Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Rétroviseur en forme de couteau de boucher


Invité §Rib860eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §R.T651SE

Bonjour Messieux Dames,

 

Regardez le rétroviseur monté sur cette voiture : Il est en métal, fixé de manière rigide et comporte plusieurs arrêtes vives et tranchantes.

 

Qu'en pensez-vous ? S'il heurte un piéton ou un cycliste, il sera certainement blessé. Alors qu'un rétroviseur homologué comporte une coque arrondie en plastique.

 

IMG0027A.jpg.f63ffe49718bfdb275233473c407fce9.jpg

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là : Il y a environ 4 ans, j'ai publié un sujet sur ce retroviseur (malheureusement pas retrouvé).

 

Et maintenant je constate, 4 ans plus tard, que la même voiture, est garée presque chaque jour au même endroit, toujours avec le même rétroviseur. Et que son C.T est toujours OK (vignette collée sur pare-brise). C'est donc que c'est conforme aux critères  du C.T.A (contrôle Technique Automobile)? ? ? Non ?

 

Absolument impossible que la Police Municipale, qui fait des rondes à pied, n'ait pas remarqué ce rétroviseur. Ca ne concerne QUE le Contrôle Technique Automobile ? ? ?  Non ? Pas la PM ni la gendarmerie qui d'ailleurs possède une brigade dans cette ville de 20.000 habitants.

D'ailleurs, à l'époque, j'en avais touché un mot à une patrouille croisée sur le trottoir...

 

Mais finalement, il faut croire que ce n'est pas dangereux, puisque'en 4 années, il n'a blessé personne. Qu'il continue à ne rien changer, avec la bénédiction de l'Institution "Controle Technique Automobile + Police Municipale + Gendarmerie + Gens du Public".

 

Son propriétaire est bien respectueux des Lois : il a affiché sa vignette CTOK et son attestation d'assurance ! Le brave gars !

 

aaa001.PNG.81cd63d409944184bab15a8e3f305632.PNG

 

Bonjour chez vous.

Modifié par §R.T651SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 17:34, R.Tostain a dit :

Bonjour Messieux Dames,

 

Regardez le rétroviseur monté sur cette voiture : Il est en métal, fixé de manière rigide et comporte plusieurs arrêtes vives et tranchantes.

 

Qu'en pensez-vous ? S'il heurte un piéton ou un cycliste, il sera certainement blessé. Alors qu'un rétroviseur homologué comporte une coque arrondie en plastique.

 

IMG0027A.jpg.f63ffe49718bfdb275233473c407fce9.jpg

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là : Il y a environ 4 ans, j'ai publié un sujet sur ce retroviseur (malheureusement pas retrouvé).

 

Et maintenant je constate, 4 ans plus tard, que la même voiture, est garée presque chaque jour au même endroit, toujours avec le même rétroviseur. Et que son C.T est toujours OK (vignette collée sur pare-brise). C'est donc que c'est conforme aux critères  du C.T.A (contrôle Technique Automobile)? ? ? Non ?

 

Absolument impossible que la Police Municipale, qui fait des rondes à pied, n'ait pas remarqué ce rétroviseur. Ca ne concerne QUE le Contrôle Technique Automobile ? ? ?  Non ? Pas la PM ni la gendarmerie qui d'ailleurs possède une brigade dans cette ville de 20.000 habitants.

D'ailleurs, à l'époque, j'en avais touché un mot à une patrouille croisée sur le trottoir...

 

Mais finalement, il faut croire que ce n'est pas dangereux, puisque'en 4 années, il n'a blessé personne. Qu'il continue à ne rien changer, avec la bénédiction de l'Institution "Controle Technique Automobile + Police Municipale + Gendarmerie + Gens du Public".

 

Son propriétaire est bien respectueux des Lois : il a affiché sa vignette CTOK et son attestation d'assurance ! Le brave gars !

 

aaa001.PNG.81cd63d409944184bab15a8e3f305632.PNG

 

Bonjour chez vous.

Un contrôleur qui ne fait pas son taf sérieusement ça existe, tout comme celui qui accepte un billet ou qui s'en fout :jap:

 

En tout cas tu dois avoir un sacré contentieux avec un pour trouver de quoi pavoiser sur n'imp :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 17:34, R.Tostain a dit :

Bonjour Messieux Dames,

 

Regardez le rétroviseur monté sur cette voiture : Il est en métal, fixé de manière rigide et comporte plusieurs arrêtes vives et tranchantes.

