whitexr2i Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) Hello tout le monde , Il est temps que je me colle au thème 2023 ,avec une Lamborghini Huracan Performante . Le montage devrait être sans encombres et assez rapide vu la qualité du kit . La cible Et le kit en détails Modifié le 17 mai par whitexr2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adhara Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai (modifié) Je m'installe pour suivre ce projet. Candidature prise en compte. Modifié le 18 mai par adhara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Le 18/05/2023 à 20:43, adhara a dit : Je m'installe pour suivre ce projet. Candidature prise en compte. Merci Franck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Début de montage avec le moteur , peint en alu LP avec un jus noir pour assombrir l'ensemble! Et le châssis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai La carrosserie a reçu sa teinte verte . Et j'ai fait un peu de mastic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ryan cooper Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai La teinte est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Effectivement, tu pouvais démarrer tard, ça avance super vite… Et surtout super bien 🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philX Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Bravo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Le 19/05/2023 à 20:11, ryan cooper a dit : La teinte est magnifique ! Merci Ryan! Une fois verni ,elle devrait bien flasher ! Le 20/05/2023 à 08:38, Fmid a dit : Effectivement, tu pouvais démarrer tard, ça avance super vite… Et surtout super bien 🤩 La partie mécanique est simple à faire , de la peinture alu et noir ,le tour est joué . Il y a juste la partie admission qui demande un peu plus d'attention . Merci François . Le 20/05/2023 à 09:13, philX a dit : Bravo ... Merci Phil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 21 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai La suite , Les freins ont reçu du vert sur les étriers en même temps que la carrosserie puis après la pose des décals et vernissage ,j'ai posé un peu de Phd et peint tout l'ensemble . J'ai aussi bossé sur le système d'admission . La partie dorée a reçu un coup de bombe Tenco pour donner l'aspect granuleux avant la mise en peinture. Puis j'ai posé les transferts chromés. Comme la teinte Or était de sortie ,j'en ai profité pour faire les jantes ,juste que j'ai mis du noir dedans pour avoir cet aspect foncé . Pour finir ,la carrosserie a eu le droit à sa 1ère couche de vernis ! J'adore comment les paillettes ressortent au soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Très jolis débuts !!! Elle va claquer dans cette couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Le 20/05/2023 à 08:38, Fmid a dit : Effectivement, tu pouvais démarrer tard, ça avance super vite… Et surtout super bien 🤩 plussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) lundi à 19:46 Signaler Partager Posté(e) lundi à 19:46 C'est tendance cette couleur 😊 Jolie sur cette auto 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) lundi à 20:50 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:50 Le 22/05/2023 à 08:23, gt01 modelisme a dit : Très jolis débuts !!! Elle va claquer dans cette couleur ! Merci gt01! Oui ,je ne regrette pas ce choix de teinte ! Le 22/05/2023 à 11:27, mail0183 a dit : plussin Merci Roland ! Le 22/05/2023 à 21:46, Dwitch a dit : C'est tendance cette couleur 😊 Jolie sur cette auto 👍 Je suis le mouvement niveau couleur ! Merci Etienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) mardi à 20:07 Auteur Signaler Partager Posté(e) mardi à 20:07 Nouvelle avancée ,avec les pipes d'échappements qui ressemblent à ceci à la base . Comme la marmotte ,je les ai emballé dans du papier alu (papier alu dans paquet de cigarettes) et j'ai mis un peu de couleur . Sachant que la cible est comme ça ,je pense être pas trop mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid Posté(e) mardi à 21:50 Signaler Partager Posté(e) mardi à 21:50 C’est sale un moteur de Lambo en fait 😬 Pas mal du tout Seb 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) mercredi à 06:26 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 06:26 Joli rendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) mercredi à 20:16 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:16 C'est plutôt proche effectivement 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) jeudi à 21:22 Auteur Signaler Partager Posté(e) jeudi à 21:22 (modifié) Le 23/05/2023 à 23:50, Fmid a dit : C’est sale un moteur de Lambo en fait 😬 Pas mal du tout Seb 👍 Merci François J'ai vu des moteurs beaucoup plus sales que ça ! Le 24/05/2023 à 08:26, gt01 modelisme a dit : Joli rendu !! Merci gt01 ! Le 24/05/2023 à 22:16, Dwitch a dit : C'est plutôt proche effectivement 👍 Merci Etienne ! La partie mécanique est posée sur le châssis . Je vais pouvoir attaquer l'habitacle . Modifié jeudi à 21:22 par whitexr2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid Posté(e) vendredi à 08:05 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 08:05 Mais c'est pas une Lambo ça 🤨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) vendredi à 08:42 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 08:42 quelle drôle d'idée de faire du béton dans une auge avec de l'huile de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) vendredi à 09:34 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 09:34 Le 26/05/2023 à 10:05, Fmid a dit : Mais c'est pas une Lambo ça 🤨 Malheureusement ! Le 26/05/2023 à 10:42, mail0183 a dit : quelle drôle d'idée de faire du béton dans une auge avec de l'huile de boite C'était surtout pour enlever cet aggloméra de sable et d'huile accumulé depuis des années sans polluer le sol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) vendredi à 09:37 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 09:37 La moquette est fraichement posée ! Il y avait 2 choix pour la teinte intérieur ,gris ou noir ,j'ai opté pour la 2 eme! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) vendredi à 16:09 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 16:09 Superbe intérieur, j'ai hâte de voir ta version 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) vendredi à 17:40 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 17:40 Le 26/05/2023 à 18:09, Dwitch a dit : Superbe intérieur, j'ai hâte de voir ta version 😉 Merci Etienne ! J'ai une idée bien précise de ce que je vais faire mais il va falloir être patient ,cela va me prendre un peu de temps ! En attendant ,j'ai avancé sur la carrosserie ,avec la pose des bandes et logos ,suivi d'une bonne couche de vernis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch Posté(e) vendredi à 20:15 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 20:15 Il a l'air nickel ce vernis 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés