Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Heureux possesseur d'une Swift Sport 4 - 129Cv


AlainVetea
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Alain, 51 ans et depuis hier, heureux possesseur d'une Suzuki Swift Sport 4 129 Cv Hybrid.

spacer.png

Surpris par la place du coffre ... Voiture relativement spacieuse ! On peut découvrir ma fidèle 206 à côté.

 

Elle remplace ma vieille 206 2.0 Hdi 90cv de 2006, une magnifique voiture fiable, économique et relativement nerveuse ... Moteur de 2L "légendaire" comme on en fait plus hélas ... Et puis, dans ma région, avec la nouvelle politique de Crit'Air ( sur laquelle je m'étendrai pas ... ), je n'aurai pas pu l'utiliser pour me rendre à mon travail, sauf me contraindre à des amendes forfaitaires qui font la "fortune" de notre beau pays.

 

Pourquoi une Suzuki .. Une Swift et une sport ?! 

Et bien, lors d'un Mundial de L'auto à Marseille avec feu mon père en 2018, on avait tilté sur le Stand Suzuki sur le nouveau modèle sport de 140Cv ! Mon père était un grand fan de voiture, il en changeait régulièrement ( tout mon contraire, moi je les garde très longtemps !! ), et sa dernière était une petite Mazda Jazz III, excellent véhicule en boite auto .. Et il me disait des éloges des modèles Suzuki, surtout sur leur fiabilité mécanique.

Surtout avec leur chaine de distribution !

 

J'avais le projet de changer de véhicule depuis lors, mais je tardai toujours ... Ma 206 avait un fort capital sentimental ... Mais suite à la nouvelle politique que l'on sait, les problèmes inhérent pour un véhicule de cet âge ( elle était toujours super entretenue avec ses 250000km ! ), il a fallut que je me lance dans la recherche d'une nouvelle voiture .. Et dans un coin de ma tête, il y avait cette petite Suzuki Swift Sport 4, qui avait évoluée en modèle Hybrid.

Je lorgnai surtout sur des petits modèles, j'aime pas les grosses bagnoles ...

 

En Mars, suite à de nombreux appel à gauche, à droite, c'était un fait, ces modèles partaient comme des petits pains ... Et il a fallut qu'un aimable concessionnaire me réserve aimablement leur modèle de démonstration pour un essai pour que, enfin, je craque !

 

spacer.png

J'adore sa bouille ... 

 

Bon, passer d'un Diesel ( je n'ai que ça ! ) à une essence sport avec un réservoir de 37L, ça fait vraiment bizarre j'avoue ! Et il me faudra quelques temps pour bien la prendre en main.

Le modèle disponible est de couleur Bleu avec le toit noir, à vrai dire, je la trouve vraiment jolie comme ça, pas trop fan du Yellow Champion d'origine ... D'autant plus que c'est une option payante je crois dans cette couleur.

 

Sinon, j'adore l'équipement homérique, le confort des sièges baquets ( ma compagne a pu roupiller tranquille en basculant au max le siège ), le moteur assez rageur niveau sonorité ( enfin, ça change du 2L Hdi !! ^^ ) et surtout sa relative gourmandise !

Je l'ai prise au concessionnaire Cargin Auto à Montélimar, avec 2700Km au compteur, modèle de démonstration, donc à un prix réduit en rapport au neuf, avec extension de garantie de 5 ans, l'accoudoir Suzuki offert ( j'adore pour le confort de conduite et le rangement supplémentaire ! ), traitement peinture, etc ...

Un contrat d'entretien sur 5 ans, à faire tous les ans à la date anniversaire.

 

Je ne suis pas un grand rouleur, et je ne fais pas de très grand trajet, donc ce type de véhicule est parfait pour moi, au regard de mon précédent qui pouvait encaisser 950/1000km d'autonomie !!

Ici, j'ai eu l'agréable surprise de constater une consommation sur l'ODB de 5.9L de notre départ de Montélimar jusqu'à Montpellier avec Route et Autoroute ensuite. Je me suis même permis de pousser la bête à l'improviste à près de 195Km/h pendant que Madame dormait, en 6eme, vraiment easy ... Bon, je suis plutôt un conducteur tranquille, mais la belle m'a quelque peu provoquée .. :D

Sinon, le régulateur de vitesse adaptatif est vraiment génial pour le confort, avec la décélération grâce au radar à l'avant ( j'ai bien potassé la grosse doc' avant ^^ ), ça me change vraiment .. Vive le 21e siècle !! :D

L'autonomie annoncée, d'après le concessionnaire est d'environ 600km. Ce qui est assez logique avec un réservoir de 37L et une consommation moyenne de 6L. A voir ensuite selon mon type de conduite qui va s'adapter sur le temps.