 

Qu'en pensez-vous ? S'il heurte un piéton ou un cycliste, il sera certainement blessé. Alors qu'un rétroviseur homologué comporte une coque arrondie en plastique.

 

IMG0027A.jpg.f63ffe49718bfdb275233473c407fce9.jpg

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là : Il y a environ 4 ans, j'ai publié un sujet sur ce retroviseur (malheureusement pas retrouvé).

 

Et maintenant je constate, 4 ans plus tard, que la même voiture, est garée presque chaque jour au même endroit, toujours avec le même rétroviseur. Et que son C.T est toujours OK (vignette collée sur pare-brise). C'est donc que c'est conforme aux critères  du C.T.A (contrôle Technique Automobile)? ? ? Non ?

 

Absolument impossible que la Police Municipale, qui fait des rondes à pied, n'ait pas remarqué ce rétroviseur. Ca ne concerne QUE le Contrôle Technique Automobile ? ? ?  Non ? Pas la PM ni la gendarmerie qui d'ailleurs possède une brigade dans cette ville de 20.000 habitants.

D'ailleurs, à l'époque, j'en avais touché un mot à une patrouille croisée sur le trottoir...

 

Mais finalement, il faut croire que ce n'est pas dangereux, puisque'en 4 années, il n'a blessé personne. Qu'il continue à ne rien changer, avec la bénédiction de l'Institution "Controle Technique Automobile + Police Municipale + Gendarmerie + Gens du Public".

 

Son propriétaire est bien respectueux des Lois : il a affiché sa vignette CTOK et son attestation d'assurance ! Le brave gars !

 

aaa001.PNG.81cd63d409944184bab15a8e3f305632.PNG

 

Bonjour chez vous.

 

Ce sont les mêmes photos qu'il y a 4 ans.

C'est dommage que vous n'ayez pas pris de photos récentes de ce véhicule quand vous êtes revenu dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE
Le 29/04/2023 à 19:26, le passant a dit :

 

Ce sont les mêmes photos qu'il y a 4 ans.

C'est dommage que vous n'ayez pas pris de photos récentes de ce véhicule quand vous êtes revenu dans la ville.

Mon Bon Mossieu,

 

Vous souhaitez que je prenne une photo devant ce rétroviseur, avec le journal du jour bien visible, afin d'attester que la photo a bien été prise ce jour ?

 

Patientez quelques jours : je vais repasser et discrétement j'appuierai sur le déclencheur de la photo : On verra alors que ce n'est pas la même photo que celles prises il y a plusieurs années. 

 

Sauf cas de force majeure, si par exemple la Modération verrouille ce sujet.

 

 

Comme quoi, sa guimbarde, encore avec l'ancien S.I.V en immatriculation, elle est fiable et son rétroviseur n'embête personne !

 

 

Possible : il a déposé son rétro couteau de boucher la veille du C.T, a posé un rétro homologué le jour du CT, puis a reposé son rétro "couteau de boucher" le lendemain du CT avec sa vignette CTOK Hi hi hi.

Modifié par §R.T651SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2023 à 11:28, R.Tostain a dit :

Mon Bon Mossieu,

 

Vous souhaitez que je prenne une photo devant ce rétroviseur, avec le journal du jour bien visible, afin d'attester que la photo a bien été prise ce jour ?

 

Patientez quelques jours : je vais repasser et discrétement j'appuierai sur le déclencheur de la photo : On verra alors que ce n'est pas la même photo que celles prises il y a plusieurs années. 

 

 

 

Oui, faisons cela.

Puisque du coup vous êtes manifestement revenu dans la ville que vous aviez du quitter il y a 4 ans, nous privant ainsi de la fin captivante de cette histoire à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 30/04/2023 à 11:51, le passant a dit :

 

Si besoin effectivement cela se fera.

Le sujet est t'il si passionnant? Je pense que depuis 4 ans le rétro a du être remplacé? Aucun contrôleur ne peut laisser passer un tric comme cela! Attendons les dernières photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

Bonjour,

 

3 photos du jour.

 

Chacun en pensera ce qu'il veut. Les gens ont pu s'exprimer et dire ce qu'ils en pensaient, leurs hypothèses, etc... Je prie donc le modérateur de bien vouloir clore (verrouiller) ce sujet.

