Invité §Jun464QO Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, depuis quelques temps, le compteur de ma getz connait des dysfonctionnements. En effet, sans raison apparente, le compteur n'affiche plus rien. Seul le compte-tour fonctionne toujours. Le compteur vitesse ainsi que les cadrans numériques affichant l'heure et le kilométrage s'éteignent. Ils peuvent se remettre à fonctionner quelques heures ou quelques jours plus tard. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème? Peut-il s'agir d'un faux contact quelque part ? Merci Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 pas connu ce soucis mais peut etre prise derriere compteur qui deconne a regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jun464QO Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Merci pour le renseignement. Je vais faire voir ça par mon mécano lors de la prochaine visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lapoup Posté(e) le 3 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour, depuis quelques temps, le compteur de ma getz connait des dysfonctionnements. En effet, sans raison apparente, le compteur n'affiche plus rien. Seul le compte-tour fonctionne toujours. Le compteur vitesse ainsi que les cadrans numériques affichant l'heure et le kilométrage s'éteignent. Ils peuvent se remettre à fonctionner quelques heures ou quelques jours plus tard. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème? Peut-il s'agir d'un faux contact quelque part ? Merci Kenavo Bonsoir, exactement le même problème sur la voiture de ma fille. Avez vous trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juniorbreizh Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonsoir, exactement le même problème sur la voiture de ma fille. Avez vous trouvé une solution ? Bonjour, ma Getz connait également le même problème. Avez-vous identifié l'origine de ce dysfonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hamé Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Le 19/02/2015 à 11:15, Invité §Jun464QO a dit : Bonjour, depuis quelques temps, le compteur de ma getz connait des dysfonctionnements. En effet, sans raison apparente, le compteur n'affiche plus rien. Seul le compte-tour fonctionne toujours. Le compteur vitesse ainsi que les cadrans numériques affichant l'heure et le kilométrage s'éteignent. Ils peuvent se remettre à fonctionner quelques heures ou quelques jours plus tard. Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème? Peut-il s'agir d'un faux contact quelque part ? Merci Kenavo Bonjour, Avez vous trouvé la solution au problème ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés