Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Accessoires et gadgets indispensables pour Kangoo 3


Dreambox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous


Je n'ai pas encore mon véhicule commandé en juin 2022 mais ça ne saurait tarder
Alors selon vous qu'elles sont les accessoires et gadgets indispensables ?

Voici ce que j'ai prévu et j'en oublie certainement

 

  • Tapis caoutchoucs avant-arriere (à la campagne c'est indispensable)
  • Bac de coffre (c'est super pratique pour maintenir la propreté mais c'est aussi embarrassant quand on veut avoir un grand coffre en repliant les sièges arrières)
  • Attelage remorque (obligatoire mais quel modèle)
  • DashCam rétroviseur (c'est plus discret)
  • Extincteur mais ou l'installer (je ne sais pas vous mais moi depuis le début de l'année, j'ai croisé trois voitures en feu) 
  • Trousse de secours
  • Quelques outils (aidez-moi à faire la liste)
  • Interface sans fil pour Carplay (j'ai un iPhone XR)
  • Un traceur GPS en cas de vol (je pense à un Airtaq)
  • Des écrous de roues antivol
  • Un diffuseur de parfum (j'aime bien quand ça sent le neuf, mais c'est quel parfum le neuf ?)
  • Un porte vélos pour nos deux vélos électriques (Ce serait parfait si on peut ouvrir le coffre sans avoir à le démonter)

 

Voilà c'est à vous !

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici le site officiel pour les accessoires Renault :

 

https://www.access-site.info/renault/accessoires/v/vehicules-particuliers-societes-29/nouveau-kangoo-427

 

  • Pour les tapis caoutchouc, je vous comprends mon papy du Quercy était un fan !
  • Bac de coffre, c'est dommage mais je ne trouve pas la protection de coffre EasyFlex... Mais si elle sera bientôt disponible :

https://boutique.bodemerauto.com/boutique/protection-de-coffre-renault-kangoo-3?utm_source=google-shopping&utm_medium=organic&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=P-E-Boutique-Shopping-FR&utm_id=616055964&utm_term=7283&utm_content=pla&gclid=CjwKCAjw3ueiBhBmEiwA4BhspM9w39lQ1d0HWfE824RDp3QjNdz132oxm1kojkCoCl_OD-l9BeLffxoC4BcQAvD_BwE

  • Attelage, à vous de voir si vous avez besoin de démonter la boule facilement et souvent sinon un col de cygne à demeure fait bien l'affaire. Par contre pour le faisceau, il faut en prendre un spécifique au modèle. Ensuite 13 broches si vous tractez une caravane sinon un 7 broches convient pour une remorque, un porte-vélos.
  • Dashcam, je n'y connais rien.
  • Extincteur, cherchez des photos de Kangoo belges car c'est obligatoire chez eux. Sur mon Grand Scénic importé, il est devant le siège passager.
  • Trousse de secours, livrée aussi car obligatoire en Belgique mais j'en avais une dans ma précédente voiture.
  • Outils, alors j'ai quelques outils dans une petite pochette récupérée de mon grand-père et je ne saurai que trop vous conseiller un coffret miniature. J'ai un coffret R360 Nano de chez Facom, le top ! Ce cliquet à manche rotatif, une tuerie !
  • Interface sans fil, cela dépasse mes compétences.
  • Traceur même chose.
  • Écrous antivol, jamais sauté le pas et mes jantes de 20", personne n'en veut ! Je vous conseille des McGard, le top apparemment !
  • Diffuseur parfum sentant le neuf. L'odeur est due aux plastiques je crois. Cela existe apparemment !

https://www.obbi.fr/products/diffuseur-compact-voiture-febreze-car-voiture-neuve

  • Porte-vélos, le top c'est Thule mais ça pique niveau tarif, pour ma part, j'ai un Norauto.

 

Bonne réflexion et bons achats !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...