 

Comme la ville où a été prise les photos de 2019 a été nommée, voir plus haut dans ce sujet, rien ne sert plus de ne pas révéler le lieu de cette ville : Boulevard Arago, en bout de cette rue en sens unique. Véhicule régulièrement stationné au même endroit depuis 2019 et peut-être même avant : Y voir aux dates et heures de bureau habituelles.

 

Complément : ce jour,  la vignette est collée sur le pare-brise avec CTOK.

 

AAA001.PNG

AAA002.PNG

AAA003.PNG

Modifié par §R.T651SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 08:59, oulianov a dit :

Le sujet est t'il si passionnant? Je pense que depuis 4 ans le rétro a du être remplacé? Aucun contrôleur ne peut laisser passer un tric comme cela! Attendons les dernières photos!

 

Le 02/05/2023 à 10:57, R.Tostain a dit :

Bonjour,

 

3 photos du jour.

 

Chacun en pensera ce qu'il veut. Les gens ont pu s'exprimer et dire ce qu'ils en pensaient, leurs hypothèses, etc... Je prie donc le modérateur de bien vouloir clore (verrouiller) ce sujet.

 

 

 

 

 

 

Les échanges se déroulent bien, et d'autres internautes auront peut-être leur avis sur la question.

Laissons ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 02/05/2023 à 11:39, le passant a dit :

 

 

Les échanges se déroulent bien, et d'autres internautes auront peut-être leur avis sur la question.

Laissons ouvert.

Bien sur qu'il faut laisser le sujet actif. @R.Tostain a promis de nous poster les photos actuelles du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 02/05/2023 à 11:44, le passant a dit :

 

C'est fait Ouli.

Juste au dessus.

J'ai vu. Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 02/05/2023 à 20:58, Jeko a dit :

Bonsoir, Si elle vous dérange tellement acheter la, vous mettrez un rétroviseurs. 😁

Je charie

 

Ben oui! Parce que ce genre de rétro est dangereux en plus d'être illégal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

Si le phénomène de ce rétroviseur est peu important, en fait, il y a 2 questions d'ordre plus général et beaucoup plus important à se poser :

 

1ère question : Comment se fait-il que ce rétroviseur, qui peut quand même s'avérer dangereux pour des cyclistes ou des piètons, soit monté sur cette voiture depuis plus de 4 années ?

- Je pense que c'est le coup classique du "ALLEZ VOIR AU GUICHET  A COTé".

- Ou encore le coup du "C'est pas nous !""PAS NOUS PA NOU" !

 

1°- Le C.T.A est pris en défaut, car il laisse en circulation une voiture avec un danger potentiel. Soit parce que le controleur a laissé passer. Soit parce que l'automobiliste a enlevé son rétro-couteau la veille du controle et l'a reposé le lendemain. Toujours est-il que le CT est pris en défaut.

2°- La PM Police Municipale ne peut pas ignorer cette voiture. Elle fait des rondes tous les jours, à pied et en voiture. Donc, elle ferme les yeux. Son problème doit être comment verbaliser cette infraction au regard du code de la Route ? Ne sachant pas quel PV mettre, elle ne fait rien. C'est une hypothèse, j'accuse pas ! ! !

3°- La Gendarmerie Nationale doit se sentir non concernée par ce petit problème et doit se dire qu'elle a des choses bien plus importantes à faire que de s'occuper de l'état des voitures. Et elle se dit que c'est du domaine de la PM.

- Quant aux gens du Public, Vous et Moi, certains se disent que ça ne les regarde pas, d'autres non pas envie de dénoncer comme lors du Régime de Vichy, d'autres pensent que signaler ça, cela va leur apporter des ennuis et préfèrent ne rien faire...

 

Et au final, c'est comme ça depuis 4 années ! ! !

 

La 2e question est : Comment un tel huluberlu peut-il monter un tel ustensile sur sa voiture ? Quelle est sa réflexion ? Comprend-il qu'il peut blesser quelqu'un ?

- Si oui, c'est personnage dangereux qui n'en a rien à faire de blesser quelqu'un

- Si non, c'est un handicapé mental pour ne pas comprendre que son rétoviseur est dangereux !

Dans les 2 cas il faudrait lui interdire de rouler, vu le danger de son comportement. Mais voilà, ça fait 4 années que c'est comme ça ...

 

Le mieux serait que quelqu'un passe au lieu et horaire habituel de stationnement de cet huluberlu pour ... ... ... ... .

 

Bonjour chez vous.

