Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

probleme de pompe essence R21 tse an 1986...


Invité §tur256fw

Messages recommandés

Invité §tur256fw

Bonjour à tous,

 

Voilà mon problème.

 

Je possède une R21 tse de 1986 et la pompe à essence est HS.

 

D'autre part je possède une autre R21 ,mais GTS de 1992, pareil que l'autre en gros, 1.7L et essence.

 

Ma question etant la suivante: Puis-je me servir de la pompe à essence de la GTS ?? Sont -elles identiques?? A ma première constation oui, mais je prefererais avoir l'avis de personnes s'y connaissant.

 

Merci à l'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

il me semble que la TSE doit avoir le meme moteur que la GTS sauf si injection F3N donc la pompe doit etre la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur256fw

Elle m'en a bien l'air en tous cas.

 

Je vais demonter celle de la GTS demain matin par ce froid ...ahaha, et je te tiens au courant.

 

en tous cas merci pour la réponse rapide!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur256fw

Bon pour le bilan.... Aucunes des 2 pompes n'est identique: R21 tse possède 3 sorties de tuyau alors que la R21 gts en possède 2.

 

Donc problème résolu par l'achat d'une pompe neuve,cout 80 euros.

 

Sauf qu'une fois la pompe neuve installée, toujours rien au démarrage !!! je suis dégouté !!

je l'ai amorcée en quelques coups de clés d'une durée de20 secondes et rien.

Donc j'envisage de mettre un peu d'essence via le haut du carburateur pour l'aidée à se lancer, mais il y'a deux sortie, une avec un clapet sur la gauche et l'autre il n'y'a rien. je suppose que c'est celui ou il n'y'a rien,non ???

 

Et surtout cela va t-il suffire à la démarrer ??

 

Merci.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur256fw

Bien d'accord avec toi mais le souci c'est qu'elle ne démarre pas. Donc je bois pas l'interet d'enlever la durite.

 

J'ai essayé de la démarrer avec le start pilote,elle je sent qu'elle veut partir mais rien aprés.

 

Donc problème d'essence qui n'arrive pas, mon filtre n'est qu'a moitié rempli.

 

Que faire??

J'ai passé la journée dessus et je cale c'est rageant. Un mécano me la démarre en 2mns je suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...