Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Mini JCW 211 votre expèrience


pandanloeil

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Pour la conso à 110 au régulateur je fais un moyenne entre 7l et 6,5l/100

 

C'est bien, je trouve pour une bombinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Avec le country 11-12L et avec le paceman 14-15L avec le même pied c est a dire une plume ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je dois être dans la même tranche je pense

 

Ma one D avait prise 136 en fond de 3 lol bon elle a mis 1 heure aussi pour arriver a 136 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je dois être dans la même tranche je pense

 

Ma one D avait prise 136 en fond de 3 lol bon elle a mis 1 heure aussi pour arriver a 136 lol

 

La "pôvre"...Tu la conduisais comme une essence! Elle devait faire un sacré boucan. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

136 en fond de 3 et 165 en fond de 6 mdr

 

Gaba je t ai envoye une vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Moi ouverture de péage pied au planchet et avec la bva quand j arrive au rupteur elle passe le rapport donc nickel mais des fois je suis a 130 en 6 et des que je veux doubler j écrase l accélérateur sans kickdown elle repasse en 4 voire 3 dans la zone rouge , elle se fait hurler tt seule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

136 en fond de 3 et 165 en fond de 6 mdr

 

Gaba je t ai envoye une vidéo ;)

 

J'ai vu. ;)

Trop courte comme toutes tes vidéos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en rentrant du taf j'ai eu le pied lourd tout en essayant de ne pas aller trop trop vite (j'aime mon permis aussi)

finalement à 10.5l/100km sur 20km, pas énorme tu dois vraiment être en mode rally... Accélération// freinage

ma route c'est petite route de campagne un peu sinueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale824Oh

 

Je me réponds tout seul :D ,

 

- base Cooper S R56 (turbo) 175ch JCW 211ch mais version USINE option possible à partir de septembre 2008

 

donc on peut trouver une JCW de 2009 en 211 CV !!!

 

Ne pas éluder la 2ème partie de la question svp, la conso sur quelques kilomètres à 110 constant, ca pourrait même être intéressant de comparer les résultats entre quelques S, quelques JCW de différentes versions etc.

Il faudrait fixer une règle de base, genre 110 sur 10 km avec moteur chaud, les résultats pourraient être surprenants non ?

 

 

Je pense que c'est toujours sympa de faire une comparaison. J'ai une S 192 dans le garage :) au cas ou :) J'en profite pour poster un petit dessin que j'ai fait sous word. Bonne soirée à vousMini sous word.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pourquoi as-tu mis les étriers de freins AV du côté opposé (en arrière de l'axe de la roue au lieu d'en avant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale824Oh

Parce que flemme et copié collé de la roue. D'ailleurs, des éléments ne devraient pas être là. Mais je ferai une petite rotation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Parce que flemme et copié collé de la roue. D'ailleurs, des éléments ne devraient pas être là. Mais je ferai une petite rotation ;)

 

 

:lol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale824Oh

Pourquoi as-tu mis les étriers de freins AV du côté opposé (en arrière de l'axe de la roue au lieu d'en avant)?

 

 

Mini sous word.png

Voilà pour toi avec rajout portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Mini sous word.png

Voilà pour toi avec rajout portière.

 

:jap:

Tu t'amuses bien. :) Et tout cela en "Word.doc"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu mis les étriers de freins AV du côté opposé (en arrière de l'axe de la roue au lieu d'en avant)?

Pour faire comme les supercars :D

:jap:

Tu t'amuses bien. :) Et tout cela en "Word.doc"?

Ouais, moi aussi j'savais pas qu'on pouvait faire tout ça sous word afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale824Oh

Pour faire comme les supercars :D Ouais, moi aussi j'savais pas qu'on pouvait faire tout ça sous word :afra:3

 

Roooo une pointe de taquinerie, oui oui sous word avec les formes,courbes etc... et remplissages dégradés.Mini Cooper JCW.png et la j'arrete d'en poster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Roooo une pointe de taquinerie, oui oui sous word avec les formes,courbes etc... et remplissages dégradés.Mini Cooper JCW.png et la j'arrete d'en poster :)

 

Chapeau bas: :jap: (euh, bonnet bas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...