Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Quelle peinture utiliser pour repeindre un casque


Invité §fco783le

Messages recommandés

Invité §fco783le

Souhaitant repeindre mon casque je me souviens des mises en gardes réglementaires à ce sujet...

Quelle peinture utiliser pour ne pas endomager le matériau, et où trouver les autocallants réfléchissants ?

 

Merci pour les futures infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw764FR

d'abord surtout pas de peinture en bombe, les solvants bouzillent la coque du cax.(j'ai niqué un casque comme ca, la coque debvinet toute boursouflée et cassante)

par contre je sais ce qu'il faut prendre comme peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

Va dans un truc spécial c'est le mieux, sa coûte un peu plus cher mais le résultat est http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/gros_yeux_tristes_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Souhaitant repeindre mon casque je me souviens des mises en gardes réglementaires à ce sujet...

Quelle peinture utiliser pour ne pas endomager le matériau, et où trouver les autocallants réfléchissants ?

 

Merci pour les futures infos

je vois que tu es en IDF, ben tu peux contacter JAWS ou MER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WHE653cD

mer je connais mais jaws c'est ou ,c'est un concessionaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Une chose est clair NE JAMAIS PRENDRE UNE PEINTURE NORMALE !!!

 

C'est très important car un casque est fait pour être transparent aux rayons-X (radio du crane).

 

Donc si tu le repend comme ça et que tu fais une grave chute ils seront obligés d'enlever ton casque avant la radio d'ou une possibilité d'agravation de tes blessures.

 

C'est pô des conneries... Fait gaffe à ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

mer je connais mais jaws c'est ou ,c'est un concessionaire?

JAWS c'est à fontenay sous bois dans le 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...