Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lacetti

Radiateur compatible avec Chevrolet lacetti


Invité §KHA201lZ

Messages recommandés

Invité §KHA201lZ

Bonjour,

 

J'ai une voiture chevrolet lacetti modèle 2009 Diesel 2L 121CH TDCI CDX avec les radiateurs tubro et moteur HS.

 

Je voudrai savoir est que les radiateurs de Nubira ou autre modèle chevrolet sont compatible avec ce modèle d'une part.

 

D'autre part pour choisir le radiateur est ce que le carburant qui fait la différence ou il faut juste voir la puissance du moteur (89KW dans mon cas)

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KHA201lZ

Bonjour,

 

Radiateur pas compatible avec Nubira. Dimensions différentes.

 

Cdlt,

 

 

Est ce qu'il n'y pas d'autre modèle chevrolet compatible avec elle. si non les autres lacetti genre essence 1.6 est ce que ça marche avec une diesel 2.0

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce qu'il n'y pas d'autre modèle chevrolet compatible avec elle. si non les autres lacetti genre essence 1.6 est ce que ça marche avec une diesel 2.0

 

Merci d'avance.

 

Voir peut-être sur les sites de vente en ligne? Il ne semble pas y avoir de différence de radiateurs entre diesel et essence pour un même modèle de Lacetti.

 

Mais comme il semble que les prix des radiateurs sont comparables, pourquoi chercher la complication d'une "adaptation" d'un autre modèle de véhicule? Je ne comprends pas :bah:

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KHA201lZ

Voir peut-être sur les sites de vente en ligne? Il ne semble pas y avoir de différence de radiateurs entre diesel et essence pour un même modèle de Lacetti.

 

Mais comme il semble que les prix des radiateurs sont comparables, pourquoi chercher la complication d'une "adaptation" d'un autre modèle de véhicule? Je ne comprends pas :bah:

 

Cdlt,

 

Par ce que je n'ai pas trouvé le bon radiateur sur internet en fait acheté un et dans tout les sites il est marqué compatible avec lacetti J200 2D ... par contre j'ai découvert qu'il est plus grand :(

 

les tailles sur les sites ils parlent d'un radiateur dans l'ordre de 700 (L) x 300 (H) x 16 (P) ou 18 (P) par contre le radiateur d'origine il est plus petit regarde svp la photo que je l'ai joint.

 

 

Merci.

 

20160418_173944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est manifestement pas le bon modèle, malgré une photo floue. De plus les raccordements des tuyaux risquent fort de poser problème.

Pour info mon radiateur (d'origine année 2000) fait 750x410x16. Et j'ai deux ventilateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KHA201lZ

C'est manifestement pas le bon modèle, malgré une photo floue. De plus les raccordements des tuyaux risquent fort de poser problème.

Pour info mon radiateur (d'origine année 2000) fait 750x410x16. Et j'ai deux ventilateurs.

 

Imaginer avec moi dans tout les site ils ont que le modèle qui n'est pas bon c'est pour ça je cherche dans les autres du chevrolet pour avoir plus de choix.

 

 

J'ai remarqué que le radiateur d'origine il est dans l'ordre de 430 (H) x 565 (L) en plus les raccordements sont situé les extrémités gauche et droit comme elle montre l'image.

 

C'est quoi la marque de ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KHA201lZ

Moi c'est une Daewoo Nubira 1.6L

Tu as la clim?

 

 

Oui je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le diesel a un radiateur différent de l'essence.

Mais je ne connais pas les références. Le mieux est de les demander en concession GM.

 

 

 

 

 

 

 

 

On peu avoir une photo plus nette du radiateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KHA201lZ

Effectivement le diesel a un radiateur différent de l'essence.

Mais je ne connais pas les références. Le mieux est de les demander en concession GM.

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour les photos, j'ai compris que les radiateurs essence sont plus gros que celui de diesel (il y a deux ventilos :pt1cable: )

 

Mais je pense il y a un autre facteur c'est puissance en KW du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...