujours la pédale de gauche, et de plus en plus de vols, mais pas ceux qu'on croit....

la voiture traditionnelle a encore de beaux jours devant, elle..... et qu'est ce qu'"ils" feraient des milliers de parks de voitures d'occasion :??::non:

et aujourd'hui les vieux nous disent que les voitures traditionnelles dureront encore des décennies ...

:lol::lol:

je blague stephan :p

Les motorisations essences de la 208 sont des évolutions des mécaniques actuelles ? :lol:

Ok pour les HDI, enfin, qui deviennent e-HDI. Mais ils avaient déjà quelques années d'avance, ce qui compense :D

Invité §Adi558lC

Les motorisations essences de la 208 sont des évolutions des mécaniques actuelles ? :lol:

Ok pour les HDI, enfin, qui deviennent e-HDI. Mais ils avaient déjà quelques années d'avance, ce qui compense :D

dès le lancement on aura les 3 cyl ?

et aujourd'hui les vieux nous disent que les voitures traditionnelles dureront encore des décennies ...

:lol::lol:

je blague stephan :p

moi aussi je blague, quand je suis sérieux personne ne me croit, je suis comme Fernandel.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

la franchise est bien souvent incroyable à dire quand elle est pétrie par la vérité.....

et la vérité dite avec franchise, aussi comme Félicie astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

et apres, on dit "mrd" si j'avais su :ange:

http://www.auto-mag.info/actualites/nouvelle-peugeot-208-la-re-generation-dun-futur-best-seller

j'avais mis des liens, et copié collé des bouts de textes qui répondaient à ta question

et j'ai rien gardé....pour une fois que je balance quelque chose, moi qui garde tout.... j'ai eu tort... c'est toujours pareil....

alors je vais regarder dans la poubelle, et ailleurs et je reviens astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-208-le-point-sur-les-motorisations-758-7.html

dans la premiere partie du paragraphe de ce lien, tu dois trouver la réponse, c'est expliqué :lol::p;) Adid !!

http://blogautomobile.fr/peugeot-208-nouvelle-joviale-reussie-130607#axzz1ete5lwVr

et ici dessus un joli petit lien, qui raconte bien ...que j'avais deja posté .... :??::D;)

et là, une recherche prodigieuse de Caradisiac.... vraiment l'exemple Français que tout le monde suit .... aller !! c'est pas pire en France qu'Ailleurs

du reste je n' irais et n'irai pas ailleurs astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:non:

http://www.caradisiac.com/gamme--peugeot-208/

Beaucoup de trolls ici :)

Tu crois ? :??:

Et c'est ça qui fait aussi le plaisir de conduire : des vraies roues, du bruit et des odeurs. ;)

Drapeau pour un nouveau pachiderme peug' :)

Ah oui en effet, un troll de plus. :ddr:

Merci pour ton intervention inutile. :jap:

PAGE 16

Le 27-11-2011 à 09:28:31, adidasstyle a écrit :

Oui, les 1.0 et 1.2 atmo, si j'ai bien suivi :D

Posté le 25-11-2011 à 13:37:36 les petites diesel vont etre supprimées... et même en ville !!

vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de la gravité de la situation dans laquelle l'avenir représente un sérieux probleme si il continue à étre géré

par la bande de maboules qui prennent des décisions débiles et irréfléchies... mais tres interessées

mais Peugeot semble vouloir réviser sa politique vis à vis du gasoil.... tout comme Renault ......reste maintenant, à ce que la clientèle cheuvronée

aux senteurs de mazoute réalise que ça sent pas très bon, et se lance dans un " changement " , le drame des Français

En essence, 208 inaugure de nouveaux moteurs trois cylindres "EB"

Essence:

1.0 VTi 68ch ( EB0)

1.2 VTi 80 ch (EB2) [/b

1.4 VTi 95ch (EP3C)

1.6 VTi 122ch (EP6C)

1.6 THP 156ch (EP6CDT)

puis plus tard

1.2 THP 105 ch en remplacement du 1.4 VTi (EB2DT)

1.2 THP 136 ch en remplacement du 1.6 VTi (EB2DTS)

1.6 THP 200ch (EP6DTX)

...d'autres moteurs essence seront proposés ultérieurement. Il s'agit de la nouvelle famille EB: des trois cylindres essence turbocompressés.

Diesel:

1.4 HDi 70 FAP (DV4TD)

1.6 HDI 95 FAP (DV6 ATED4)

1.6 HDI 112 FAP (DV6C)

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-208.html

Oui si le poids de la 208 est contenu.

Il le sera, puisqu'il va se rapprocher du poids de la 206. Et le 3 cylindres est plus coupleux que l'ancien TU3, donc ça ne devrait pas poser de problème. Et pour une petite auto comme ça, débuter la gamme avec des moteurs de 100 ch serait invraisemblable. Je rappelle qu'il y a 14 ans, les 406 sortaient avec des moteurs de 75 ch en entrée de gamme. Ca faisait le bonheur de ceux qui voulaient un peu de place, avec un budget modéré. :jap:

Invité §Bar380TN

Je crois que c'est le président de la république tchèque :D

ma mère est secrétaire de direction dans une grande concession Peugeot, je peux t'assurer qu'à 39 ans elle peut encore attirer du monde dans le hall!

• mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page