Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 II (2015--> )


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

Zomeu n'a certainement pas besoin d'avocat mais je corrige quand même : Tu n'as pas compris sa phrase.

 

Justement il sous-entend que le XC90 sera trop long pour nous, européens, car fait selon les critères chinois, donc rallongé.

ah désolé Zomeu j'ai lu ton poste de travers, le lundi matin est très dur :o

 

je suis entièrement d'accord avec toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

on auras bientôt XC90 limousine :ange:

Un 9 places pour les familles (très) nombreuses 1785725444_seb017.gif.6268cdf1f71729b2477683f009a245f1.gif1785725444_seb017.gif.6268cdf1f71729b2477683f009a245f1.gif1785725444_seb017.gif.6268cdf1f71729b2477683f009a245f1.gif1785725444_seb017.gif.6268cdf1f71729b2477683f009a245f1.gif1785725444_seb017.gif.6268cdf1f71729b2477683f009a245f1.gif1785725444_seb017.gif.6268cdf1f71729b2477683f009a245f1.gif1785725444_seb017.gif.6268cdf1f71729b2477683f009a245f1.gif

 

Après tout, ça existe bien chez Porsche :

Porsche_Cayenne_Limousine_5.jpg.6b5303d593e7c2aeef52bd64c9dcaa8f.jpg

:D

 

Edit : Oui, c'est très laid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

ah désolé Zomeu j'ai lu ton poste de travers, le lundi matin est très dur :o

 

je suis entièrement d'accord avec toi :p

 

Tout est dans les parenthèses...

 

Il y a une différence entre :

"il sera trop long pour faire plaisir à l'acheteur chinois"

et

"il sera trop long (pour faire plaisir à l'acheteur chinois)"

 

Ce qui montre d'ailleurs la différence entre l'écrit et l'oral...

Dur, dur...

 

Pour ce qui est du riche con qui achète n'importe quoi, cette espèce existe, certes, mais elle n'est pas assez nombreuse pour une production de masse (il vaut mieux aller voir chez Ferrarri, Lambo et autres) et ne franchit de toutes façons jamais les portes d'une concession Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Pour ce qui est du riche con qui achète n'importe quoi, cette espèce existe, certes, mais elle n'est pas assez nombreuse pour une production de masse (il vaut mieux aller voir chez Ferrarri, Lambo et autres) et ne franchit de toutes façons jamais les portes d'une concession Volvo.

Alors là je dis FAUX !

Il y a des riches cons dans les concessions Volvo parisiennes (et RP Ouest).

Ils y arrivent généralement vers 9h et en repartent vers 18h, et ceci tous les jours !

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Alors là je dis FAUX !

Il y a des riches cons dans les concessions Volvo parisiennes (et RP Ouest).

Ils y arrivent généralement vers 9h et en repartent vers 18h, et ceci tous les jours !

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Bon, alors on précise : par les portes de devant.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du riche con qui achète n'importe quoi, cette espèce existe, certes, mais elle n'est pas assez nombreuse pour une production de masse (il vaut mieux aller voir chez Ferrarri, Lambo et autres) et ne franchit de toutes façons jamais les portes d'une concession Volvo.

là je peux te dire que tu connais pas le marché chinois

 

Tu sais qu'est ce qu'il manque de plus en chine? ce n'est surement pas l'argent, c'est de l'air non pollué ! et oui !

 

La pub de Volvo en chine dit: dans une Volvo grace à son filtre à PM2.5, vous respirez de l'air propre comme en Europe du nord. :ange:

 

Les riches cons n'ont pas peur de perdre de l'argent mais ils ont peur de perdre leur vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-on espérer le D5 où est-ce que c'est fini ? http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] enault.gif

 

 

Non , info disponible depuis bien longtemps , info aussi dans l'émission spéciale Volvo sur M6 ou il à été clairement dit finie les 5 et 6 cylindres , le 8 étant déjà mort ,

 

pour en revenir au nouveau XC90 le designer su concept Volvo coupé avait expliquer que ça serait le nouvelle identité de la marque , et que le XC90 inaugurait ce design et par la même occasion que le coupé ne serait pas produit en série .

 

en tout cas oui dommage que le 5 cylindres soit arrêté , restera le marche de l'occasion pour les irréductibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

A priori Volvo présentera un "Concept XC" au salon de Détroit en janvier.

alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.giftoufou29.gif.e3cd0a545f6c6a5dba07fcc8cd46e081.gif

 

Sauf si c'est pour gagner encore un peu de temps sur la sortie officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

A priori Volvo présentera un "Concept XC" au salon de Détroit en janvier.

 

Parfait j y revais secretement mais si c est confirme ca fera le deuxieme modele (avec la Mustang MY15) que je surveillerais de tres pres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible et je pense qu'à Genève on aura droit à un concept de grande berline routière...

