Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

Pas de réception GPS avec Ignis 2022


Manty
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

depuis quelques jours, j'ai des problèmes de localisation avec la navigation du SLDA... la carte ne suit plus le trajet et je soupçonne l'antenne GPS en défaut.

On regardant les paramètres du SLDA (en poussant + de 10 secondes sur paramètres) je constate que le statut GPS Phantom = OPEN au lieu de OK.

Avez-vous une idée du problème et quelqu'un peut-il m'indiquer où si situe cette antenne GPS?

Merci pour votre aide.

Manty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous salut,

bonne nouvelle, j'ai éteint et rallumer la "tablette" , le problème a disparu. Non seulement le statut GPS est devenu OK et la navigation refonctionne correctement.

Reste encore à savoir où se situe ce module antenne GPS.

Déjà merci d'avoir  lu ce message.

Bonne route

Manty

IMG_20230523_161701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Minux,

merci pour l'info... d'après la longueur du câble, ce module devrait être derrière le SLDA sous le tableau de bord. D'où une autre question, comment démonter ce SLDA?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

J'ai contrôlé le fonctionnement de la navigation et tout semble en ordre (j'ai même reçu au maximum 11 satellites par beau temps).

Mon précédent souci était certainement dû à une mauvaise couverture de GPS. Je suppose que GPS = Open signifie prêt à recevoir.

Je serai curieux de connaître votre statut GPS lorsque votre véhicule est dans un garage ou autre?

Personne ne sait comment démonter ce SLDA du tableau de bord afin que je puisse confirmer si le module GPS est bien en place?

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...