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CX-3

[Topic Officiel] Mazda CX-3 (2015-2021)


dsendas
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@pjaol29

Bonsoir

Est il possible d'installer you tube sur Mazda Connect ? Je pensais par aio mzd mais pas possible .....

Hello

 

A ma connaissance ce n'est pas possible.

 

Ce n'est pas non plus possible via CarPlay pour d'évidentes raisons de sécurité. Apparemment il existe un outil (Carbridge) sur les iPhones Jailbreakés pour le faire.

 

Pour Android auto, je ne sais pas.

 

Mais franchement, pourquoi prendre de tels risques ?

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Hello

 

A ma connaissance ce n'est pas possible.

 

Ce n'est pas non plus possible via CarPlay pour d'évidentes raisons de sécurité. Apparemment il existe un outil (Carbridge) sur les iPhones Jailbreakés pour le faire.

 

Pour Android auto, je ne sais pas.

 

Mais franchement, pourquoi prendre de tels risques ?

Par Android auto impossible

Je suis d'accord avec toi je ne vais prendre aucun risque inutile

Merci pour la réponse

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Bonjour,

 

A tout hasard, quelqu'un aurait il mesuré (ou fait mesurer) le teintage des vitre AV d'origine ?

On le lit assez souvent, mais j'aurai voulu savoir si les vitres AV d'origine étaient REELLEMENT déjà à la limite réglementaire (30% Max de teintage, soit 70% Mini de TLV - Transmission de Lumière Visible)

Car il me semble que sur certains véhicules d'autres marques tout aussi classiques, en concession les vitres AV d'origine semblent parfois "un peu" plus sombres... Je sais que l'éclairage ambiant peut jouer sur cette "impression".

 

Curiosité... Si quelqu'un a fait une mesure...

 

 

 

J’ai fais mesurer par un spécialiste : 28% à l’avant et 65% à l’arrière (environ). J’ai fais rajouter un film à 50% à l’avant et on voit encore très bien de l’extérieur. Pour une CX-3 sélection de 2019

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Invité §Ano428bg

 

 

J’ai fais mesurer par un spécialiste : 28% à l’avant et 65% à l’arrière (environ). J’ai fais rajouter un film à 50% à l’avant et on voit encore très bien de l’extérieur. Pour une CX-3 sélection de 2019

Merci beaucoup pour ces infos détaillées ! :)

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Hello

 

C’est curieux de prévoir la série spéciale 100th anniversaire avec un moteur comme le 1,5L qui s’annonce bien moins performant que le 2,0l.

D’habitude ce type de finition est proposé avec les motorisations supérieures.

 

Le 1,5l est plus ciblé sur les flottes probablement.

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Oui, ça va faire un moteur très creux, avec assez peu de couple pour un beau poids à tracter, le 2.0 était bien plus adapté, à puissance égale... J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis le 2.0 dernière mouture en 122 ch, celui qui est sur la 3 et le CX-30... :??:

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Non ! le 1.5 est tout sauf creux, c'est certainement le meilleur 1.5 atmo du monde actuellement mais ça reste un 1.5 atmo, il faut le prendre pour ce qu'il est et motoriser une caisse de 1200kg n'est pas forcément sa tasse de thé.

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Invité §kar011vv

passage au garage pour l'entretien des 60000 km, rien de particulier ... 230€ pour la facture , ça va ..

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passage aussi au garage pour l'entretien des 2 ans 367€ dont 35€ pour le covid 19 (désinfection ?) ,personne dans la concession ne portais de masque et gants mais a l'entrée un désinfectent pour les mains des visiteurs, sa fait cher la goutte . :sol:

,,

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Bonjour

SVP j'ai un soucis

Après avoir mis le contact et allumé la clim

le lecteur de vitesse de l'écran est resté éteint :??:

 

j'ai coupé le moteur l'écran n'est pas redescendu dans son logement.

 

Ensuite j'ai rallumé le moteur l'écran est descendu ds son logement, et il est remonté de suite toujours éteint ( reste éteins en roulant)

 

Avez-vous une idée d'où ça peux venir

 

Ah oui CX-3 BVA 2018

 

@+cl

RESOLU TOUT SEUL moteur éteint plus de 10mn et tout est redevenu NorMal >>>>>SOULAGE

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passage au garage pour l'entretien des 60000 km, rien de particulier ... 230€ pour la facture , ça va ..

 

En effet, c'est très bon marché.. c'est un concessionnaire Mazda ?

A priori je serai plus près des 350 euros pour la même révision des 4 ans/60000 kms.

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En effet, c'est très bon marché.. c'est un concessionnaire Mazda ?

A priori je serai plus près des 350 euros pour la même révision des 4 ans/60000 kms.

 

 

De mon côté, révision des 4 ans faite avec mise à jour carto gps, contrôle technique, et changement plaque av, pour 333 €.

Et changement du condenseur de clim défectueux hors garantie à 0 euros.

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Bonsoir,

 

Ces derniers temps j'utilise davantage la voiture du coup je me rends compte que depuis l'installation du CarPlay le son dysfonctionne: le son ne sort que du côté droit toutes les 20/30s...

En gros le son passe de normal à seulement du côté droit c'est super chiant...

Cela ne le faisait pas du tout avant que je fasse installer le carplay...

Ça le fait avec toutes les sources et que qd je roule!

Un pb d'interférence?..

 

Donc je suis parti pour retourner jusqu'à la concess...

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Invité §kar011vv

En effet, c'est très bon marché.. c'est un concessionnaire Mazda ?

A priori je serai plus près des 350 euros pour la même révision des 4 ans/60000 kms.

 

 

oui concession où je l'ai achetée ... après elle n'a que 2ans et demi pour ses 60000 km

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De mon côté, révision des 4 ans faite avec mise à jour carto gps, contrôle technique, et changement plaque av, pour 333 €.

