Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha WRF 400 SM


Invité §bad388xT

Messages recommandés

Invité §bad388xT

Bon on me propose un échange qui me parait pas mal contre mon GT turbo les autres ne ma plaisant pas ou n'ayant pas aboutis...

 

visible là :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/34058130.htm?ca=14_s

 

Moi ça me dis bien mais je ne connais pas spécialement ce modèle sur l'entretien etc... Je sais juste qu'un SM me dis depuis longtemps même si je suis pas grand :D

Le mec m'a dit jamais fait d'enduro il l'a racheté comme ça à un "papi" qui l'avait achetée neuve montée en SM et gros freinage par le concess et très peu roulée là piston neuf quelques heures... Voilà mais j'ai des doutes sur le droit de rouler en SM en toute légalité car pourtant c'est super interressant vu le prix de l'assurance...

 

Donc si vous avez des avis ça le ferait car on en trouve pas trop sur le net...

Merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tombé sur le sujet par hasard.

Rouler en SM n'est pas légalement autorisé pour que ton 400 WR le soit il faudrait le passer aux mines... Lui mettre un pot homologué, des phares homologués, bref là y a du boulot il me semble vu les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Eh, ça date de JANVIER 2009, je ne pense pas qu'il se pose encore la question ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil571ac

ce genre de moto,c'est vraiment pour le fun,faire la taré,c'est pas une moto faite pour rouler tranquille pépére.

 

avec sa,impossible de rouler tranquille,et donc de garder sont permis.

 

car a la moindre bosse,au moindre monticule de terre,la moto ne demande qu'a décoller (elle sont faite pour sa aussi)

 

j'adore,mais sa reste très très coûteux a l'achat et a l'entretien pour un modèle d'après 2003.

 

disons que si j'en trouve une a moins de 4000 euros,mais sa reste de la science fiction.

(

y'a bien des gas gas a ce prix la,mais le sm en 2 temps,m'ouai,faudrait que j'essaye pour voir ?

 

- - - pour ce qui est du droit de rouler,tu le peut en enduro,donc tu le peut en SM,faut juste penser a remettre en place les clignotant et une vrais plaque,car en enduro on fait pas vraiment attention a sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Non en effet je ne me poses plus vraiment la question pour cette moto qu'on me proposait à l'époque.

 

Mais je pense toujours me prendre un SM pour le trajet du boulot (10kms) pour avoir un truc plus sympa que mon er6 actuelle...

 

Sympa ta WR nouko !

Après je sais pas quelle modèle mais un truc avec budget très correct surtout pour l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...