Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

consommation


Invité §chi543ag

Messages recommandés

Invité §chi543ag

Salut, jai un santa fe année 2003 crdi 112CH et je trouve que je consomme beaucoup, je met 30euros de gasoil a 1euros 20 le litre et je fait environ 220km .... jai un peut de gasoil sur le bas de la pompe injection normal? sa goutte pas mais quand je passe le doigt il y a du gasoil merci de m'éclairais

 

ps : avant je roulé en a3 6CH Jamais eu de 8ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli078sg

Salut je vais tacher de t eclaire meme si je n ai pas encore de santa fe mais je sais a quel point c est desesperant d attendre en vain des reponses, j ai calculé tu sembles faire 11l au 100 c est beaucoup a mon avis mais bon si tu fais pas mal de ville c est pas complètement deconnant... apres 6ch et 8ch ca veut pas dire grand chose sur la conso c etait quoi comme moteur la a3 tdi ? Quelle puissance din 130 ? Pour le suitement de gazole ne t inquiete pas je pense vraiment pas que ca vienne de la

 

p.s: si tu as 2 secondes reponds moi pour ma question de levier de vitesse. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi543ag

salut, la a3 cetait un 110ch , j habite en campagne, je fait que des petite route, la jai mis 25L et jai fait 260KM je vais voir pour te repondre ;) et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli078sg

Merci pour ta reponse sur mon sujet. ..

le santa fe est donné pour 8 l au 100 a peu pres alors 9 10 l ca parait pas de la folie la selon tes dernieres infos tu descent a 9,6l c est raisonnable de toute facon un moteur qui perd beaucoup de gazole ca sent tres fort, si tu la stationne et que tu la laisse une nuit tu dois bien voir si tu as une grosse fuite mais ca semble pas alarmant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi543ag

non pas de tache dans le garage, oui jai descendu un peut je pense que c'est normal, sa consomme quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB577Qf

Bonjour,

tu devrais mettre un boitier additionnel de marque française. J'en ai un depuis 8 ans et c'est nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot670Da

Je viens d en acheter un , 2.0 CRDI 4 WD 125cv , que de la ville , pas de grand trajet et je tourne a 8.5 l . Bien entendu ,je tire pas dessus comme un dingue et roule tranquil. Les seul fois que j accelere c est pour le monter a la vitesse reglementaire. Sinon apres je laisse glisser sur un filet de gaz.

Voila pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748jS

Je viens d en acheter un , 2.0 CRDI 4 WD 125cv , que de la ville , pas de grand trajet et je tourne a 8.5 l . Bien entendu ,je tire pas dessus comme un dingue et roule tranquil. Les seul fois que j accelere c est pour le monter a la vitesse reglementaire. Sinon apres je laisse glisser sur un filet de gaz.

Voila pour info.

 

 

Bonjour. Je pense que c'est normal pour la consommation. Moi c'est pareil. Mais bon je fais avec. Sinon c'est un très bon véhicule dans l'ensemble. Pas d'électronique et pas de vanne EGR nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...