Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Skoda Fabia TSI 150, finition Monte-Carlo


frdricmouton
 Partager

Messages recommandés

Un peu agressif (robe du véhicule) et envahissant (habitacle) le "rouge" de la version Monte-Carlo. Et pourquoi ne pas proposer une version de couleur grise ou bleue par exemple ?

Pas futile le post, le rouge rend plus dominant et plus agressif et sur une départementale, ce n'est pas sans incidence côté sécurité routière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 20:33, frdricmouton a dit :

Un peu agressif (robe du véhicule) et envahissant (habitacle) le "rouge" de la version Monte-Carlo. Et pourquoi ne pas proposer une version de couleur grise ou bleue par exemple ?

Pas futile le post, le rouge rend plus dominant et plus agressif et sur une départementale, ce n'est pas sans incidence côté sécurité routière

hello euh la monte carlo tu peux l'avoir d'une autre couleur pas obligé de la prendre rouge...et pour l'interieur à moins que cela a changé tu peux l'avoir aussi sans les touches rouges :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ce n'est pas une 150cv mais voici une Monté Carlo bleu racing, toit noir.

 

En zoomant sur l'aile avant, on y voit bien le badge Monté Carlo.

 

La photo date...de vendredi, jour où je l'ai récupéré à la concession.

 

En revanche, je ne vois pas trop l'incidence du rouge sur la sécurité routière...Je doute que ça rende le propriétaire plus agressif au volant (quand on conduit, on ne voit évidemment pas la couleur extérieure). Bon à la limite, elle est repérable de plus loin.

SAVE_20230509_234139.jpg

Modifié par abtreize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours souvent les essais publiés sur la Fabia par les magazines étrangers, slovaques, tchèques, polonais ou allemands.

Dans tous ces essais, l'esthétique de la finition Monte Carlo, à la fois "sportive" et discrète, est appréciée.

C'est une finition qui se remarque.. Et ce depuis la Fabia 2, puis la F3, et aujourd'hui la Fabia 4.

 

C'est vrai que le toit noir, ou l'habillage rouge des sièges peuvent ne pas plaire à tous.

Dans ce cas de figure, il y a la possibilité de choisir un intérieur "sport", dans une couleur grise unie (en option sur la finition Sélection).

Et de conserver un toit de la couleur du reste..

Dans certains pays, on peut aussi opter pour un toit gris métallisé.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2024 à 20:52, diesonne a dit :

Je parcours souvent les essais publiés sur la Fabia par les magazines étrangers, slovaques, tchèques, polonais ou allemands.

Dans tous ces essais, l'esthétique de la finition Monte Carlo, à la fois "sportive" et discrète, est appréciée.

C'est une finition qui se remarque.. Et ce depuis la Fabia 2, puis la F3, et aujourd'hui la Fabia 4.

 

C'est vrai que le toit noir, ou l'habillage rouge des sièges peuvent ne pas plaire à tous.

Dans ce cas de figure, il y a la possibilité de choisir un intérieur "sport", dans une couleur grise unie (en option sur la finition Sélection).

Et de conserver un toit de la couleur du reste..

Dans certains pays, on peut aussi opter pour un toit gris métallisé.

 

hello ben c'est vrai que la finition monté carlo lui va bien ...sur la 2 le kit exterieur était plus complet il y avait le contour des ailes en plus Skoda Fabia Monte Carlo: l'équipement est enrichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 19:54, droopyus a dit :

hello ben c'est vrai que la finition monté carlo lui va bien ...sur la 2 le kit exterieur était plus complet il y avait le contour des ailes en plus Skoda Fabia Monte Carlo: l'équipement est enrichi

Eh oui, tu as parfaitement raison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la Fabia 3, l'entourage noir des ailes a disparu, comme @droopyus nous l'a rappelé ! 

 

Quant à l'intérieur je sais que l'habillage gris des sièges était possible, au moins sur la version Monte Carlo de la Fabia 3 Combi..

 

Dans la Fabia 4 Monte Carlo, les sièges sport se révèlent malgré tout très confortables, alors qu'ils sont un peu plus fermes et enveloppants que les sièges dits "confort" de feu la finition "Style" (2021-2023).

Outre ces sièges sport, le volant de la Monte Carlo compte 3 branches et un méplat, en lieu et place du volant circulaire et bi-branches des autres versions (sauf option pack dynamique là encore).

Enfin, la couleur du ciel de toit est dans des tons foncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 11:09, diesonne a dit :

Depuis la Fabia 3, l'entourage noir des ailes a disparu, comme @droopyus nous l'a rappelé ! 

 

Quant à l'intérieur je sais que l'habillage gris des sièges était possible, au moins sur la version Monte Carlo de la Fabia 3 Combi..

 

Dans la Fabia 4 Monte Carlo, les sièges sport se révèlent malgré tout très confortables, alors qu'ils sont un peu plus fermes et enveloppants que les sièges dits "confort" de feu la finition "Style" (2021-2023).

Outre ces sièges sport, le volant de la Monte Carlo compte 3 branches et un méplat, en lieu et place du volant circulaire et bi-branches des autres versions (sauf option pack dynamique là encore).

Enfin, la couleur du ciel de toit est dans des tons foncés.

effectivement sur mon combi f3 Mc les sieges etaient gris anthracite :bien: et ciel de toit noir :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 11:09, diesonne a dit :

Depuis la Fabia 3, l'entourage noir des ailes a disparu, comme @droopyus nous l'a rappelé ! 

 

Quant à l'intérieur je sais que l'habillage gris des sièges était possible, au moins sur la version Monte Carlo de la Fabia 3 Combi..

 

Dans la Fabia 4 Monte Carlo, les sièges sport se révèlent malgré tout très confortables, alors qu'ils sont un peu plus fermes et enveloppants que les sièges dits "confort" de feu la finition "Style" (2021-2023).

Outre ces sièges sport, le volant de la Monte Carlo compte 3 branches et un méplat, en lieu et place du volant circulaire et bi-branches des autres versions (sauf option pack dynamique là encore).

Enfin, la couleur du ciel de toit est dans des tons foncés.

et volant perso vraiment plus sympa que l'autre modèle bi branche :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...