 

 

Mon concess m'a dit et répété que le XC90 II serait au salon de Genève... J'espère bien qu'il ne me raconte pas des salades !!

 

Je suis dans les starting blocs, s'il me plait je pourrait signer directement le bon de commande. Enfin, sauf si Volvo le positionne en concurrent du Range avec des tarifs élitistes.

 

Mais je doute que V fasse une telle erreur de positionnement.

 

Dans mes rêves le XC90 II je le vois:

 

- Bien moins lourd - parce que 2,2T c'est trop,

- A peine plus court - parce que je passe souvent du temps à chercher une place adaptée en ville,

- Avec un 6 cylindre essence coupleux et qui sonne bien - enfin là c'est mort je le sais,

 

...et tout le reste identique ! :lol: :lol:

 

Franchement, je suis en recherche d'une nouvelle voiture depuis un moment, et la conclusion de mon épouse et moi c'était ... que rien à part le XC90 ne nous convenait ! On s'est demandé un moment si on partait sur une berline style Classe E ou Serie 5 et on s'est vite dit qu'il nous manquerait trop de choses.

 

Du coup plutôt que de commander un nouveau XC90 I, ce qui n'a pas beaucoup de sens vu qu'il va être remplacé, on attend le nouveau de pied ferme !

 

Je suis épaté de voir à quel point rien ne filtre sur le nouveau modèle.

 

Bref, je trépigne, et je serais vraiment déçu qu'il ne soit pas présenté à Genève... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'espère que le nouveau modèle ressemblera vraiment à ces montages:

 

http://www.mainpump.ru/image/2013/03/04/5512-3.jpg

 

http://www.mainpump.ru/image/2013/03/04/5512-4.jpg

 

On voit que le proto ci-dessous est plus ramassé que le XC90 actuel, un peu façon ML (profil plus "carré" et moins "rectangle").

 

http://i1.ytimg.com/vi/0zId3a8KvyY/maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Mon concess m'a dit et répété que le XC90 II serait au salon de Genève... J'espère bien qu'il ne me raconte pas des salades !!

 

Je suis dans les starting blocs, s'il me plait je pourrait signer directement le bon de commande. Enfin, sauf si Volvo le positionne en concurrent du Range avec des tarifs élitistes.

 

Mais je doute que V fasse une telle erreur de positionnement.

 

Dans mes rêves le XC90 II je le vois:

 

- Bien moins lourd - parce que 2,2T c'est trop,

- A peine plus court - parce que je passe souvent du temps à chercher une place adaptée en ville,

- Avec un 6 cylindre essence coupleux et qui sonne bien - enfin là c'est mort je le sais,

 

...et tout le reste identique ! :lol: :lol:

 

Franchement, je suis en recherche d'une nouvelle voiture depuis un moment, et la conclusion de mon épouse et moi c'était ... que rien à part le XC90 ne nous convenait ! On s'est demandé un moment si on partait sur une berline style Classe E ou Serie 5 et on s'est vite dit qu'il nous manquerait trop de choses.

 

Du coup plutôt que de commander un nouveau XC90 I, ce qui n'a pas beaucoup de sens vu qu'il va être remplacé, on attend le nouveau de pied ferme !

 

Je suis épaté de voir à quel point rien ne filtre sur le nouveau modèle.

 

Bref, je trépigne, et je serais vraiment déçu qu'il ne soit pas présenté à Genève... :q

 

On peut facilement parier que le tarif sera bien plus salé, l'écart réel étant renforcé par la quasi disparition des grosses remises sur un modèle nouveau.

Ceci plus celà, un +20% en bas de la facture ne m'étonnerait pas.

 

Je ne suis pas certain par ailleurs qu'un positionnement plutôt côté Range soit une erreur : la place du XC90-1 était marginale dans le concert des X5-Tuareg-ML et Volvo a clairement annoncé son intention de se positionner "Haut de gamme" en citant explicitement le Range. N'oublions pas que les marchés visés sont les USA et la Chine.

De ce fait, le "plus court" relève sans doute du rève, et le "plus long" du très probable.

Le six cylindres, on n'en parle même pas.

 

Je suis surtout très étonné que la seule alternative intelligente à ton problème n'ait pas été évoquée.

Ca s'appelle XC70.

 

L'essayer, c'est l'adopter.

 

Et ça existe encore pour quelques temps en T6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bien moins lourd - parce que 2,2T c'est trop,

- A peine plus court - parce que je passe souvent du temps à chercher une place adaptée en ville,

- Avec un 6 cylindre essence coupleux et qui sonne bien ...