 

J'ai aussi découvert que le système multimédia nécessite des clés USB formatées en FAT32 pour qu'il puisse les lire, chose faite. La qualité du son est satisfaisante, l'écran est relativement réactif et de bonne facture. Et le logiciel de lecture de piste est vraiment bien foutu grâce à la possibilité de lire avec l'arborescence des dossiers de musiques, pas besoin de tagger les morceaux de manière précise !

 

Il me faudra pas mal de temps pour me faire à la conduite, les vitesses, les rapports sont totalement différents de ma 206, j'ai l'impression de trop tirer sur les rapports ou de ne pas changer rapidement de vitesse ( en suivant les indications du tableau de bord ... ) et surtout, la gestion de l'IGS qui me pose question !!

 

Depuis mon départ, la charge est de 2 barres et ne varie pas, ni en charge et ni en décharge, ça reste toujours à 2. Le témoin de recharge s'affiche bien lors des phases de frein moteur ( excellent d'ailleurs, aussi puissant que ma Diesel !! ), mais ne semble pas recharger la batterie Li-On. 

De plus, lors d'une accélération, je n'ai pas constaté l'utilisation de l'aide électrique ( MOTOR avec les flèches montant vers le moteur thermique .. ), sauf tout à l'heure, j'étais en 4eme je crois, et pendant un cours instant, j'ai vu qu'il s'était activé.

Si on peut m'éclairer comment ce système fonctionne ... Car au démarrage en 1ere/2eme lors d'une accélération, ben c'est inactif ... Bizarre.

Donc ce système m'interpelle, et la documentation n'est pas très claire à ce sujet je trouve.

( De toute façon, j'ai prévenu mon concessionnaire, très aimable sur ce sujet là, enfin entre autre ... En attendant leur réponse aussi. )

Merci !! ;)

 

Sinon, j'espère que ma nouvelle voiture m'accompagnera de longues années comme mes précédentes, que je pourrai compter sur leur fiabilité et bien sûr, elle pourra compter à ses entretiens réguliers !

 

A bientôt !

 

Vetea

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très jolie dans ce coloris. Je vais moi aussi devenir l'heureuse propriétaire d'une SWIFT Sport White pearl metallic dans une quinzaine de jours. Elle remplacera ma SWIFT 1.2 dualjet 90 hybride que je possède depuis 2019.

 

Concernant le système hybride, si la voiture est neuve c'est normal. D'expérience avec ma 1.2 il avait fallu plusieurs jours avant que le système soit opérationnel.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et félicitations pour votre future bijou ! 🥰

 

spacer.png

Et oui, je suis né à Tahiti !! Au Fenua ... 🥰

 

C'est vrai qu'on s'en lasse pas ... A se surprendre à la regarder une foi garée 😍 !

Concernant l'assistance électrique, c'est bon en fait, la recharge s'est effectuée à la longue, et j'avais 4 barres et lors des accélérations, j'avais bien l'hybridation active, et on le ressent bien !!

 

Je commence à bien la prendre en main, les rapports / Vitesse ... Ca change complétement de mon ancienne voiture, y a pas photo, en montant rapidement les rapports, on se retrouve rapidement en vitesse de croisière, et la consommation est vraiment moindre.

Je suis descendu à 5.8L pour dire !! 

Le couple est bien présent pour la relance et le frein moteur, un vrai bonheur 😍!

 

Ma 206 commence à me paraitre bien derrière alors que je l'ai que depuis hier ! ;)

 

A bientôt.

Vetea

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

J'ai effectué mon premier plein ce jour !!

28 Litres en pensant que j'étais presque à sec, pas trop l'habitude encore de l'échelle de la jauge de carburant ...

 

Pour ce qui est de la consommation, un record depuis Samedi !!

spacer.png 

Ma Swift Sport, un chameau ?!

 

Impressionnant ! J'ai encore gardé l'habitude de conduire comme ma diesel, pas trop pousser les rapports et bien sûr, respecter ( dans la mesure du possible ... :D ) les limitations de vitesse, par chez moi, ils sont très sensibles la dessus ...

