Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Porte coulissante bloqué suite securité enfant


Invité §gou724CC

Messages recommandés

Invité §gou724CC

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un 807 2.2 HDI de 2002 SR (sans l'électronique) pour éviter d'avoir des déboires avec les portes electriques ou autres...

 

Pourtant après avoir mis la sécurité enfant (vis à tourner dans le montant des portes arrière) ma porte coulissante mécanique coté conducteur est resté bloqué en position fermé :(

 

Impossible de l'ouvrir par l'extérieur (intérieur aussi vu que la sécurité à été mise), par le verrouillage centralisé non plus, la petite tige descend et remonte mais la porte ne veux pas s'ouvrir....

 

Après vérification il me semble que cette fameuse "tige" n'est pas autant sortie que sur la porte qui fonctionne mais pas possible de la tirer vers le haut.

 

Je ne sais plus quoi faire et impossible d'accéder à la vis de sécurité enfant lorsque la porte est fermé.

 

Merci de votre aide

 

J'ai peur de l'emmener chez Peugeot et qu'il me facture le temps passé dessus :(

 

Ça commence bien ;)

 

Goups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comble !

Acheter une voiture avec les portes manuelles pour éviter les problèmes et être plus embêté encore !!!

 

Pardonne-moi, c'est plus fort que moi, le rire me prend... :ange::ange::ange:

 

Désolé, je ne peux t'aider ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou724CC

Merci de ton aide Ched ;) pourtant au vu des postes que j'ai pu lire tu es le pro des 807.

 

Pour les portes manuel c'était surtout que les annonces était plus dans mon budget (petit salaire et grande famille) ;)

 

Je voudrai apporter des précisions:

 

Les deux portes arrière sont bloqué maintenant grrrrrrr

le loquet se lève tout en haut et redescende un peu???

 

L'utilisation de la commande, lorsque j'appui 2 fois sur fermeture les clignotant s'actionnent plusieurs fois rapidement à quoi ca sert???

 

En bref je pense que c'est juste un problème pour désactiver un truc que j'aurai activé sans le vouloir.

 

Je vais voir avec Peugeot mais merci de m'aider ;)

 

A bientôt Goups

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 807 (comme d'autres voitures), les clignotants ponctuent la fermeture des portes pour être certain visuellement que l'on a bien effectué l'opération.

 

Si on donne deux fois le même ordre, cela provoque un clignotement différent qui veut dire en gros "t'es pas malin, toi ! T'as pas vu que je suis déjà fermée ??? La prochaine fois fais plus attention...".

Bref, la voiture se f**t de ta gu**le.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou724CC

Pour un pro Ched dommage de ne pas avoir lu la notice car :

 

Localisation du véhicule : Pour localiser votre véhicule, préalablement verrouillé, sur un parc de stationnement: Appuyez sur le bouton verrouillage , les plafonniers s'allument et les feux indicateur de direction clignotent pendant quelques secondes.

 

Cela peut être utile parfois ;)

 

Goups

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne suis pas un pro... je ne suis qu'un amateur qui a eu plusieurs 807 (pour cause de famille nombreuse aussi).

 

Et j'ai toujours eu l'impression que la voiture se moquait de moi... je l'ai donc traduit sur le forum !!! :o

 

Il faut avouer que les 807 sont rarement assez nombreuses sur un parking pour engendrer une confusion, et comme elles sont hautes je n'ai jamais eu besoin de cette fonctionnalité pour repérer la voiture de loin ! :bah:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Il y a cette fonction sur toute les Peugeot qui on une télécommande a distance ;)

 

Appart les plus ancienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou724CC

Hello,

 

j'ai donc demonter les garnitures de portes et le problème doit venir des elastique qui sont vieux et cassant. Bref j'ai enlevé la sécurité enfant et tout va bien.

 

Je pense que l'elastique sert uniquement pour le rappel de la tringlerie pour la poigné exterieur, la poigné interieur étant indépendante je pourrai toujours ouvrir les portes en cas de problème.

 

 

Par contre quelqu'un aurai t'il un schèma de principe ou l'on voit la position des elastique car j'aimerai quand même les changer pour pouvoir remettre la securité enfant (c'est plus sur!).

 

Merci d'avance

 

Goups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...