Modifié par §R.T651SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 16:45, R.Tostain a dit :

Si le phénomène de ce rétroviseur est peu important, en fait, il y a 2 questions d'ordre plus général et beaucoup plus important à se poser :

 

1ère question : Comment se fait-il que ce rétroviseur, qui peut quand même s'avérer dangereux pour des cyclistes ou des piètons, soit monté sur cette voiture depuis plus de 4 années ?

- Je pense que c'est le coup classique du "ALLEZ VOIR AU GUICHET  A COTé".

- Ou encore le coup du "C'est pas nous !""PAS NOUS PA NOU" !

 

1°- Le C.T.A est pris en défaut, car il laisse en circulation une voiture avec un danger potentiel. Soit parce que le controleur a laissé passer. Soit parce que l'automobiliste a enlevé son rétro-couteau la veille du controle et l'a reposé le lendemain. Toujours est-il que le CT est pris en défaut.

2°- La PM Police Municipale ne peut pas ignorer cette voiture. Elle fait des rondes tous les jours, à pied et en voiture. Donc, elle ferme les yeux. Son problème doit être comment verbaliser cette infraction au regard du code de la Route ? Ne sachant pas quel PV mettre, elle ne fait rien. C'est une hypothèse, j'accuse pas ! ! !

3°- La Gendarmerie Nationale doit se sentir non concernée par ce petit problème et doit se dire qu'elle a des choses bien plus importantes à faire que de s'occuper de l'état des voitures. Et elle se dit que c'est du domaine de la PM.

- Quant aux gens du Public, Vous et Moi, certains se disent que ça ne les regarde pas, d'autres non pas envie de dénoncer comme lors du Régime de Vichy, d'autres pensent que signaler ça, cela va leur apporter des ennuis et préfèrent ne rien faire...

 

Et au final, c'est comme ça depuis 4 années ! ! !

 

La 2e question est : Comment un tel huluberlu peut-il monter un tel ustensile sur sa voiture ? Quelle est sa réflexion ? Comprend-il qu'il peut blesser quelqu'un ?

- Si oui, c'est personnage dangereux qui n'en a rien à faire de blesser quelqu'un

- Si non, c'est un handicapé mental pour ne pas comprendre que son rétoviseur est dangereux !

Dans les 2 cas il faudrait lui interdire de rouler, vu le danger de son comportement. Mais voilà, ça fait 4 années que c'est comme ça ...

 

Le mieux serait que quelqu'un passe au lieu et horaire habituel de stationnement de cet huluberlu pour ... ... ... ... .

 

Bonjour chez vous.

Salut à toi, citoyen exemplaire.

 

Surveilles tu aussi les gens qui laissent chier leur chien sans ramasser leurs déjections (ça glisse), ainsi que les cultivateurs qui sortent de leurs champs et laissent sur la route une quantité de boue tout à fait considérable, sans parler des  DDE qui balancent généreusement du gravier sur le goudron en été?

 

Tu les dénonces tous à la maréchaussée de ton lieu de résidence?

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE
Le 04/05/2023 à 19:58, jjr711 a dit :

Salut à toi, citoyen exemplaire.

 

Surveilles tu aussi les gens qui laissent chier leur chien sans ramasser leurs déjections (ça glisse), ainsi que les cultivateurs qui sortent de leurs champs et laissent sur la route une quantité de boue tout à fait considérable, sans parler des  DDE qui balancent généreusement du gravier sur le goudron en été?

 

Tu les dénonces tous à la maréchaussée de ton lieu de résidence?

 

 

Voui 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 18:12, R.Tostain a dit :

 

 

Voui 😄

 Bonsoir 

Pour moi, Ça s'appelle faire de la délation, rajouter à être un fayot. Venant de vous-même, c'est curieux, il faut être exigeant avec soi avant de le faire avec les autres. 

Cordialement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

Vous avez raison, il y a déjà suffisament de gens qui ont un comportement dangereux pour les autres, pour en plus tolérer cet individu dangereux qui mériterait une amende salée avec obligation de démonter son couteau de boucheraaa001.thumb.PNG.3def20110a5cd24f4f54cd54dde99048.PNG.

 

On a beau dire aux enfants qu'il ne faut pas jouer dans la rue et rester sur le trottoir, s'ils jouent et courrent, puis heurtent ce couteau de boucher au niveau de la tête, leurs blessures seront très graves.