Mais dans les quelques petites routes de campagnes que je fréquente lors de mon trajet domicile/Boulot, je me fais plaisir en poussant la belle .. Quel plaisir de conduite !!

Que ce soit à la pépère, où plus nerveux.

 

J'ai donc reset l'un des compteurs actif pour contrôler un premier test d'autonomie .. Je doute un peu de la justesse de celle de l'ODB.

 

A bientôt !

 

Vetea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Oh que oui j'en profite !! 🥰

C'est vraiment un gros coup de coeur à tout point de vue, tous mes collègues sont aussi tombés sous son charme. ;)

Faut dire qu'elle a une bouille particulière, et que personnellement, j'ai vu depuis quelques années par chez ( Montpellier et ses alentours ) que 2 Swift Sport ! ( Une modèle 3 125/136cv et une modèle 4 ! ), ça ne court vraiment pas les rues ... 

Je vois aussi quelques petites Swift 4, des Vittara, mais ça reste rare.

 

En espérant que la fiabilité de la marque se confirme avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 17:52, AlainVetea a dit :

Merci !!

Oh que oui j'en profite !! 🥰

C'est vraiment un gros coup de coeur à tout point de vue, tous mes collègues sont aussi tombés sous son charme. ;)

Faut dire qu'elle a une bouille particulière, et que personnellement, j'ai vu depuis quelques années par chez ( Montpellier et ses alentours ) que 2 Swift Sport ! ( Une modèle 3 125/136cv et une modèle 4 ! ), ça ne court vraiment pas les rues ... 

Je vois aussi quelques petites Swift 4, des Vittara, mais ça reste rare.

 

En espérant que la fiabilité de la marque se confirme avec le temps.


Il n’y a jamais eu de remontées de gros problèmes quelque soit la génération de SSS ou de Suzuki en général. Quelques soucis mineurs par ci par là. La fiabilité de Suzuki est prouvée, comme les autres marques japonaises ou coréennes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas de raison ! ;)

 

Première semaine avec ma toute belle, et elle a le pouvoir de te donner la banane dès le démarrage ... 😍

 

spacer.png

Le bilan conso ... Moins que ma 206 Hdi :D

 

Le bilan conso est plus que satisfaisant !! J'arrive à bien doser le compromis puissance/Plaisir/Economie, bien que ce matin, sur l'une des petites départementales, j'ai frisé la zone rouge du compte tour et savourer le petit frisson GTI des années bénies ! 😁

J'apprécie tout autant le système multimédia ( rien à voir avec l'ancienne .. C'était pas difficile après !! :D ), j'ai créé ma petite clé de 64Go, et le son est assez chouette, y a rien à dire !

 

J'ai aussi désactivé la lecture de panneau, un peu trop intrusif sur l'écran de contrôle à mon gout ... Ma préférence va sur l'écran de conso moyenne/instantanée pour le moment, avec un petit coup d'oeil sur la vue Moteur/IGS assez ludique !

Et c'est bien ce mot qui me vient en tête dans je prends ma voiture en main, c'est la voiture plaisir au quotidien ! 🥰

 

Bon week-end !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Bravo pour l'achat de la SSS ! En bleu elle est très sympa ! 

Dans la famille, nous en avons une depuis 2 ans et demi avec près de 22 000 kms (elle est rouge - red burning -) Nous en sommes ravis ! Pas un souci pour l'instant...

Excellente voiture, polyvalente et plaisir de conduite XXL ! Une voiture à conduire et...piloter. Elle est faite pour tous types de parcours et son rapport prix/perfs/equipements/conso est très bon ! 

Un des seuls défauts est la peinture qui n'est pas de bonne qualité et la jauge carburant pas très juste et plutôt pessimiste !!...Et selon moi, peut-être, une assise trop haute des sièges baquets....! 

Côté consommation, tout dépend de la conduite, du type de parcours et de la température extérieure bien sûr...Suivant ces critères nous sommes entre 4,8 litres et 7,8 litres....c'est très honorable ! 

Elle a un capital sympathie important par sa ligne et celui-ci augmente quand on prête le volant sur quelques kilomètres....!!!....elle donne le sourire 😃 

Par ailleurs elle n'est pas inconfortable à mon sens...certains produits allemands, japonais ou coréens par exemple ne sont pas mieux lotis ! 

