Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Rétroviseur en forme de couteau de boucher


Invité §Rib860eD
 Partager

Messages recommandés

Le 13/05/2023 à 12:59, le passant a dit :

 

Bonjour,

 

S'il y a du changement, oui.

Le sujet reste ouvert à cet effet, et uniquement à cet effet. :jap:

 

Le véhicule va changer de place , et le membre va en faire un fil de jour en jour...:\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas une des mesures de lutte contre le moustique tigre ?

 

En roulant, le rétro les coupes en 2.

Modifié par mtgxv
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 à 08:26, mtgxv a dit :

Ce ne serait pas une des mesures de lutte contre le moustique tigre ?

 

En roulant, le rétro les coupes en 2.

Bonsoir. Trop petit, peut-être pour fauché les herbes hautes et le branche d'arbres qui dépasse ? 

Cordialement 

Modifié par Jeko
Orthographe
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous suffit de passer à proximité de cette voiture, de regarder derrière vous au moment où vous passez à côté et de vous 'blesser'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

Bon bin j'ai du neuf :

 

Il y a quelque jour, j'ai croisé la voiture qui a un rétroviseur en forme de couteau de boucher

 

C'est un commerce à l'ancienne, j'y suis allé plusieurs fois pour refaire des clés, je lui avais acheté une petite sacoche, etc... Le commerçant est un chic type, la cinquantaine, du genre baba-cool soixanthuitard... Le mec du genre qui ne veux ni travailler en usine, ni être dans un bureau... Le genre petit artisan...  Je pense plutot que c'est par inconscience qu'il a un tel rétroviseur.

 

Du coup, ça m'ennuierait qu'il ait des problèmes avec la maréchaussée, surtout que dans cette ville de 20.000 habitants il y a à la fois la Police Municipale et la Gendarmerie Nationale. Et puis, finalement, en 4 ou 5 ans il n'a jamais éborgné un piéton, ni tailladé un cycliste, c'est donc qu'il est prudent et que ça ne risque pas grand-chose !

 

Par contre, je propose qu'on vérifie, dans le cadre des visites médicales du Travail, la vision des policiers et des gendarmes qui en 4 ou 5 ans n'ont jamais aperçu cette voiture qui est là tous les jours, sauf quand son commerce est fermé, c'est à dire le lundi et le dimanche.

 

Bien amicalement.

 

EDIT : Mais bon, le brave gars a SON CT O.K, c'est l'essentiel ! ! !

Modifié par le passant
Suppression d'informations sur l'identité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 25/06/2023 à 11:25, R.Tostain a dit :

Bon bin j'ai du neuf :

 

Il y a quelque jour, j'ai croisé la voiture qui a un rétroviseur en forme de couteau de boucher

 

C'est un commerce à l'ancienne, j'y suis allé plusieurs fois pour refaire des clés, je lui avais acheté une petite sacoche, etc... Le commerçant est un chic type, la cinquantaine, du genre baba-cool soixanthuitard... Le mec du genre qui ne veux ni travailler en usine, ni être dans un bureau... Le genre petit artisan...  Je pense plutot que c'est par inconscience qu'il a un tel rétroviseur.

 

Du coup, ça m'ennuierait qu'il ait des problèmes avec la maréchaussée, surtout que dans cette ville de 20.000 habitants il y a à la fois la Police Municipale et la Gendarmerie Nationale. Et puis, finalement, en 4 ou 5 ans il n'a jamais éborgné un piéton, ni tailladé un cycliste, c'est donc qu'il est prudent et que ça ne risque pas grand-chose !

 

Par contre, je propose qu'on vérifie, dans le cadre des visites médicales du Travail, la vision des policiers et des gendarmes qui en 4 ou 5 ans n'ont jamais aperçu cette voiture qui est là tous les jours, sauf quand son commerce est fermé, c'est à dire le lundi et le dimanche.

 

Bien amicalement.

 

EDIT : Mais bon, le brave gars a SON CT O.K, c'est l'essentiel ! ! !

Encore!!!!!!😆

Modifié par le passant
Suppression d'informations dans le post cité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R.T651SE

C'est du neuf, raison pour laquelle j'ai publié ce dernier message. Je ne posterai plus de message jusqu'à une nouvelle information sur ce sujet, comme par exemple un enfant éborgné ou un cycliste tailladé par le rétroviseur...

Amicalement,

R.Tostain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 25/06/2023 à 16:44, R.Tostain a dit :

C'est du neuf, raison pour laquelle j'ai publié ce dernier message. Je ne posterai plus de message jusqu'à une nouvelle information sur ce sujet, comme par exemple un enfant éborgné ou un cycliste tailladé par le rétroviseur...

Amicalement,

R.Tostain

Tu peux te dispenser de poster sur ce sujet! On peut locker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 16:44, R.Tostain a dit :

C'est du neuf, raison pour laquelle j'ai publié ce dernier message. Je ne posterai plus de message jusqu'à une nouvelle information sur ce sujet, comme par exemple un enfant éborgné ou un cycliste tailladé par le rétroviseur...

Amicalement,

R.Tostain

 

Et ce commerçant, quand tu lui as fait remarquer que ce rétroviseur était non-conforme et dangereux pour autrui, que t'a-t-il répondu ?

Modifié par daniel762
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à la limite de la délation là....

 

Mais oh surprise, notre justicier "mais que fait la police ??!!!" connaît visiblement le propriétaire de la voiture et comme il est gentil bah c'est plus trop grave finalement....

 

Ridicule 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru à une blague au début... j'ai tellement envie d'insulter ce pseudo chevalier de la route... pauvre type qui n'a que ça à faire de ses journées de prendre en photo un retro type vieille américaine et venir poster sur le forum en hurlant au laisser aller de la police....

 

J'espère que tu es vierge de tout reproche toi....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2023 à 20:05, golf 4 addicted a dit :

J'ai cru à une blague au début... j'ai tellement envie d'insulter ce pseudo chevalier de la route... pauvre type qui n'a que ça à faire de ses journées de prendre en photo un retro type vieille américaine et venir poster sur le forum en hurlant au laisser aller de la police....

 

J'espère que tu es vierge de tout reproche toi....

 

Comme le souligne un membre sur un autre sujet, en donnant le nom du commerce du gars c'est a la limite de la délation 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...