bertand47 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 salut a tous , sur ma xsara exclusive 1.6 16 V de 2001 , de temps a autre , l autoradio d origine ne s eteint plus , malgré le contact coupé , j arrive a l eteindre en remettant le contact et en le coupant , parfois plusieurs fois de suite , quelqu un aurait deja eu ce genre de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dydydu78 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour, Oui j'ai déjà eu ça. Il suffit de retirer et remettre ton fusible autoradio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil076Pv Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 moi le miens ce coupe au bout d'un moment sans contact et dès que j'ouvre les porte ou le coffre il se rallume , j'aime bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.