Et changement du condenseur de clim défectueux hors garantie à 0 euros.

 

Bonjour, de mon côté révision des 5 ans, le changement du condenseur, gaz de la clim sera fait la semaine prochaine suite à un rappel de la marque, je n'ai jamais eu de problème de clim. Cdt.

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bonjour

 

SVP j'ai de nouveau ce soucis

Après avoir mis le contact et allumé la clim

le lecteur de vitesse de l'écran est resté éteint :??:

 

j'ai coupé le moteur l'écran n'est pas redescendu dans son logement.

 

Ensuite j'ai rallumé le moteur l'écran est descendu ds son logement, et il est remonté de suite toujours éteint ( reste éteins en roulant)

 

Avez-vous une idée d'où ça peux venir

 

Ah oui CX-3 BVA 2018

 

@+cl

 

 

Cela vous est-il déjà arrivé ?

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Invité §Ano224Oc

Jamais eu ce genre de problème non plus. (CX-3 de Septembre 2017)

 

Même avis que que mon voisin du dessus ---> direction concession....

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Bonjour, je roule actuellement en Toyota Yaris TS et je suis vraiment très satisfait (fiabilité, esthétique, puissance convenable et poids contenu qui sont mes critères de choix d'une auto). L'heure est venue de changer de véhicule, et je mise tout naturellement sur une japonaise premium, et comme je ne suis pas adepte du turbo/downsizing, je me tourne naturellement vers Mazda puisque Toyota et Honda ont décidé de suivre la tendance actuelle. Le CX3 m'a "tapé dans l'oeil" depuis plus d'un an, et je compte en acquérir un (occasion récente, budget 15/20.000e). Je l'ai essayé en finition dynamique et j'ai été convaincu par l'agrément du moteur, qui se rapproche de mon auto actuelle, et de son comportement routier en général. Cependant, le charme fou du cx3 doit beaucoup à ses jantes 18' "diamant", et ainsi la finition "sélection" a retenu mon attention sur des critères purement esthétiques. Mais quand j'ai vu la différence de poids (environ 100 kg) entre les deux versions, je me dis qu'à motorisations égales les performances doivent être vraiment différentes (les critiques négatives concernant la puissance touchent la version sélection, alors que les tests et avis positifs à propos des performances concernet les versions légères "dynamique" ou "élégance"). Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet? De plus, le cumul de gadgets propres aux finitions haut de gamme (qui nuisent à mon avis à la fiabilité et au plaisir de conduite) sont elles vraiment nécessaires? La finition rare "signature" semble dotée d'un poids contenu (1155kg contre 1235 en version sélection, soit 80kg de plus!) et des options qui me correspondent. Des avis?

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Hello

 

J’ai choisi la finition sélection, mais sans le pack driver qui comporte des options qui ne m’intéressent pas : sono Bose, régulateur adaptatif, etc...

Je suis surpris de la différence de 100kg que tu évoques entre les finitions dynamique et sélection, mais c’est peut être dû pour partie à ces options du pack driver.

 

A voir... mais je confirme que le 2.0 120cv s’en sort très bien en conduite courante.

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Idem, finition sélection 2.0 121ch, sans le pack driver. Le top au niveau esthétique et équipements. Confort de conduite impeccable

 

Quelques gadgets un peu inutiles pour ma part avec les aides à la conduite trop nombreuses

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2020-06-09_19:03.jpg

 

On trouve de ces choses sous un capot de CX-3 qui couche dehors... pourtant, la voiture avait roulé il y a 10 jours...

 

Cadeau bonus : les asticots sous l’écureuil qui sont allés se planquer dans la mousse qui cale la batterie dans son logement...

 

Sinon elle roule bien cette caisse... j’hésite à la changer pour me faire un gros plaisir... mais comme elle est amusante à conduire (manque quand même un peu de puissance mais je suis mal élevé), je vais peut-être garder mes sous...

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bonjour

 

SVP j'ai de nouveau ce soucis

Après avoir mis le contact et allumé la clim

le lecteur de vitesse de l'écran est resté éteint :??:

 

j'ai coupé le moteur l'écran n'est pas redescendu dans son logement.

 

Ensuite j'ai rallumé le moteur l'écran est descendu ds son logement, et il est remonté de suite toujours éteint ( reste éteins en roulant)

 

Avez-vous une idée d'où ça peux venir

 

Ah oui CX-3 BVA 2018

 

@+cl

 

 

Cela vous est-il déjà arrivé ?

 

Non mais la mienne a un an et 7100 miles...

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2020-06-09_19:03.jpg

 

On trouve de ces choses sous un capot de CX-3 qui couche dehors... pourtant, la voiture avait roulé il y a 10 jours...

 

Cadeau bonus : les asticots sous l’écureuil qui sont allés se planquer dans la mousse qui cale la batterie dans son logement...

 

Sinon elle roule bien cette caisse... j’hésite à la changer pour me faire un gros plaisir... mais comme elle est amusante à conduire (manque quand même un peu de puissance mais je suis mal élevé), je vais peut-être garder mes sous...

 

 

Et oui, le 12v d’un CX3, c’est beaucoup pour un p’tit écureuil... :non:

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Le 2.0 n'a aucun problème pour tracter la 3 ou la 6 donc pas de problème avec le CX3 non plus.

Tu cherches le 120ch ou le 150ch 4x4 ?

 

Je cherche un 120 car le 150 est encore plus lourd et donc la différence ne doit pas être flagrante, de toute façon je n'ai pas vraiment l'utilité des 4 roues motrices. Quel poids est inscrit sur vos cartes grises? Ce pourrait être intéressant de comparer celui ci en fonction des différentes versions/finitions.

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