 

Photo du jour : Stationné sur le trottoir, à 100 /150 mètres des locaux de la Police Municipale, accolée à la Caserne de gendarmes. NOTA : La ville a été nommée plus haut dans le sujet.

Modifié par §R.T651SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 18:20, Invité §Rib860eD a dit :

 

 

 

 

 

J'avais pensé passer avec un petit marteau dans la poche et donner un coup sur la glace... Mais je suis trouillard : j'ai peur des gendarmes qui pourraient me considérer comme terroriste avec une arme par destination :ange:

 

Et puis, le propriétaire doit être un travailleur qui est dans un batiment tout proche... il pourrait me voir.... j'ai peur qu'iil me foutte un gnon sur la tronche :D

 

 

 

 

 

Le 01/11/2019 à 12:15, Invité §Rib860eD a dit :

 

Un internaute qui réside près de ce lieu ou qui s'y rendrait pourra utilement compléter ce sujet.

 

Le 02/05/2023 à 10:57, R.Tostain a dit :

 

Comme la ville où a été prise les photos de 2019 a été nommée, voir plus haut dans ce sujet, rien ne sert plus de ne pas révéler le lieu de cette ville : Boulevard Arago, en bout de cette rue en sens unique. Véhicule régulièrement stationné au même endroit depuis 2019 et peut-être même avant : Y voir aux dates et heures de bureau habituelles.

 

 

 

 

 

 

Le 04/05/2023 à 16:45, R.Tostain a dit :

 

Le mieux serait que quelqu'un passe au lieu et horaire habituel de stationnement de cet huluberlu pour ... ... ... ... .

 

 

 

Pour quoi faire, exactement ?

Manifestement, vous avez déjà tout tenté de votre côté, sauf peut-être éventuellement contacter le maire comme il vous l'avait été conseillé il y a 4 ans, l'aviez vous fait d'ailleurs ?

Pour le reste, je ne vois donc pas ce qu'un internaute qui souhaiterait se rendre sur place suite à vos constatations pourrait faire de plus que vous, hormis prendre des risques légaux ou physiques pour mettre fin à ceci, risques que vous même ne semblez pas prêt à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

Bonjour le Passant, en effet j'ai tout tenté : contact verbal avec PM et gendarme, mail à la PM.

 

Le vrai problème n'est PAS qu'une personne monte un ustensile dengereux sur sa voiture : Errare humanum est.

 

Le VRAI problème, c'est pourquoi nos institutions sont défaillantes pour laisser ce véhicule circuler depuis 4 années voire plus ?

 

Sur internet, je ne donne pas ma vraie identité, comme 99,9 % des gens. Ceux qui donnent leur vraie identité s'en mordent parfois les doigts : voir facbook, etc...

Et donc, comme on ne contacte pas un maire de manière anonyme, je ne contacterai pas ce maire. Ce qui, de plus, serait de court-circuiter la PM et faire remonter au maire la déficience de SA PM. Et donc générer une dent contre moi de la part de la PM. Toujours risqué de se mettre à dos la Police... Surtout sans but ni intérêt pour moi.

 

Devise de ma Grand-Mère : "il ne faut pas être plus royaliste que le Roi". Ce que je traduis par  : "Il ne faut pas être plus policier que la Police". Si la Police ne veut rien faire, c'est son problème. C'est à elle d'agir. Moi, j'ai agi.

 

Maintenant, comme le lieu habituel est identifié, si quelqu'un veut à son tour agir, il le peut.

 

Quoi qu'il en soit : en ce moment je repasse de temps à autre par ce lieu et je posterai quelques photos si je rencontre ledit véhicule.

 

Bien le bonjour.

Modifié par §R.T651SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2023 à 11:21, R.Tostain a dit :

Bonjour le Passant, en effet j'ai tout tenté : contact verbal avec PM et gendarme, mail à la PM.

 

Le vrai problème n'est PAS qu'une personne monte un ustensile dengereux sur sa voiture : Errare humanum est.

 

Le VRAI problème, c'est pourquoi nos institutions sont défaillantes pour laisser ce véhicule circuler depuis 4 années voire plus ?

 

Sur internet, je ne donne pas ma vraie identité, comme 99,9 % des gens. Ceux qui donnent leur vraie identité s'en mordent parfois les doigts : voir facbook, etc...

