Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Probleme chauffage!!


Invité §emm726nr

Messages recommandés

Invité §emm726nr

Bonjour a tous!

 

 

je possede donc une cee'd de 2008 crdi 90 uefa achetée neuve avec 115 000 km et vraiment rien a signaler depuis que je l'ai(bon mise a part deux trois bricoles mais par rapport a ma 307 sw precedente.... fiabilité top!)

 

Bref je rencontre un soucis depuis peu, j'ai de l'air chaud, voir assez chaud qui sort en permanence des bouches lorsque le chauffage est sur off!!! Je voulais savoir si il y avait un truc a faire soi meme avant de passer en concession!! Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm726nr

Oups!!!

 

desolé j'ai ete un peu feignant j'ai pas recherché avant sur le forum!! Merci de la reponse!! Je vais passer en concession!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb377Ks

Ben pas que sur les Ceed 1 phase 1 alors... non.gif.16223101c14851efe031e81e31637cac.gif

 

Idem pour ma Phase 2, idem pour ma New Ceed et idem sur la Rio de ma compagne !!! pfff.gif.e6ef4a2e8de641edea40beb47d0b82fb.gif

 

Pour "remédier" à cela où il faut activer la clim, ou se mettre en sélection recyclage sans admission d’air extérieur (qui n'est pas recommandé de laisser actif longtemps.)

 

 

 

Lex, t'es sur que ce n'est pas chronique et que les concessions puissent vraiment intervenir dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...