Je crois que nous sommes du même secteur Alain (Dpt 34) et j'en croise quand même des SSS....Hier, 2  dans la même journée (!!) : une bleue comme la vôtre et une orange...! 

Excellent week-end ! 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher voisin,

 

Je confirme votre expérience, excellente petite voiture en effet !

Concernant la peinture, j'avais déjà lu les critiques la concernant, de toute façon, on y peut rien, une voiture c'est fait pour s'user sinon, on ne roule pas avec !

J'ai un traitement vernis pour 3 ans que m'avait proposé le concessionnaire vu que la voiture dort dehors.

 

J'ai aussi remarqué le comportement assez bizarre de l'ODB sur la consommation moyenne / Autonomie. Surtout lors de mon premier plein, j'avais que 50km d'autonomie déclaré et la jauge au 2 dernières barres, et à la pompe il restait 9 litres ! Donc, oui assez pessimiste .. Faudra que je m'habitue avec son comportement .. Sur ma 206 c'était pareil, mais j'avais tellement l'habitude, que parfois j'étais quasi au litre près ! :D

 

La SSS Bleue, c'était peut être moi qui sait !! ;) 

Si je croise une SSS Rouge, je ferai un appel de phare au cas où !! :D

 

Excellent week-end également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Arrivé à la moitié du réservoir, toujours aussi satisfait du mode "chameau" ! :D

spacer.png

 

5.3L en mode éco/sport conduite, mais je reste dubitatif sur la précision de la jauge de carburant, le calcul de la conso moyenne etc ... La conso instantanée sous sa forme graphique me semble assez juste.

Reste à voir lors du prochain plein avec un calcul précis. ;)

 

Cette bagnole te donne toujours une putain de banane !! 🥰

Et avec Metallica, on gagne quelques chevaux de plus ! :D

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 23:00, AlainVetea a dit :

Et avec Metallica, on gagne quelques chevaux de plus ! :D

"Metallica" ? :interrogation:
Encore un additif moteur soi-disant remétallisant:pfff:

 

:cyp: :lol:

:ml:

Modifié par eManu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah !

Yes, c'est un additif qui rend le condu... euh le moteur parfois incontrôlable ... ;)

 

Sinon, un fait amusant, laisser la voiture à l'arrêt, SS activé, et vous verrez votre consommation et l'autonomie augmenter progressivement ! :D

Je pensais que le calcul s'effectuait moteur allumé, mais non, ça fonctionne aussi moteur éteint ! Malin pour les stats et essai automobile ! ;)

 

Bon week-end !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon, premier constat après mon premier plein !

Une fois l'alarme du réservoir activée ( environ 1 trait avant le Empty ), direction la station service avec de la vitamine SP95E10. ( Préconisée au niveau du bouchon réservoir et par mon concessionnaire. )

30 Litres au total pour 560km parcourus, donc il en restait ( en théorie ?! ) encore 7 litres malgré l'alerte ... Jauge bien pessimiste en effet. 

Une consommation de 5.3L conforme aux données de l'ODB, vraiment super raisonnable ... Y a pas à dire, c'est exceptionnel ! 😍

 

La prochaine fois, je tâcherai de pousser un peu plus les km après l'alerte. En théorie, je pouvais en faire facilement 100km de plus ( 7 litres en réserve ), mais je réserverai 50km ... Bref, à jauger ! ;)

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement tabler sur 600km en entamant la réserve,  j'ai réussis une fois à remplir le réservoir avec 34,5 litres...:biggrin:

Modifié par bbbtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, parcours de 120 kms sur tous types de routes avec du dénivelé : portion autoroute sur 50 kms, départementales, nationales : moyenne de 6 litres en ayant une conduite dynamique, voire très dynamique....! C'est appréciable !...

Je constate également au fil des kms que le moteur est plus rond et coupleux au niveau du bruit, c'est sympa....! 

Par contre la jauge très pessimiste comme je l'écrivais : aiguille à moitié du réservoir alors que seulement 12 litres ont été consommés.....!!!

Bonne route à tous en SSS ! 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Revenu d'un petit séjour familiale sur Marseille .. La famille a été conquise par ma SSS !! 😍

Ils ont bien du goût !! ;)

Sinon, je suis revenu, moyenne à 5 à 5.1L / 100km, reprise en mode bombe, régulateur adaptatif et réglage distance activé et c'est mode pépére ... Puis petite reprise en main de la bête pour un coup de boost .. Et quel boost !!! 🤩

spacer.png

Régulateur activé ... C'est le pied !