Et donc, comme on ne contacte pas un maire de manière anonyme, je ne contacterai pas ce maire. Ce qui, de plus, serait de court-circuiter la PM et faire remonter au maire la déficience de SA PM. Et donc générer une dent contre moi de la part de la PM. Toujours risqué de se mettre à dos la Police... Surtout sans but ni intérêt pour moi.

 

Devise de ma Grand-Mère : "il ne faut pas être plus royaliste que le Roi". Ce que je traduis par  : "Il ne faut pas être plus policier que la Police". Si la Police ne veut rien faire, c'est son problème. C'est à elle d'agir. Moi, j'ai agi.

 

Maintenant, comme le lieu habituel est identifié, si quelqu'un veut à son tour agir, il le peut.

 

Quoi qu'il en soit : en ce moment je repasse de temps à autre par ce lieu et je posterai quelques photos si je rencontre ledit véhicule.

 

Bien le bonjour.

 

Bonsoir.

Fait un courrier au Procureur de la République en lui expliquant les faits , et fais lui parvenir tes photos  , mais effectivement , il faut te faire connaitre , un peu de courage non de Dieu , sinon , tu passes ton chemin , et adieu l'ami.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

Photos du jour, rue Arago.

 

Ce matin, vu la PM en voiture sérigraphiée faire sa ronde de surveillance. S'est arrêtée une dizaine de secondes dans un rond-point du centre-ville pour parler avec une personne (piéton) : Rien à redire, c'était peut-être pour leur mission.

Est sortie ensuite du rond-point sans mettre son clignotant à droite : Rien à redire, c'est sans doute moi qui a mal vu, ou alors l'ampoule a grillé à ce moment.

IMG0060B.jpg

AAA001.PNG

Modifié par §R.T651SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 16:30, R.Tostain a dit :

Photos du jour, rue Arago.

 

Ce matin, vu la PM en voiture sérigraphiée faire sa ronde de surveillance. S'est arrêtée une dizaine de secondes dans un rond-point du centre-ville pour parler avec une personne (piéton) : Rien à redire, c'était peut-être pour leur mission.

Est sortie ensuite du rond-point sans mettre son clignotant à droite : Rien à redire, c'est sans doute moi qui a mal vu, ou alors l'ampoule a grillé à ce moment.

IMG0060B.jpg

AAA001.PNG

 

Purée le retraité qui n'a pas de vie quoi , et qui dénigre la Police en plus.:blague:

Modifié par MITSOUCAT
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il existe des retraités qui aiment la police dont certains ont même été Policiers.

Je crois qu'on a fait le tour? Qu'en dis tu @le passant ? On locke?:wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 09:24, oulianov a dit :

Il existe des retraités qui aiment la police dont certains ont même été Policiers.

Je crois qu'on a fait le tour? Qu'en dis tu @le passant ? On locke?:wahoo:

 

Citation

Il existe des retraités qui aiment la police dont certains ont même été Policiers.

 

:hebe:

 

Citation

On locke?

 

:oui:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

Bonjour,

 

Ce samedi matin, passage rue Arago. L'homme (ou la Dame) a stationné sa voiture à l'endroit habituel, dans le Centre-Ville. Le suspect est donc possiblement un travailleur ou un salarié habitué aux horaires de bureau et dates de bureau.

 

 

 

Il est possible de verrouiller ce sujet, ce qui m'est égal, mais alors vous ne saurez pas, de ma part, la suite de cet événement.

 

Il est possible qu'une personne proche -qui lirait ce sujet- agisse et fasse enlever son couteau de boucher à son propriétaire. Qui sait ? Un Elu de la Municipalité, u policier ou gendarme en retraite, etc ....

 

Quant à moi, je passe et repasserai régulièrement. Si le sujet reste ouvert, j'informerai s'il y a du changement.

 

Bien le Bonjour.

 

Photo du jour :

IMG0060C.jpg

 

Modifié par §R.T651SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Personne ne faisant rien et pas d'action des autorités, il faut prévenir le FSB! :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 10:54, R.Tostain a dit :

 

Quant à moi, je passe et repasserai régulièrement. Si le sujet reste ouvert, j'informerai s'il y a du changement.

 

 

 

Bonjour,

 

S'il y a du changement, oui.

Le sujet reste ouvert à cet effet, et uniquement à cet effet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

Très bien. Si je vois du changement ou si j'en entends parler, par exemple parce que le rétoviseur aurait éborgné un enfant ou  tailladé un cycliste, je viendrai pour informer. D'içi là, je ne poste plus sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...