En SUV ça ressemble plus à un XC60. Fraichement restylé (pas remaquillé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain par ailleurs qu'un positionnement plutôt côté Range soit une erreur : la place du XC90-1 était marginale dans le concert des X5-Tuareg-ML

 

 

Je ne suis pas sûr, aux US le XC90 semble s'être aussi bien vendu que le ML dans les années 2005. Le XC90 est un best seller, personnellement j'estime que son positionnement de marché est excellent pour faire du volume.

 

Bien sûr Volvo peut toujours décider de faire moins de volume et plus de marge en montant en gamme, économiquement ça se tient. Peut-être aussi parce que le XC60 est très proche du XC90 en prix, ils vont décider de remettre un peu de dstance ?

 

Je suis surtout très étonné que la seule alternative intelligente à ton problème n'ait pas été évoquée.

Ca s'appelle XC70.

 

 

Oui mais non, je ne suis pas un grand fan du style. Si le XC90 II n'est pas au gout de la famille je pense qu'on aprtira sur un XC60 (T5 ?). Enfin, sous réserve que je puisse enfiler mes paires de skis dans le coffre juste en rabattant un tiers de la banquette arrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel383tK

 

.......un XC60 (T5 ?). Enfin, sous réserve que je puisse enfiler mes paires de skis dans le coffre juste en rabattant un tiers de la banquette arrière :jap:

 

 

Hello,

 

Sans problème, la banquette arrière étant en 3 partie, tu ne rabats que celui du milieu et roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

 

Je ne suis pas certain par ailleurs qu'un positionnement plutôt côté Range soit une erreur : la place du XC90-1 était marginale dans le concert des X5-Tuareg-ML

 

 

Tu rigoles j espere! Aux USA (son marche principal, tu le repetes tres bien) le XC90 se vendait dans les annees 2004-2006 mieux que les concurrents sus-cites. Avec un reseau de distribution et une image de marque bien moins developes.

 

Quant au positionnement, le terme haut de gamme n est pas correct, tu confonds positionnement et segmentation. La V40 est bas de gamme quand le XC90, de part sa taille, est par definition haut de gamme (tout comme un Dacia Duster par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel383tK

.....Quant au positionnement, le terme haut de gamme n est pas correct, tu confonds positionnement et segmentation. La V40 est bas de gamme quand le XC90, de part sa taille, est par definition haut de gamme (tout comme un Dacia Duster par exemple)

 

 

J'ai pas tout compris la... L'histoire de Haut de gamme n'a rien a voir avec la taille ? Un Dacia, même le plus gros qui soit, ne sera jamais haut de gamme, il en sera même très loin.

 

Apres on peut parler de haut de gamme dans la marque, mais la encore pas sur que le plus gros soit le plus haut :D pas facile a expliquer mon histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas tout compris la... L'histoire de Haut de gamme n'a rien a voir avec la taille ? Un Dacia, même le plus gros qui soit, ne sera jamais haut de gamme, il en sera même très loin.

 

Apres on peut parler de haut de gamme dans la marque, mais la encore pas sur que le plus gros soit le plus haut :D pas facile a expliquer mon histoire.

 

ben au contraire une petite citadine ne sera jamais de Haut de gamme, a l'exception de l'Aston Martin Cygnet vendue a 36000e, si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas certain par ailleurs qu'un positionnement plutôt côté Range soit une erreur : la place du XC90-1 était marginale dans le concert des X5-Tuareg-ML et Volvo a clairement annoncé son intention de se positionner "Haut de gamme" en citant explicitement le Range. N'oublions pas que les marchés visés sont les USA et la Chine.

De ce fait, le "plus court" relève sans doute du rève, et le "plus long" du très probable.

 

 

Pour le marché chinois, ils peuvent faire une série spéciale XC90L LOLLL kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

pour la version normal, j'éspère pas que ce soit plus court qui sacrifice l'espace du 3e rang, qui est un point fort sur nos mammouths, ça élimine beaucoup de concourants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au contraire une petite citadine ne sera jamais de Haut de gamme, a l'exception de l'Aston Martin Cygnet vendue a 36000e, si tu veux

 

 

La citadine Volkswagen Polo WRC 2.0 TSi 220ch 3 portes est vendue plus de 30000 €. Si ce n'est pas du haut de gamme, c'est quoi ? ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

 

La citadine Volkswagen Polo WRC 2.0 TSi 220ch 3 portes est vendue plus de 30000 €. Si ce n'est pas du haut de gamme, c'est quoi ? ... :ange:

 

De l'attrape c...

 

Puissance ne veut pas nécessairement dire haut de gamme...Mais c'est vrai que la stratégie du prix suppose (ou donne l'impression) que c'est du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'attrape c...

 

Puissance ne veut pas nécessairement dire haut de gamme...Mais c'est vrai que la stratégie du prix suppose (ou donne l'impression) que c'est du haut de gamme.

 

 

Il y a aussi des Mini qui dépassent allègrement les 30000 € ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...