Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

polir cadre sur une r1 2007


Invité §iar234Xo

Messages recommandés

Invité §iar234Xo

bonjours :??:

j'aimerai savoir si c'est possible de polir le cadre noir d'une R1 2007?

comme les encien modelle.

merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Faut poncer; :bah:

 

Après par contre tu risque de galérer pour la revente mais c'est un autre problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

C'est clair, moi j'acheterais pas une becane avec le cadre poli :bah:

Trop suspect niveau chute etc :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla183hw

bonjours :??:

j'aimerai savoir si c'est possible de polir le cadre noir d'une R1 2007?

comme les encien modelle.

merci de vos reponse.

 

 

Tu parles d'un cadre poli, je veux dire vraiment poli, brilliant qui pique les yeux, qu'il faut nettoyer à tout va pour garder propre ? ou bien de alu "brut" à peine vernis comme les "anciens" cadres ?

 

Poli ?

http://media.vivastreet.com/v1/1/7/2/photo_3868013

 

Ou naturel ?

http://www.factorypro.com/images/bikes/bike_R1,98,Mitchell%20Richardson.jpg

 

 

sans compter après le nettoyage, la revente, etc... c'est beaucoup de travail, il faut mettre la moto à poil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est clair, moi j'acheterais pas une becane avec le cadre poli :bah:

Trop suspect niveau chute etc :L

 

Ben nan, un cadre plié ou bosselé tu peux camoufler le truc avec du mastic et peinture... mais poli faut que ce soit nickel tu vois tout sinon :bah:

 

Perso jamais je ne ferai ça à une R1 récente (voir même à une moto en général) :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ben nan, un cadre plié ou bosselé tu peux camoufler le truc avec du mastic et peinture... mais poli faut que ce soit nickel tu vois tout sinon :bah:

 

 

Je pensais a des petites griffes qu'on veut camoufler sans que le cadre soit plie - mais c'est peut etre pas possible.

Dans tous les cas c'est suspect je trouve, c'est juste ma reaction comme d'autres l'auront peut etre meme si pas c'est pas fonde ;)

J'ai les memes doutes sur les peintures perso :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Comprendrais jamais cet attrait pour les machins qui brillent sur une sportive (la ligne d'échappement mise à part).

 

Faudrait plutôt penser à passer au custom non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Bah il fait ce qu'il veut, donc oui c'est possible.

 

Cela dit, j'ai jamais fais ça, je le ferais jamais sur un modele quasi neuf, et de toute facon j'ai trop la flemme, meme pour m'amuser à polir des jantes c'est hors de question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

Sur une bécane neuve, c'est pas le top mais sur une bécane avec un peu de vécu et quelques rayures d'usure...pourquoi pas si c'est bien fait et pas tout terne.

 

Je suis plutot pour perso..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben043yN

Tu parles d'un cadre poli, je veux dire vraiment poli, brilliant qui pique les yeux, qu'il faut nettoyer à tout va pour garder propre ? ou bien de alu "brut" à peine vernis comme les "anciens" cadres ?

 

Poli ?

http://media.vivastreet.com/v1/1/7/2/photo_3868013

 

 

Y'as pas que le cadre qui pique les yeux là :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...