 

Merci du retour Felin34 ! Effectivement, la jauge est super pessimiste. La, j'ai plus de 500km et 130km d'autonomie, je vise aisément les 600 bornes au prochain plein !!

Bonne route en SSS !! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tutti,

 

Les 600km ont été atteint easy et même dépassés !! 😎

spacer.png

 

J'ai poussé 20km après l'alarme jauge, et au moment du plein ( SP95E10 ), il en restait encore 5 litres !! Donc on peut aisément passer les cap des 640 - 650km en poussant encore plus ... J'avoue que j'avais un peu la hantise de tomber en panne d'essence, ne connaissant pas encore l'étalonnage de la jauge, mais à partir de l'alerte ( et en connaissant son type de conduite ), on peut facilement rouler plus de 50 bornes.

J'ai donc une conso, pour ce cycle de 5.29L/100km avec autoroute, nationale, ville ... Ce qui est vraiment très étonnant pour une petite sportive rageuse. 🤩

 

Tous en SSS !! 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous/toutes !

 

Premier nettoyage de ma SSS !

spacer.png

On oubliera le seau qui a changé de couleur ... 

 

Elle est décidément magnifique et brille de 1000 feux ! 😍

spacer.png

L'avant, constellé de moustiques de ses ... 

 

Elle n'a pas été épargnée par les dernières averses du Sahara ( de l'eau avec du sable, bien pourrave ... ) ...

Toujours aussi fan de son comportement routier ... L'option plein Phare automatique est un Must !

Les plastiques intérieurs font un peu peur ( surtout quand on vient de chez Peugeot ... ), on verra dans le temps .. A moins que je craque pour la SSS 2024 en prévision ( ou pas ... )

 

Bon week-end !

Vetea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Nouveau nettoyage de ma SSSH ... Un vrai aimant à merde de piaf la pauvre ... 🤪

Et avec le sable qui nous vient de nos chers voisins d'outre Méditerranéen, c'est pas le top !!

 

spacer.png

Allez fais pas la gueule, tu brilles à nouveau ! 

 

Niveau conduite, consommation etc ... RAS ! 

Je suis toujours à une moyenne ODB de 5.1L/100Km versus 5.3L réel ! 

Elle arrive doucement à ses 5000Km.

 

J'ai abandonné les informations conso réelle sur l'écran du tableau de bord, pour l'amusant assistance électrique, où on s'amuse à optimiser la recharge de cette mini batterie ... En fait, avec l'habitude, ça se recharge assez vite, une bonne pointe suivie d'une distance en frein moteur et vous voilà à 4 barres tranquille !!

Sur cette configuration, l'assistance est omniprésente, moins à 3 barres et quasi sporadique à 2 barres ( le plus courant .. ).

J'ai aussi remarqué la différence de "poussée" du fait de cette assistance, surtout à bas régime, c'est son travail ! Mais malgré tout, les relances en 5/6ème en partant de 1500 trs/min ne lui font pas peur, c'est étonnement coupleux cette bestiole ! 

 

spacer.png 

T'as un beau cul tu sais ...

 

Pendant que je la nettoyais, un gars m'a interpellé en voiture pour me demander si je voulais la vendre ... La belle blague. 

Il parait que c'est la galère pour s'en procurer une .. A peine une est mise en vente ( neuf / Occasion ) et hop, elle part .. J'en avait fait l'expérience avec le site La Centrale, j'appelais chaque annonce Pro lorsque qu'une venait d'être en ligne, et déjà elle partait !

 

Bref, la voir et surtout l'essayer, c'est l'adopter ! 🤩

Bon week-end à tous/toutes !

 

Vetea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Coucou à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon été à bord de vos Swift !! 😎

Pour ma part, j'ai vraiment bien profité de ma belle, surtout sur petites routes ( vers la Couvertoyrade, un vrai bonheur ! 🤩 ) et de la clim automatique !!

Hélàs, ma belle a subi un accident il y a 2 semaines ... Un refus de priorité dans un rond point, un Audi Q5 m'est bien rentré dedans côté conducteur ...

Le choc a été assez violent, mais je n'ai pas perdu le contrôle, et la voiture a bien gardé son cap.

spacer.png

Bobo ma Swift ...

 

Tous les torts sont pour la partie adverse bien sûr, et je dois dire que son Audi Q5 ( de location en plus ... ) a pris bien cher ! Capot soulevé, aile défoncée ! C'est solide Swift. 

Enfin, j'ai les 2 portières à changer, bas de caisse à redresser, baguette bas de caisse, etc etc ... Y en a pour 3000 balles, la nana a bien gagné sa journée et sa rentrée, sans compter le Q5 aussi ...

 

Réparation et mise à neuf pour le 25 Septembre, en attendant, je roule avec mais la portière côté passager est bloquée de l'extérieur.

L'electronique verrouillage toujours ok, aucune anomalie constatée.

 

A bientôt !

Modifié par AlainVetea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 11:34, AlainVetea a dit :

Coucou à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bon été à bord de vos Swift !! 😎

Pour ma part, j'ai vraiment bien profité de ma belle, surtout sur petites routes ( vers la Couvertoyrade, un vrai bonheur ! 🤩 ) et de la clim automatique !!

Hélàs, ma belle a subi un accident il y a 2 semaines ... Un refus de priorité dans un rond point, un Audi Q5 m'est bien rentré dedans côté conducteur ...

Le choc a été assez violent, mais je n'ai pas perdu le contrôle, et la voiture a bien gardé son cap.

spacer.png

Bobo ma Swift ...

 

Tous les torts sont pour la partie adverse bien sûr, et je dois dire que son Audi Q5 ( de location en plus ... ) a pris bien cher ! Capot soulevé, aile défoncée ! C'est solide Swift. 

Enfin, j'ai les 2 portières à changer, bas de caisse à redresser, baguette bas de caisse, etc etc ... Y en a pour 3000 balles, la nana a bien gagné sa journée et sa rentrée, sans compter le Q5 aussi ...

 

Réparation et mise à neuf pour le 25 Septembre, en attendant, je roule avec mais la portière côté passager est bloquée de l'extérieur.

L'electronique verrouillage toujours ok, aucune anomalie constatée.

 

A bientôt !

Ils vont faire une géométrie pour vérifier que le choc n'a rien dérèglé ?

 

J'ai vraiment envie d'acheter la sss 129ch. Tu l'as payé combien ?

 

Modifié par glop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Glop,

 

Aucun soucis de géométrie, la voiture est comme neuve, ça été du très bon boulot.

Concernant le prix auquel je l'ai eu, 22000 euros avec extension de garantie, traitement peinture, etc ... et 2700 km au compteur, c'était un véhicule de démonstration.

Véritablement conquis par la qualité globale du véhicule, confort de conduite, tenue de route, équipements, sa très bonne nervosité et sa relative sobriété ( j'arrive à faire un peu plus de 600km par plein ).

Un excellent véhicule ! 👌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que coucou !

 

La petite atteint ses 12000km déjà !! :D 

Et bientôt sa première révision.

Elle rend son propriétaire toujours aussi heureux, et je reste toujours surpris par la sobriété de la bombinette : 5.2L sur l'ODB !!

Mon concessionnaire m'a confirmé qu'aucun nouveau modèle sport sera disponible sur le marché français, voire européen ... Donc, nos voitures vont prendre de la valeur. :D 

 

Je profite de ce post, pour vous informer la création d'une nouvelle WebRadio créé avec des amis : EklecticWaves - The Sharing Radio

Si vous aimez l'éclectisme, la bonne musique ( Metal, Rock, Blues, Chill, World, française etc ... ) n'hésitez pas !!

Le lien du Flux Stream : http://net-webradio.fr:19940

 

Et le Twitter : 

 

Bonne écoute à bord de votre Suzuki où bien chez vous !! ;)

A bientôt !

 

Vetea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

La petite va bientôt avoir sa première révision le mois prochain ! 😎

 

Ce mois ci, j'ai battu mon record d'autonomie avec 610Km compteur pour 31 litres de carburant, truc de dingue ! Un vrai chameau sous amphétamine ! :D

J'ai cru comprendre que les dernière versions ne seront plus proposées en modèle Sport, enfin pour ce qui est de ce marché Européen et ses règles écolo de ses morts ... 🤐

Encore plus content de pavaner avec la dernière des "GTi" ! ;)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...